realite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

REALISTE je n'ai rien contre ali mais il faudrai comme meme passer aux choses serieuse il doit y avoir deux ecoles mexicaine. le sois disant tueur n'a rien fait et des qu'il a prie une droite a reculer et mis un genou a terre et attendu le compte.
je pensse connaitre la boxe et je pensse aussi que les conaisseurs ont vu la meme chose.Depuis quelque temps je suis ce boxeur et je n'ai jamais vu un de ses adversaires le mettre en difilcute.le jour ou on lui mettra quelqun de potable la on verra ses capacitee.Des victoires par ko pour le mexicain mais contre qui?Ce nest pas avec ce genre de combat que la boxe va faire de l' audience.
Il faudrai QU'il rencontre des boxeurs francais avec des palmares moins bon qui seront meilleurs que la plupart de ses adversaires.
Briscoe

Si on te comprend bien il faut à tout prix avertir C.Canclaux qui doit affronter le même homme,si ALI qui n'est pas bon,en plus de n'être qu'un superléger l'a mis hors de combat au 2éme round,Christophe qui est un superwelter de valeur mondiale va le pulvériser avant même de monter sur le ring :oops: pfffffff!!!
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce combat aurai servi a quoi pour canclaux rencontrer un super leger alors qu'il fait 10 kg de plus.tu rigole, mais ne compare pas canclaux et chebah il ne sont pas dans le meme monde.Canclaux niveau mondial alors qu'il n'a pas encore eu la chance de disputer un championnat alors que chebah n'a pas battu encore un bon francais.Comme je le repete il faudrai etre realiste regarde tous les adversaires de chebah meme si il ont de bon palmares quand tu les voit sur le ring tu te demande
comment ils ont fait.Quand tu voit un Combat comme manfredo contre le tunisien. la, ses deux la merite qu'on leur fasse des eloges.au moins il y avait deux combatants.
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De plus je ne dit pas qu'ali n'est pas bon mais il faudrai qu'il rencontre de meilleurs boxeurs pour prouve son niveau.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

coachboxe a écrit :De plus je ne dit pas qu'ali n'est pas bon mais il faudrai qu'il rencontre de meilleurs boxeurs pour prouve son niveau.
Ce titre va justement lui permettre d'être mieux classé et d'espérer de plus gros challenges!
N'oublie pas qu'il n'a que 23 ans :wink:
Briscoe

coachboxe a écrit :ce combat aurai servi a quoi pour canclaux rencontrer un super leger alors qu'il fait 10 kg de plus.tu rigole, mais ne compare pas canclaux et chebah il ne sont pas dans le meme monde.Canclaux niveau mondial alors qu'il n'a pas encore eu la chance de disputer un championnat alors que chebah n'a pas battu encore un bon francais.Comme je le repete il faudrai etre realiste regarde tous les adversaires de chebah meme si il ont de bon palmares quand tu les voit sur le ring tu te demande
comment ils ont fait.Quand tu voit un Combat comme manfredo contre le tunisien. la, ses deux la merite qu'on leur fasse des eloges.au moins il y avait deux combatants.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer

Avec ca tu comprendras peut être mieux... :roll:Explique moi pourquoi si ce boxeur est un" tocard" quand il affronte Ali en super léger,comment peut'il devenir un adversaire crédible en super welters pour C.Canclaux,son prochain rival?
En toute objectivité si tu as une réponse cohérente cela m'intéresse.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat CANCLAUX/JUAREZ n a jamais ete envisage et n aura pas lieu!CHRISTOPHE ne boxera d ailleurs pas a cette reunion du 2 mai au CANADA!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Ce combat CANCLAUX/JUAREZ n a jamais ete envisage et n aura pas lieu!CHRISTOPHE ne boxera d ailleurs pas a cette reunion du 2 mai au CANADA!
Maintenant je vois pas l'interet. Tu connais ses prochains projets de combats?
Briscoe

valdor a écrit :Ce combat CANCLAUX/JUAREZ n a jamais ete envisage et n aura pas lieu!CHRISTOPHE ne boxera d ailleurs pas a cette reunion du 2 mai au CANADA!
Ca fait pourtant un bout de temps que ce combat est annoncé :roll: De toutes facons avec ce KO le mexicain est out pour le 2 mai...
Briscoe

Carlito Savon a écrit :
Maintenant je vois pas l'interet. Tu connais ses prochains projets de combats?
T'es pas le seul :oops: je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été démenti avant :roll:
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je sais qu'il na que 23 ans maintenant pour cette demi finale il faut esperer qu'il nous offre un gros combat contre un boxeur bon sur le ring et non pas sur le papier.Tu sais brisco il y a 15 jours Cedric Vitu a rencontrer l'autrichien si tu regarder le palmares tu te disai qu'il n' avait pas battu grand monde,mais sur le ring le boxeur na rien lacher jusqu'au bout.
Briscoe

coachboxe a écrit :je sais qu'il na que 23 ans maintenant pour cette demi finale il faut esperer qu'il nous offre un gros combat contre un boxeur bon sur le ring et non pas sur le papier.Tu sais brisco il y a 15 jours Cedric Vitu a rencontrer l'autrichien si tu regarder le palmares tu te disai qu'il n' avait pas battu grand monde,mais sur le ring le boxeur na rien lacher jusqu'au bout.
Et pour cause que je sais c'est que j'y étais et que je t'y ai vu :oops:
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

donc si tu ma vu.tu sais que je ne parle pas dans le vent mais pour l'instant je ne suis pas convaincu en esperant qu'il me fasse mentir car je ne souhaite pas avoir raison.
Briscoe

coachboxe a écrit :donc si tu ma vu.tu sais que je ne parle pas dans le vent mais pour l'instant je ne suis pas convaincu en esperant qu'il me fasse mentir car je ne souhaite pas avoir raison.
Moi non plus :oops: Si je te parle de ALI Chebah ainsi c'est que je le connais un petit peu :D
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dans les collones de netboxe ali a déclarer qu'il combattra pour une demi final mondial en juin en france ;a votre avis est ce possible que se soit le 27 juin a levallois face a mbaye??
Répondre