Karoly Balzsay défendra son titre WBO super-moyen contre le russo-allemand Robert Stieglitz (Sergey Shtikhlits de son vrai nom) le 22 aout à Budapest en Hongrie
Carlito Savon a écrit :Apres masoe je me disais qu'il allait donner sa chance á des challengers credibles...Et de quel droit peut il faiire ce championnat du monde?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Encore un miracle de la magie des classements qui ne veulent rien dire Stieglitz la seule fois où il a rencontré des hommes de réputation mondiale(même pas les champions!!)il a perdu par ko et cela en 37 combats,le mec il a mêm jamais été capable d'être champion de son pays et voilà qu'on le parachute challenger mondial Et rebelote!!
Effectivement, MURAT et probablement SARTISON lui sont supérieurs, mais il a quand même un bon niveau Européen, je pense. Je n'ai pas vu ses 2 derniers combats, par contre sa victoire contre l'invaincu WILASCHEK était à mon avis plus nette que le mentionnait les bulletins des juges ( Dolpierre donnait l'autre vainqueur ??? bizarre...). Pour revenir 3 semaines en arrière, SATO était encore beaucoup plus creux pour affronter STURM.
Carlito Savon a écrit :Apres masoe je me disais qu'il allait donner sa chance á des challengers credibles...Et de quel droit peut il faiire ce championnat du monde?
On peux en conclure que le combat du hongrois est une sorte de championnat du monde - entraiment... avant un vrai chalenger...
On gagne de l'argent, on fait plaisir au public, on s'entraine dans un combat officiel pour voire les défaut qu'on peu arranger...
machin a écrit :On peux en conclure que le combat du hongrois est une sorte de championnat du monde - entraiment... avant un vrai chalenger...
On gagne de l'argent, on fait plaisir au public, on s'entraine dans un combat officiel pour voire les défaut qu'on peu arranger...
Un championnat entrainement?!?
Lol t'en a d'autre des comme ça?
ruslan chagaev a écrit :
Andre Ward est desormais son challenger officiel, il doivent s'affronter avant la fin de l'année.
Les encheres vont etre interessantes,car je ne vois pas WARD venir en Europe!!
Exact! Je crois plutot que ça ne se fera pas...
Les championnats wba et wbo sont d exclu europeenne
je sais que le combat de Ward et Miranda est reconnu comme une demi-finale WBO, mais il me semble aussi que c'est le cas pour la WBC, dans ce cas Ward aura le choix entre Balzsay et Froch.
c'est bizarre sur ma 1 ere réponse il manque la deuxième partie... c'était ironique ce que je disais... je demandais notament si ce boxeur allemand d'origine russe était un chalenger officiel ou choisit ?