rene marcos maidana va affronter victor ortiz en officelle demi finale mondiale, le vainqueur prenant le vainqueur de khan vs kotelnik
maidana a été incroyablement volé contre kotelnik et l'a il va encore boxer à l'exterieur il lui faudra être convaincant surtout que l'adversaire est trés dangereux.
Vos pronos ?
curieux de voir ce que ruslan va nous dire ?
choc de folie le 270609
- Andrew
- Légende vivante

Bien malin serait à mon avis celui qui était certain de désigner le bon vainqueur; Pour ma part , les scores serrés des 3 jugent ont bien relaté la physionomie du combat, j 'emploierais personnellement un terme plus modéré comme décision défavorable car je n'ai pas vu de vol et j'ai regardé le combat 2 fois en n'étant pas certain d'avoir vu tous les rounds. Comme il le souhaitais, MAIDANA va avoir une nouvelle chance mondiale, et il la mérite, un jour, il sera certainement CDM.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- machin
- Gourou plein de sagesse

Catégorite toujours aussi interessante... franchement aucune idée de qui va gagné...
Pour revenir sur le combat KOTELNIK - MAIDANA je pense la meme chose que andrew...pas un vol mais un combat très serré... MAIDANA était certe très actif mais beaucoup de ses coups étaient bloqués par la coquille ukrainienne qui remisait parfaitement...
Pour revenir sur le combat KOTELNIK - MAIDANA je pense la meme chose que andrew...pas un vol mais un combat très serré... MAIDANA était certe très actif mais beaucoup de ses coups étaient bloqués par la coquille ukrainienne qui remisait parfaitement...