La commission athlétique de la Californie ons saisi un pot contenant une substance mystérieuse indéterminée pour le moment venant du coin de Edison Miranda.
D'après l'entraineur Virgil Hunter, la substance était dissimulé dans un pot brun ressemblant à un pot de vaseline et était cacher dans un sac que tenait un homme de coin de Miranda. Dan Goosen dit que les cornermens ons été vu prendre le pot entre les 4e et 5e rounds, le pot en question a été saisi avant meme qu'il donne le produit à Miranda. Goosen a dit que la commission va testé la substance et donnera les résultats cette semaine!
Substance Mystérieuse retrouver dans le coin de Miranda?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est du plâtre à séchage ultra-rapide : il faut le mettre dans les gants pendant le combat, c'est son seul défaut...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
Briscoe
Serial Kicker a écrit :C'est du plâtre à séchage ultra-rapide : il faut le mettre dans les gants pendant le combat, c'est son seul défaut...
C'est vrai?????
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

briscoe a écrit :Serial Kicker a écrit :C'est du plâtre à séchage ultra-rapide : il faut le mettre dans les gants pendant le combat, c'est son seul défaut...
C'est vrai?????
Je plaisantais. Sinon bientôt on va faire boxer des statues.
C'est quand même fou de tenter un truc pendant un combat. Je me souviens que Bobby Czyz s'était plein d'avoir eu les yeux qui brûlent pendant son combat contre Holyfield. Il laissait sous-entendre que celui-ci aurait pu mettre une substance sur ses gants qui aurait provoqué ces brûlures.
-
Briscoe
Serial Kicker a écrit :briscoe a écrit :Serial Kicker a écrit :C'est du plâtre à séchage ultra-rapide : il faut le mettre dans les gants pendant le combat, c'est son seul défaut...
C'est vrai?????
![]()
![]()
Je plaisantais. Sinon bientôt on va faire boxer des statues.
C'est quand même fou de tenter un truc pendant un combat. Je me souviens que Bobby Czyz s'était plein d'avoir eu les yeux qui brûlent pendant son combat contre Holyfield. Il laissait sous-entendre que celui-ci aurait pu mettre une substance sur ses gants qui aurait provoqué ces brûlures.
Tu m'as bien eu Chenapan!!
Bobby Czyz n'a jamais pu prouver ses dires malgré qu'il n'aie jamais changé sa version,c'était quand même troublant.
J'ai connu un boxeur à qui c'est arrivé,son adversaire avait de l'arnica sur ses gants...Bonjours les yeux
- yquerlou
- Légende vivante

Oui, c'est valable quand tu n'es pas réveillé et que tu as la tête dans le cul ....valdor a écrit :La vaseline mal mise ca peut bruler les yeux
OK je
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
J'imagine que si il y aurait eu un pot de vaseline dans ce train...yquerlou a écrit :Oui, c'est valable quand tu n'es pas réveillé et que tu as la tête dans le cul ....valdor a écrit :La vaseline mal mise ca peut bruler les yeux
OK je

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
:MDR85: :MDR85:Slugger a écrit :J'imagine que si il y aurait eu un pot de vaseline dans ce train...yquerlou a écrit :Oui, c'est valable quand tu n'es pas réveillé et que tu as la tête dans le cul ....valdor a écrit :La vaseline mal mise ca peut bruler les yeux
OK je
SLUGGER,t'es une vraie vedette toi :MDR85:
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ca te plairait que ça soit du poppers...
- Champion
- Star du forum

bon quelqu'un ces ces quoi alor

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Champion a écrit :bon quelqu'un ces ces quoi alor![]()
![]()
![]()