http://worldradio.ch/wrs/news/video/bec ... html?13379
reportage sympa sur le championnat du monde entre patrick kinigamazi et gary hamilton
la nuit des sport de contact (Suisse) {video}
- multiboxe67
- Boxeur amateur

- FULLER84
- Boxeur professionnel

Ou le contraire regarde PACE contre EZBIRI en full c clair ken kick il aurais pas fé le poids, le défaut des fuller en kick c que leur garde est trop de profil par rapport aux kicker, et les lowkicks biensur sont moins naturel...!Tayeb a écrit :Le kick c'est pas le Full faut rester concentrer sur les regles du combat sinon tu le paye chere,dommage pour Pace,c'est la boxe.
Chacun sa boxe!!!
- Nectar
- Débutant
Salut les gars,
j'ai combattu lors de cette soirée et j ai donc vu le combat de Pace. il y a pas grand chose à dire, le pauvre s'est baissé tandis que son adverasire balançait un middle kick, du coup Sébatien a prit le middle pleine tête, Ko...
Voilà, c'est la Boxe, rien de plus à dire...
Sinon bonne soirée et content pour le petit Patrick (un gars excellent) qui devient champion du monde de Full...
Moi j'ai combattu Zinedine Hameur-Lain, le sparring et élève de Greg Tony. Entre Zinedine qui a été prevenu 2 semaines avant et moi qui me suis pas entrainé depuis Brest (il y a 3 semaines) car je me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule (en voulant progresser aux TRACTIONS !!! ahah, quel con), le combat a pas été au niveau ou il aurait pu être...
Hameur-lain n'est pas un inconnu et possède un bon palmares et il est notamment Champion du monde des - 100kg... Normalement il est un peu fuyant et l'on m'avait dit qu'il bloquait pas beaucoup... En fait il a pas évité le combat du tout et a bloqué 90% des kicks, ahah .
Bref, peu satisfait de ma prestation mais la victoire est au bout c'est le principal, j ai eu l'air un peu pataud et mes enchainements ne sortait pas comme je le voulais (du, a mon sens, au manque de sparring). j'aurais aimé faire un 5x3 car 3x3 ca passe vraiment trop vite...
Zinedine a vraiment été bien présent et je lui souhaite une bonne continuation, c'est d'ailleurs un gars super sympa...
j'ai combattu lors de cette soirée et j ai donc vu le combat de Pace. il y a pas grand chose à dire, le pauvre s'est baissé tandis que son adverasire balançait un middle kick, du coup Sébatien a prit le middle pleine tête, Ko...
Sinon bonne soirée et content pour le petit Patrick (un gars excellent) qui devient champion du monde de Full...
Moi j'ai combattu Zinedine Hameur-Lain, le sparring et élève de Greg Tony. Entre Zinedine qui a été prevenu 2 semaines avant et moi qui me suis pas entrainé depuis Brest (il y a 3 semaines) car je me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule (en voulant progresser aux TRACTIONS !!! ahah, quel con), le combat a pas été au niveau ou il aurait pu être...
Hameur-lain n'est pas un inconnu et possède un bon palmares et il est notamment Champion du monde des - 100kg... Normalement il est un peu fuyant et l'on m'avait dit qu'il bloquait pas beaucoup... En fait il a pas évité le combat du tout et a bloqué 90% des kicks, ahah .
Bref, peu satisfait de ma prestation mais la victoire est au bout c'est le principal, j ai eu l'air un peu pataud et mes enchainements ne sortait pas comme je le voulais (du, a mon sens, au manque de sparring). j'aurais aimé faire un 5x3 car 3x3 ca passe vraiment trop vite...
Zinedine a vraiment été bien présent et je lui souhaite une bonne continuation, c'est d'ailleurs un gars super sympa...
- FULLER84
- Boxeur professionnel

Félicitation nectar! :yaisse:Nectar a écrit :Salut les gars,
Chacun sa boxe!!!
- tito75
- Boxeur professionnel

slt brice tu fait de bon resultat malgree que chaque fois il te semble que le fight aurai pu etre meilleur enfin zinedine,ayadin,et l eleve de mr tayeb dsl son prenom je l ai oublier
il te reste le fight a toulouse pour bien finir bonne chance a toi que le meilleur gagne a toulouse 
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Nectar
- Débutant
Merci Tito, c'est vrai que je suis pas toujours à 100%, pour ce début de saison il y a que mon combat contre Azi à Brest ou j'étais niquel, pas de blessures, l'entrainement s'était bien déroulé et du coup ça s'est très bien passé pour moi.
Nous avons du annuler Toulouse car mon épaule est vraiment à prendre avec sérieux car le tendon semble touché. Mon adversaire semblait forfait aussi de tte facon...
Je vous tiens au courant pour mon prochain combat,
A bientôt
Nous avons du annuler Toulouse car mon épaule est vraiment à prendre avec sérieux car le tendon semble touché. Mon adversaire semblait forfait aussi de tte facon...
Je vous tiens au courant pour mon prochain combat,
A bientôt
- tito75
- Boxeur professionnel

a oui sofian azi..
coool le pancrace moi je suis exclu muaythai et k1 mais bonne experience pour lui et la victoire surtout bonne continuation a lui en free ou k1
pour brice guidon c dommage que toulouse soit annuler
le plateaux prend encore un coup apres les defection des thai faute de visa