Retrouvailles Herelius/Monrose

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le journal le Parisien indique dans son édition du 11/05/09 que Steve Herelius (n° 13 WBA, 12 WBO et 8 EBU) retrouvera Jean-Marc Monrose le 27/06/09 au Cannet (06). Il s'agira de la revanche entre les 2 lourds-légers qui s'étaient affrontés le 5 mars dernier en 10 rounds, pour une victoire aux points de Herelius. Michel Acariès, organisateur de la soirée et promoteur des 2 hommes, a annoncé que le gagnant de cette demi-finale mondiale (si c'est lui qui le dit ce doit être vrai) en12 rounds serait opposé au champion WBA qui sera le vainqueur de Guillermo Jones (tenant du titre) contre Valery Brudov, combat vedette de la réunion du Cannet.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ce combat méritait une revanche, apres dire que c'est une demi-finale mondiale c'est un peu osé...
Jones gagnera sans probleme contre Brudov, la tache ne sera donc pas facile pour le vainqueur, car que ce soit Hérelius ou Monrose ce championnat arrive un peu prematurément, surtout qu'en face ce sera l'un des deux meilleurs champions de la categorie :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

après les commentaires de leur 1er combat,
une revanche s'impose...
goldmund
Star du forum
Star du forum

belle soirée en perspective.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça me fait vraiment rire quand j'entends ou je lis que la revanche de Herelius vs Monrose sera reconnue comme une demi-finale WBA, aucun des deux n'est en position d'impliquer dans un éliminatoire, Herelius est classé seulement numéro 13, Monrose encore pire, il n'est même pas dans le top 15, faut être realiste :P mais ya une chose que Acaries peut exploiter et saisir c'est a dire que Guillermo jones n'est pas vendeur en Amérique, Don King a du mal a le faire boxer, je me dis que Acaries peut lui proposer un marcher, c'est a dire faire boxer Guillermo Jones le 27 juin contre Brudov mais a condition que s’il gagne, sa prochaine défense sera contre le gagnant de Helius vs Monrose mais une demi-finale c'est plus que mission impossible.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

encore et tjrs cela pu le fric
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca fait lontemps que j ai pas vu boxer jones,mais je ne voit aucun des trois challengers acaries pouvoir le contrarier... :shock:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'irai peut-être y faire un saut, j'aime bien ce Guillermo Jones :merlot: dommage que Asloum n'y défense pas son titre, ça aurait été une belle soirée...
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Cela fait longtemps que je n'ai pas vu boxer JONES, je ne l'ai vu boxeur qu'une fois en lourd-léger, il doit être âgé maintenant!...
Bien préparé HERELIUS a ses chances contre lui mais pas MONROSE qui est trop petit!...
Jones à 37 ans, pour le reste je suis pas certain qu'Herelius ait plus de chance que Monrose face au champion.La victoire d'Herelius , n'a d'ailleurs pas été tres convaincante (si victoire il y avait :? )
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

miriel a écrit :Le journal le Parisien indique dans son édition du 11/05/09 que Steve Herelius (n° 13 WBA, 12 WBO et 8 EBU) retrouvera Jean-Marc Monrose le 27/06/09 au Cannet (06). Il s'agira de la revanche entre les 2 lourds-légers qui s'étaient affrontés le 5 mars dernier en 10 rounds, pour une victoire aux points de Herelius. Michel Acariès, organisateur de la soirée et promoteur des 2 hommes, a annoncé que le gagnant de cette demi-finale mondiale (si c'est lui qui le dit ce doit être vrai) en12 rounds serait opposé au champion WBA qui sera le vainqueur de Guillermo Jones (tenant du titre) contre Valery Brudov, combat vedette de la réunion du Cannet.
Quel mégalo cet Acariès !
chun maurice
Débutant

apres reflexion, peut-on voir organiser un éventuel championnat du monde entre le tenant du titre et un adversaire meme pas classé dans les 10 premiers????
Rocco
Modérateur
Modérateur

chun maurice a écrit :apres reflexion, peut-on voir organiser un éventuel championnat du monde entre le tenant du titre et un adversaire meme pas classé dans les 10 premiers????
Le vainqueur sera classé dans les 10 premiers par Acaries, ensuite Jones effectureras une defense par derogation.
Répondre