Blessé, Romain déclare forfait pour le 23 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Vendredi soir, à l'entraînement, Romain Jacob s'est blessé au poignet de la main gauche. Une grosse entorse et un avis défavorable du médecin et du kinésithérapeuthe pour boxer le samedi 23 mai, à Saint-Pol-sur-Mer. Romain sera remplacé par l'Arrageois Anthony Arimany qui affrontera le Hongrois Sandor Fekete. Le Calaisien pourrait boxer en juin.
SOURCE / http://www.romainjacob.com
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Dit on Benoit?

Comment s'est-il blessé au poignet? Quest-ce qui fait avec son poignet pour se le casser comme ca?

:lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
le boxeur51

Slugger a écrit :Dit on Benoit?

Comment s'est-il blessé au poignet? Quest-ce qui fait avec son poignet pour se le casser comme ca?

Comme tu est un homme d'honneur, tu va aller sur son site: http://www.romainjacob.com pose lui la question et post nous sa réponse. Ont compte sur toi Slugger. :wink:
Slugger

le boxeur51 a écrit :

Comme tu est un homme d'honneur, tu va aller sur son site: http://www.romainjacob.com pose lui la question et post nous sa réponse. Ont compte sur toi Slugger. :wink:
C'est fait!

Il m'a dit que ses branlettes l'ons eues à l'usure

ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

plus serieusement voila 1 boxeur en la perssonne de MR JACOB romain qui a certainement des qualitès pugilistique mais dont la cariere m'emerde vraiment a rencontrè que des faires valoire de l'est et qui du jour au lendemain va disputè 1 titre a la mord moi le neud de l'union machin ou mediteraneen chouette qui ne vaut que dalle et ceci sans meme avoir disputè le chpt de FRANCE ni meme rencontrè 1 seul boxeur FRANCAIS digne de se nom pour pouvoir le situè dans la notre classement qui et vraiment pouvu de bon elements surtout dans sa categorie des legers . ****** la fèdè attend quoi pour reglementè tous ça????
chun maurice
Débutant

J' avoue avoir eu à peut pres les memes penseés que toi :
ces boxeurs de l'est qui ne sont dans aucun classement et qui font des tres beaux palmares....etc,etc...

Mais pour le cas de Romain, que j'apprécie fortement, je relativise pour l'instant car cela à été sa première saison.
Il c'est fait la main( pas le poignet apparament lol ), mais j'attend de sa deuxième saisons des adversaires de meilleurs valeurs qui lui permettrons de pouvoir entrevoir un CH de France.

Maintenant pour ce qui est de combattre des francais, mais à ce stade je me dit toujours quelle en serai la plus value???

Ok on serai qui est le meilleur, mais apres cela,une carriere francaise peut etre stoppé ou ralenti (et on manque franchement de boxeurs sur le plan européen)
A part pour le CH de france, je peine toujours voir deux jeunes francais combattre pour une confrontation inférieurà un CH d'europe.
Mais la c'est mon avis perso!
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cher ifri je pensse que tu doit etre pour le moment amateur mais sache que si un jour tu passe pro tu seras bien content d'aprendre ton boulot la premiere annee . Tes sois disant titre bidon,Sache que n'inporte quel boxeurs se voit offrir une ceinture meme mineur ne la refusera pas.Celle ci fait patienter en attendant autre chose.Pour moi la premiere annee est une annee d'aprentissage,deuxiemes annee,Tournoi de France,Troisieme annee coupe de la ligue ou combats de classement ,apres champ de France si bien sur tu est classer.
Pour Romain t'inquiete pas pour lui tous son entourage est LA.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

coachboxe a écrit :Cher ifri je pensse que tu doit etre pour le moment amateur mais sache que si un jour tu passe pro tu seras bien content d'aprendre ton boulot la premiere annee . Tes sois disant titre bidon,Sache que n'inporte quel boxeurs se voit offrir une ceinture meme mineur ne la refusera pas.Celle ci fait patienter en attendant autre chose.Pour moi la premiere annee est une annee d'aprentissage,deuxiemes annee,Tournoi de France,Troisieme annee coupe de la ligue ou combats de classement ,apres champ de France si bien sur tu est classer.
Pour Romain t'inquiete pas pour lui tous son entourage est LA.

coachboxe, je ne pense pas que ifri soit un boxeur amateur, il s'occupe surtout de boxeurs amateurs et pros, et quand il dit cela c'est simplement qu'un boxeur comme Romain Jacob que l'on connaît bien est un bon boxeur et il peut se permettre de boxer des autres boxeurs que des losers.
un boxeur comme Sofiane Takoucht, lui, tout en ayant une carrière protégée, a su boxer des boxeurs français dès le début de sa carrière et ainsi se situer au niveau national.
D'être trop protégé peut devenir nuisible, mais comme tu le dis son entourage est là, et c'est un entourage compétent.
Romain est un très bon espoir, mais il ne faut pas qu'il soit discrédité à trop être protégé.
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bolo,je pensse que la saison prochaine l'entourage de Romain feront en sorte de disputer des combats qui seront un peu plus difficile,par contre tu sais tous comme moi qu'il y a des boxeurs de l'est qui ne vienent pas que pour perdre.
ce qui ma fait reagir ces que les gens critique les titres mineurs mais je me repete qu'en attendant ca donne deja une petite ceinture meme mineur a nos boxeurs et des fois ca fait de tres beau combats.
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

la 1er annèe il y a le criterium pour les nouveaux pro sinon je pensse efectivement que sont entourage saura lui faire prendre la bonne route au moment voulu .moi ces pour tous ceux qui sentraine toute l'annèe et qui attende desesperement 1 combat que sa sa me fait ch...
Slugger

le boxeur51 a écrit :

Il s'est cassé le poignet en jouant trop avec Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

coachboxe a écrit :Bolo,je pensse que la saison prochaine l'entourage de Romain feront en sorte de disputer des combats qui seront un peu plus difficile,par contre tu sais tous comme moi qu'il y a des boxeurs de l'est qui ne vienent pas que pour perdre.
ce qui ma fait reagir ces que les gens critique les titres mineurs mais je me repete qu'en attendant ca donne deja une petite ceinture meme mineur a nos boxeurs et des fois ca fait de tres beau combats.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut d'abord voir si la boxe pro lui convient en lui faisant boxer des boxeurs largement à sa portée, ensuite il est vrai qu'une ceinture même mineure permet de valoriser son boxeur et surtout pour les municipalités ou les sponsors ça permet de montrer que le boxeur a un titre, qu'ils n'ont pas investi d'argent pour rien.

Quand un club a les moyens de faire monter son (ses) boxeur(s) vedette(s), il a raison de le faire.
Prendre des risques que pour les titres ou quand il y a un enjeu important, c'est judicieux quand on a les moyens de le faire.
Répondre