mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ludodu60
Boxeur amateur
Boxeur amateur

est ce que quelqu'un peut me dire quand mormeck va combattre en lourd merci
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

juin ou juillet a levallois normalement
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le 11 juillet a levallois.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tu connais le reste de l affiche ruslan??Ou du moins ceux deja prevus??
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il y aura apparement Andrei Kudriavtsev vs. Anthony Mezaache
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Des nouvelles de JMM et de son adversaire ? Pas un mot dans l'article Netboxe...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Briscoe

Serial Kicker a écrit :Des nouvelles de JMM et de son adversaire ? Pas un mot dans l'article Netboxe...
Ca devient inquiétant,surtout à son age.
Espana
Suspendu

--
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

apparemment la réunion de Levallois aura lieu le 3 juillet, avec deux championnat d'Europe Souleymane M'baye vs Paul McCloskey et Anthony Mezaache vs Andrei Kudriavtsev, Medhi Bouadla défendra son titre national contre un adversaire de designer, sans oublier le combat de Ali Chebah contre Fidel Monterrosa Munoz, malheureusement d'après les derrières nouvelles Mormeck ne boxera pas.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mormeck est fini qu'il se retire...
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca aurait été beaucoup mieux d affronter jones d abord !Deja ca aurait pu se faire :D Le super fight contre tiozzo,le titre contre jones et apres une montée chez les lourds repoussée,dur dur pour jmm...En plus vu les gabarits chez les lourds je voit pas trop quoi y chercher.Meme si haye bat wlad,il chercheras a coup sur de tres grosses bourses contre des noms.Et en france personne n est capable d allonger tout ca :?
Bien dommage,j aime beaucoup ce boxeur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

je pense aussi que la catégorie des lourds
n'est pas une bonne division pour Jean Marc Mormeck.
Il a eu une fin carrière difficile,
pourvu qu'il pense à sa santé...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'étais bien sceptique à l'annonce de la montée en Lourds et de la signature chez Square Ring. Pour mon malheur, ça commence à se confirmer. JMM n'a rien à faire en lourds, alors qu'en Lourd-légers tout était de nouveau possible : des grands combats, des titres à prendre. Après avoir galéré des années avec Don King il avait enfin une grosse TV pur monnayer son nom. Roy Jones en a rien foutre de la France et n'a aucune influence chez les Lourds : que peut espérer JMM ? Roy il fallait l'affronter, pas faire affaire avec. Maintenant Jones Jr affronte Lacy cet été : une petite chance de voir JMM en undercard peut-être...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :J'étais bien sceptique à l'annonce de la montée en Lourds et de la signature chez Square Ring. Pour mon malheur, ça commence à se confirmer. JMM n'a rien à faire en lourds, alors qu'en Lourd-légers tout était de nouveau possible : des grands combats, des titres à prendre. Après avoir galéré des années avec Don King il avait enfin une grosse TV pur monnayer son nom. Roy Jones en a rien foutre de la France et n'a aucune influence chez les Lourds : que peut espérer JMM ? Roy il fallait l'affronter, pas faire affaire avec. Maintenant Jones Jr affronte Lacy cet été : une petite chance de voir JMM en undercard peut-être...
HAYE bat WLAD puis donne une chance par derogation a MORMECK en FRANCE... :wink: Je pense que c est le reve de JMM qui sait que dans cette hypothese,il y a plus d argent a gagner en faisant un seul championnat en lourds que 10 dans la categorie inferieure!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Serial Kicker a écrit :J'étais bien sceptique à l'annonce de la montée en Lourds et de la signature chez Square Ring. Pour mon malheur, ça commence à se confirmer. JMM n'a rien à faire en lourds, alors qu'en Lourd-légers tout était de nouveau possible : des grands combats, des titres à prendre. Après avoir galéré des années avec Don King il avait enfin une grosse TV pur monnayer son nom. Roy Jones en a rien foutre de la France et n'a aucune influence chez les Lourds : que peut espérer JMM ? Roy il fallait l'affronter, pas faire affaire avec. Maintenant Jones Jr affronte Lacy cet été : une petite chance de voir JMM en undercard peut-être...
HAYE bat WLAD puis donne une chance par derogation a MORMECK en FRANCE... :wink: Je pense que c est le reve de JMM qui sait que dans cette hypothese,il y a plus d argent a gagner en faisant un seul championnat en lourds que 10 dans la categorie inferieure!!
Même si c'est un choix de coeur (ce dont je ne suis pas sûr : DLH a encore promis à Bouttier une organisation sous la Tour-Eiffel...), tu crois franchement que les chaines de TV, l'argent et Vitaly Klitschko le laisseraient faire ? Il n'y a guère qu'en France que ce combat serait un succès. Après toutes les critiques qu'il a adressées vis-à-vis du comportement des champions et du choix de leurs adversaires Haye n'aurait plus de face aux yeux du Monde. Il ne va pas donner des revanches à Mormeck, Fragomeni ou même Maccarinelli : sportivement ça n'a pas de sens. Financièrement non plus : combien rapporterait un combat entre Vitaly et un Haye qui vient de battre son frère ? Il n'y a pas d'équivalent. Voilà pourquoi je n'y crois pas. :cry:
Répondre