FFB: Federation Française des Bra..eur!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On a deja parlé des magouilles dans la boxe (dont cette fédé contribut de jours en jours) avec plusieurs post et tout mais là, ça depasse les limites du réel!! lisez cette article de NetBoxe:

Jimmy Colas, de nouveau sur un ring

Deux mois après sa cruelle désillusion du Championnat de l’Union Européenne où il fut destitué de son titre au profit de Christophe Canclaux sans avoir pu boxer pour d’obscures raisons médicales (*), le boxeur istréen retrouve la chaleur du ring ce vendredi aux Pennes – Mirabeau lors d’une demi-finale du championnat de France face à Judicael Bedel.
N’ayant toujours pas digéré ce coup du sort, Jimmy Colas a soif de revanche et veut rapidement retrouver une chance européenne. "Je vais d’abord boxer Bedel, un athlète sérieux de 31 ans qui a rencontré des pointures et qui est un des rares Français à accepter aujourd’hui de m’affronter. Il paraît que je fais peur !" nous a confié Colas, "Après, si tout se passe bien, je devrais être en finale du championnat de France, vraisemblablement à Martigues, en février prochain, à moins que les événements s’accélèrent et que Canclaux décide de remettre son titre de l’Union Européenne en jeu contre moi..."
Pour ce combat contre Bedel, un adversaire que Jimmy a déjà battu, le sociétaire d’Istres Sports s’est entraîné à Istres et en région parisienne avec des sparings belges internationaux, et surtout avec Jean-Paul Mendy, champion de France invaincu des super-moyens et Brice Faradji.
(*) Déclaré « momentanément médicalement inapte à la pratique de la boxe » par la Commission Médicale de la FFB, deux jours avant son combat, la Fédération lui a rendu sa licence quelques jours plus tard sans explications fondées. Une action en justice, conduite par Istres Sports Boxe, est en cours, visant à réclamer des dommages et intérêts.
23/11/06 - Marseille, France (Laurent Silvestrini).

Apres les gens de la fede s'etonne que les gens s'interesse pas a la boxe, les medias s'y interesseront quand les magouilles des branquigniole qui servent de boss a la fédé soit dans le droit chemin et qu'il arrete de mettre des baton dans les roues des meilleur boxeurs en france!! zut a la fin yen a marre!! On a flipper que Mendy soit destitué mais alors Là, c'ets la cerise sur le gateau! retirer la license d'un mec deux jour avant un championnat de l'union européenne car "soit disant" il est pas apte a boxé, et le titre va a Cancleaux, et ensuite quelque jours apres , on lui rend sa licence, "Sa y'est t'es apte a boxer t'es plus malade"... Jen rajouterai pas, sa en vaut pas la peine!
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tous ce que je souhaite c'est que jimmy colas recupere sont bien et aussi qu'au tribunal il obtienne gain de cause
lamachie
Suspendu

:cry: Eh oui le ridicule ne tue pas et la fédé le sait bien.
Répondre