Selon Brendon Smith (Entraineur), Michael Katsidis montrerai chez les 140 livres pour se battre contre Ricky Hatton dans sa cour n'importe quand. Smith ne croit pas que Hatton va prendre sa retraite sur une tel note et que le combat Hatton/Katsidis est très réalisable à court terme!
Smith dit ''Nous n'avons pas peur de se battre dans la cour de Ricky Hatton car ca fait deux ans qu'on se déplace sur la route Mike a des fans tout le tour du monde''
Katsidis veux se battre contre Hatton en Angleterre
- christophe02
- Légende vivante

je vois ricky vainqueur ,c'est pasparce qu'il a perdu contre pacman que tt le monde vale battre
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Dépendant comment ce ko l'a affecté sinon une victoire de Hatton possiblement par ko semble logiquechristophe02 a écrit :je vois ricky vainqueur ,c'est pasparce qu'il a perdu contre pacman que tt le monde vale battre
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Je trouve déplacé de vouloir affronter
un boxeur qui vient de prendre un KO...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'aime pas du tout ce kasidis, c'est gros bagareur rien d'extraordinaire, c'est un gatti en moins bien....
je suis d'accord avec l'analyse de slugger tout depend de comment il a digéré son ko, et vu l'etat de sa femme après le combat je sais pas s'il va continuer
je suis d'accord avec l'analyse de slugger tout depend de comment il a digéré son ko, et vu l'etat de sa femme après le combat je sais pas s'il va continuer
- goldmund
- Star du forum

d'accord avec toi ça fait vautourLieutColombo a écrit :Je trouve déplacé de vouloir affronter
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).