Le britannique Jamie Moore a battu l'ukrainien Dzuman par ko au 2eme round et conservé son titre de champion d'europe des supers welters.
Christophe Canclaux devient son challenger officiel et l'anglais doit le rencontrer avant Aout.
A mon avis ce sera à Levallois le 11 juillet pour les débuts de JMM en lourds,A.Mezzache défendra son titre ce soir là et je verrais bien une revanche aussi ce même jour entre Souleymane M'Baye et Herman Ngoudjo qui pourrait être une officieuse demi finale mondiale
Ca m'étonnerait bien gros. Ca serait chouette par contre!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
effectivement j'ai lu ça dans un entrefilet de l'Equipe en marge du combat de
Las Vegas. Jamie Moore a l'air solide et bagarreur, Canclaux devra etre au top.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Depuis le temps !!
Voilà une belle occasion, on dira ce qu'on voudra un titre Européen c'est un tremplin en or (enfin, plutôt en bronze ces dernières années, mais quand même...).
Il n est pas du tout certain que ce combat puisse avoir lieu a LEVALLOIS,parce que les encheres vont etre dures a remporter!!En effet,Jamie MOORE est tres populaire de l autre cote de la Manche,il remplit des salles de 5000 places et il est suivi par la chaine SKY bien plus puissante que Canal Plus(surtout qu il est peu probable que Canal paie pour un championnat d EUROPE,sauf s il y a un championnat du monde en tete d affiche,mais lequel????
Carlito Savon a écrit :Oui un tremplin mais on attendait plutot une chance mondiale ou une grosse demi
Pourquoi une chance mondiale
J'avoue être surpris...
Surpris? Pourtant c'est pas nouveau Christophe est d'ailleurs passé tout pres d'une opportunité et devait rencontrer Alcine
Oui surpris car pour avoir une chance mondiale il faut franchir des étapes en combattant des hommes censés être meilleurs que vous Il n'y a qu'à regarder le nom des dix derniers adversaires du francais depuis 2006....Avec tout le respect qui lui est du,force est de constater qu'aucun n'avait le calibre mondial,donc oui je ne comprends pas
Un championnat d'Europe est déjà une trés belle couronne et cet anglais est tout sauf un cadeau,C.CANCLAUX(superbe boxeur au demeurant!)le bat et là légitimement il peut revendiquer une chance mondiale....
Suite à cette info, j'ai visionné hier soir son dernier combat; Effectivement, cela ne semble pas être un cadeau pour CANCLAUX, loin s'en faut, c'est du costaud, difficile à boxer, j'ai même l'impression qu'il est encore plus physique que le frangin du King ABRAHAM. Mais je pense que le style et la très bonne technique, ainsi que son métier, de Christophe, lui permettront d'aborder ce combat en toute sérenité et de gagner sur le ring et d'avoir aussi une chance mondiale pour la suite.
Pourquoi une chance mondiale
J'avoue être surpris...
Surpris? Pourtant c'est pas nouveau Christophe est d'ailleurs passé tout pres d'une opportunité et devait rencontrer Alcine
Oui surpris car pour avoir une chance mondiale il faut franchir des étapes en combattant des hommes censés être meilleurs que vous Il n'y a qu'à regarder le nom des dix derniers adversaires du francais depuis 2006....Avec tout le respect qui lui est du,force est de constater qu'aucun n'avait le calibre mondial,donc oui je ne comprends pas
Un championnat d'Europe est déjà une trés belle couronne et cet anglais est tout sauf un cadeau,C.CANCLAUX(superbe boxeur au demeurant!)le bat et là légitimement il peut revendiquer une chance mondiale....
Je ne peux qu'etre d'accord avec l'esprit. Mais il est encore bien classé il me semble... On avait eu un debat il y a qq temps avec Valdor, qui pensait que canclaux allait combatre pour un titre mondial cette année...Le temps presse, les opportunités n'arrivant pas, il est vrai que j'attendais une prise de risque sa part dans une grosse demi.
Ces anciens n'adversaires ne l'ont pas fait briller et le britanique est dangereux toutefois
valdor a écrit :Il n est pas du tout certain que ce combat puisse avoir lieu a LEVALLOIS,parce que les encheres vont etre dures a remporter!!En effet,Jamie MOORE est tres populaire de l autre cote de la Manche,il remplit des salles de 5000 places et il est suivi par la chaine SKY bien plus puissante que Canal Plus(surtout qu il est peu probable que Canal paie pour un championnat d EUROPE,sauf s il y a un championnat du monde en tete d affiche,mais lequel????
Mon cher VALDOR,quand je lis cette phrase je souris ...
Une ville et une télé qui ont réussi à faire venir un type comme Haye(un peu populaire chez lui et suivi par plus de......sic )auraient du mal à faire venir un champion d'europe méconnu,à part pour les initiés, chez eux?