Barrera as-t-il une chance face à Pacquiao ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je pense que Antonio Barrera prend un risque terrible d'affronter Pacman le 11/03/07...
Je prédis une victoire par KO pour le Phillipin, toutefois avec Barrera, on ne sait jamais. Face à Naseem Ahmed il avait été impeccable.
Meilleur technique et allonge pour Barrera, vitesse de bras et rapidité pour Pacquiao, tous les ingrédiens sont là pour nous offrir un combat à ne louper sous aucun prétexte.

Rien avoir avec les poids lourds, qui en dehors de Toney, Brewster et Klischko sont des figurants. :roll:

Moralès veut faire un championnat du monde en léger... :cry:
J'ai bien peur qu'il ne fasse le combat de trop.
J'aurais préféré un combat de sortie histoire de partir par la grande porte.
lamachie
Suspendu

Lieutenant, difficile de sortir par la grande porte pour moralès après cette suite de revers.
Je le redit, si barrera nous refait le coup de juarez tout est possible, et je pense qu'il peut battre pacman.
:lol: Et quel que soit le résultat il y a déja du beau monde au portillon pour prendre le vainqueur ou même le vaincu.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je croyais qu'en mars pacquiao affrontait le puncheur edwin valero 20 victoire 20 ko ?

en tout cas je preferais qu'il affronte barrera car valero est trop vert pour l'instant faut qu'il defende son titre 3-4 fois avant.

je vois pacman vainqueur peut etre même avant la limite, barrera à 32 ans et ne s'améliore plus, pacquiao on dirait qu'il a progréssé depuis le 1er combat

j'aimerais voir le vainqueur face à guzman rapidement
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tu as raison Christophe, Manny a fait des progrès surtout au niveau des esquives rotatives, il a une défense légèrement plus prudente.
Enfin pour lui, la meilleur défense est l'attaque
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense que c'est surtout de la promo

penses tu que barrera va pouvoir rivaliser en vitesse face à pacquiao ?
lamachie
Suspendu

Roberto a ecrit
Je pense que Barrera a sa chance contre Pacquiao.

Exact et je suis du même avis que toi.
J'ai simplement un doute, manny est rentré tout de suite dans le combat face à moralès, alors que de manière générale il met plusieurs rounds à se mettre parfaitement en jambes. Il a plus travaillé en puncheur, sûr de sa frappe, qu'en démolisseur comme il le faisait précédemment.
As t-il pris tout de suite la mesure de moralès :?:
Pourras t-il appliquer la même tactique face a barrera :?:
:D Sinon grand combat en perspective.
vitali
Débutant

personnelement il me semble que paqcuiao aie plus d'allonge que barrera
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pas du tout, Barrera a une allonge supérieure, mais Pacquiao est légèrement plus haut.
Par contre, je me demande si le combat se fera... Car sur boxrec, Pacman n'a pas d'adversaire prévu et Barrera n'a pas d'adversaire défini... :?:
Répondre