Freddie Roach Vs Floyd Mayweather SR.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour vous qui est le meilleur entraineur des 2 ?

Freddie Roach je sais qu'il a entrainé des grands champions tels que Tyson, Hopkins, De La Hoya et maintenant Pacquiao (il a entrainé qui d'autres d'ailleurs ?

Floyd Mayweather je sais qu'il a entrainé son fils au début et maintenant Hatton (le travail qui fait avec Hatton à l'air impressionnant), pareil il a entrainé qui d'autres ?

Alors le meilleur ? Peut- on le savoir d'ailleurs ?

Merci
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kan ya eu DLH contre Pretty boy c'etait aussi Roach contre Mayweather Sr et c'est Mayweather Sr ki a gagné :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

se sont deux tre grand entreneur impossible de dire le quelle et meilleur mai le qu'elle donnera le meilleur entrenement pour le boxeur
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tu as tout faire raison Champion.

A vrai dire je me suis un peu emmêler les pinceau.

Je veux en connaitre un peu plus sur ces maitres de l'enseignement.

Pensez-vous que les connaissances de Mayweather puisse réellement transformer Hatton, qui a une boxe tout même classique et rentre dedans. manquant d'une réelle défense ? Monsieur Mayweather arrive au bon moment, où Ricky risque à son age de perdre en explosivité ?

Freddie Roach, je ne peux que respecter l'homme qui tout en combattant sa maladie, sait avec brio exploiter (dans le bon sens) des champions.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je respecte énormement floyd Joy Mayweather sr car lui aussi combat la maladie qu'il a contracté depuis 5 ans (la sarcoïdose pulmonaire).

et il me semble que c'est Roger Mayweather qui a preparer floyd jr contre Oscar de La Hoya donc il n ' y a jamais eu auparavant de Roach - Mayweather SR
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Question compliquée. Peut-être que Freddy Roach a entraîné plus de grands noms, moins pour Mayweather Sr. Les deux ont fait un excellent boulot avec quelques boxeurs, tout en oubliant pas que le boxeur est aussi responsable de sa réussite par son talent.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

boxeador09 a écrit :je respecte énormement floyd Joy Mayweather sr car lui aussi combat la maladie qu'il a contracté depuis 5 ans (la sarcoïdose pulmonaire).

et il me semble que c'est Roger Mayweather qui a preparer floyd jr contre Oscar de La Hoya donc il n ' y a jamais eu auparavant de Roach - Mayweather SR
Bon retour parmi nous l'ami :wink:
:Forum37:
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
boxeador09 a écrit :je respecte énormement floyd Joy Mayweather sr car lui aussi combat la maladie qu'il a contracté depuis 5 ans (la sarcoïdose pulmonaire).

Bon retour parmi nous l'ami :wink:
:Forum37:
Merci lieutColombo
Tagada tsoin tsoin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Floyd Mayweather sr n'a pas entrainé De La Hoya ?
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Freddy Roach est aussi l'entraineur de Amir Khan et de toute une colonie de boxeurs philippins (comme le dernier adversaire de Lopez en super coq). C'est vrai aussi qu'il a grave fait progresser Pacquiao techniquement.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tagada tsoin tsoin a écrit :Floyd Mayweather sr n'a pas entrainé De La Hoya ?
si Floyd a entrainer Oscar, mais pas dans son combat face a Floyd Jr et Pacquiao
Répondre