SOUKOUNA
- ifri
- Boxeur professionnel

MR SOUKOUNA boxera ce samedi a VIERZON en effet il vient d'acceptè ce combat de derniere minute pour rencontrè le sieur Loic FOURE prevenu seulement cette semaine SOUKOUNA toujours pret comme 1 vrai pro qu'il est remplasserA MR BASTARD
- boxeur pro
- Boxeur amateur

bonne chance soukoune et a trés bon boxeur
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

J'espère que soukouna reviendra avec la victoire, et surtout qu'il ne reviendra pas avec encore un vol, car si il y en a un qui s'est fait volé un grand nombre de fois, c'est bien lui.
Mais on en parle pas parce que il ne s'appele pas Bertu ou Colas et ce n'est jamais dans une soirée télévisée par canal+.
Allez Abdoulaye, fait fort, reviens avec la victoire et sans doute cela te permettra de prendre titre national en jeu le vainqueur de Drilzane vs Sebire.
Mais on en parle pas parce que il ne s'appele pas Bertu ou Colas et ce n'est jamais dans une soirée télévisée par canal+.
Allez Abdoulaye, fait fort, reviens avec la victoire et sans doute cela te permettra de prendre titre national en jeu le vainqueur de Drilzane vs Sebire.
- djo_polo
- Débutant
bonne chance Koukouna.
pas de trip pas de gloire!!!!!
- ifri
- Boxeur professionnel

[qsuote="djo_polo"]bonne chance Koukouna.[/quote salut MR DJO POLO jespere que tu te porte bien et toi ça se fait quand ton combat? tiens moi au courant si je peu venir te voir sa sera avec plaisir. si tu a gardè mon no de tel apel moi stp car je descend bientot dans ton coin a bientot
- ifri
- Boxeur professionnel

merci pour lui l'ami MR BOLO mais on en attendais pas moins de toi c sa la famillebolopunch a écrit :J'espère que soukouna reviendra avec la victoire, et surtout qu'il ne reviendra pas avec encore un vol, car si il y en a un qui s'est fait volé un grand nombre de fois, c'est bien lui.
- ifri
- Boxeur professionnel

superbe combat de MR SOUKOUNA le public tres chaleureux de VIERZON etait aux anges une vrai demonstration de BOXE au 3em round dèbordè de tous cotès et le visage ensanglentè l'arbitre aurait meme pu abregè 1 combat parfois meme trop innègal telement la superioritè de SOUKOUNA etais manifeste enfin aux yeux de tous sauf des "juges" qui ont vu 1 match nul (eux l'etais certainement nul) enfin saluont la super sportivitè de l'adversaire le boxeur MR BASTARD qui la decision donnè n'as pas hesitè pour prendre le micro du speaker et denonce cette injustice et dire que la victoire devait revenir sans aucune contestations a MR SOUKOUNA et lui remetre aussitot la coupe qu'il venait de recevoire.esperont que cette mauvaise decision n'empechera pas MR SOUKOUNA de disputè le titre national car au vu de sa prestation il le merite emplement
- bolopunch

Et ça continue encore et encore....
vraiment ils comprennent rien du tout ces arbitres et juges de zut, ils sont en train de tuer la boxe en France.
Heureusement Bastard a su reconnaître qu'il ne méritait pas le nul.
Félicitations encore à Abdoulaye Soukouna qui continue malgré les vols.
Quand on dit que la boxe est l'école de la vie, c'es tout à fait vrai, elle nous montre que des que des personnes ont un peu de pouvoir elles en abuse et n'hésite pas à bafouer les règles et lois qu'elles doivent défendre.
Messieurs les arbitres et juges encore une fois je ne vous félicite pas.
vraiment ils comprennent rien du tout ces arbitres et juges de zut, ils sont en train de tuer la boxe en France.
Heureusement Bastard a su reconnaître qu'il ne méritait pas le nul.
Félicitations encore à Abdoulaye Soukouna qui continue malgré les vols.
Quand on dit que la boxe est l'école de la vie, c'es tout à fait vrai, elle nous montre que des que des personnes ont un peu de pouvoir elles en abuse et n'hésite pas à bafouer les règles et lois qu'elles doivent défendre.
Messieurs les arbitres et juges encore une fois je ne vous félicite pas.
-
Briscoe
Merci IFRI pour ce résultat que je cherchais en vain partout.Bravo à A.Soukouna qui ne se décourage jamais et pourtant il y aurait de quoi à force d'être toujours volé.Bastard est forcément un gars bien(je ne le connais pas)pour son geste,tu as eu raison de le souligner cela l'honore même si cela ne rendra pas la victoire à Soukouna.
Au passage j'aimerais savoir comment vous faites vous les entraineurs et éducateurs :Super21: de ce sport pour remotiver vos gars aprés de pareilles décisions,un gars comme Soukouna au bout d'un moment il doit avoir envie de dire :"Stop,j'arrête il y en a marre,quoique je fasse cela ne sert à rien!"
Au passage j'aimerais savoir comment vous faites vous les entraineurs et éducateurs :Super21: de ce sport pour remotiver vos gars aprés de pareilles décisions,un gars comme Soukouna au bout d'un moment il doit avoir envie de dire :"Stop,j'arrête il y en a marre,quoique je fasse cela ne sert à rien!"
- ifri
- Boxeur professionnel

merci pour lui les gars enfin pour ta question mon chere MR BRISCOE pas facile de remotivè 1 boxeur victime de mauvaises decisions a repetition mais chez nous (a la salle) l'ambiance est bonne les potes et sparings de la salle sont la tous les soir et suivent toujours en nombre chaque combat de chaque boxeurs et le remotive sans cesse l'emulation et bonne l'entraineurs lui par la qualitè des entrainements et surtout la sagesse des mots reussie a gardè et remontè le moral parfois au plus bas des uns ou des autres mais c pas toujours evidant et parfois certains lache l'affaire on a u beaucoup de desilusions mais la vie et ainssi faite et on essaie de regardè devant voilabriscoe a écrit :Merci IFRI pour ce résultat que je cherchais en vain partout.Bravo à A.Soukouna qui ne se décourage jamais et pourtant il y aurait de quoi à force d'être toujours volé.Bastard est forcément un gars bien(je ne le connais pas)pour son geste,tu as eu raison de le souligner cela l'honore même si cela ne rendra pas la victoire à Soukouna.
- bolopunch

C'est bien ce qu'il me semblait mais comme tu as parlé de Bastard et que tu es mieux placé que nous pour connaître le nom des adversaires de Soukouna je n'ai pas relevé.
.
En tout cas beau geste sportif de la part de Fouré. :Super10:
En tout cas beau geste sportif de la part de Fouré. :Super10:
- bolopunch

Bah nous à l'époque, Lakli l'a boxé, il s'est fait volé (selon moi et pratiquement toute la salle sauf les juges), mais on a pas eu la chance de Soukouna qui a vu son adversaire lui dire qu'il méritait la victoire.