Championnat de France des Moyens BASTIEN/BELGHECHAM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' est ce soir à FOURMIES, Je viens d'acheter l' Equipe qui vient de constituer un article pour la présentation de ce combat. Sur le forum, à priori cela n'a pas été très médiatisé, pourtant le vainqueur aura probablement une opportunité à l'échelon supérieur.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salle Marie jose Perec ce soir à Fourmies :)
Belle opposition :wink:
Francois Bastient (36-6-1) vs. Affif Belghecham (16-3-1)
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Désolé d' avoir "écorché" le nom de François en oubliant le T à la fin. Si un admin peut modifier, merci d'avance.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C vrai que ca dois faire un beau combat cette opposition.
Savez vous si il y aura une tv ?

Au passage savez vous si le championnat de blain sera diffusé la semaine prochaine ?
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat de Willy Blain passera sur HBO (le combat vedette étant Juan Manuel Lopez contre Gerry Penalosa) :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J apprecie les deux boxeurs,mais je trouve qu un titre de champion de France serait une tres belle recompense pour le valeureux Belgecham
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :J apprecie les deux boxeurs,mais je trouve qu un titre de champion de France serait une tres belle recompense pour le valeureux Belgecham
Tes souhaits sont exhaussés :D
Il ne va pourtant pas beaucoup pouvoir savourer ce succès si il combat le 28 mai pour le titre de l'union européenne. Ca fait tôt pour une telle échéance.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

FELICITATION a Affif , il le mérite c'est un guerrier
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beau combat en perspective néanmoins ils ne sont pas encore pret pour un vrai championnat d'europe, c'est bien pour le vainqueur de passer par l'ue.
ari
Star du forum
Star du forum

si il accepte de rencontrer julien marie sainte, alors le futur champion de france sera julien par ko avant la limitte !!!
Briscoe

ari a écrit :si il accepte de rencontrer julien marie sainte, alors le futur champion de france sera julien par ko avant la limitte !!!
:lol: :lol: Ca c'est une nouvelle décision facon ARI :lol:

Plus sérieusement Julien mériterait de rencontrer Affif,il est un de ses challengers les plus crédibles et a déjà fait connaitre son attachement au titre national,j'espére le voir avoir sa chance assez rapidement pour ce titre.Il serait quand même dommage que quand un gars de cette qualité se déclare motivé pour le championnat de France(à l'heure où l'on n'entend parler que de ceintures plus ou moins aussi bidons les unes que les autres)on ne lui donne pas sa chance,ou alors il ne faut plus s'étonner du désintérêt de nos meilleurs espoirs pour le titre national.

Marie Sainte vs Belghecham serait une magnifique affiche pour le titre entre deux hommes qui se donnent énormément,Julien serait mon favori mais ce ne serait pas une partie de plaisir,vivement que ca arrive :D
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense que marie sainte est largement pret pour le titre national et un combat contre belguechame aurai de la gueule je pense un avantage a marie sainte sans rien enlever a belguechame qui est tres fort
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
ari a écrit :si il accepte de rencontrer julien marie sainte, alors le futur champion de france sera julien par ko avant la limitte !!!
:lol: :lol: Ca c'est une nouvelle décision facon ARI :lol:

Plus sérieusement Julien mériterait de rencontrer Affif,il est un de ses challengers les plus crédibles et a déjà fait connaitre son attachement au titre national,j'espére le voir avoir sa chance assez rapidement pour ce titre.Il serait quand même dommage que quand un gars de cette qualité se déclare motivé pour le championnat de France(à l'heure où l'on n'entend parler que de ceintures plus ou moins aussi bidons les unes que les autres)on ne lui donne pas sa chance,ou alors il ne faut plus s'étonner du désintérêt de nos meilleurs espoirs pour le titre national.

Marie Sainte vs Belghecham serait une magnifique affiche pour le titre entre deux hommes qui se donnent énormément,Julien serait mon favori mais ce ne serait pas une partie de plaisir,vivement que ca arrive :D
soit à la limitte par ko alors :P
ari
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Je suis content pour BELGUECHAM, il est courageux, modeste, respectueux, bosseur et guerrier.
Il donne une bonne image de la Boxe!...
Alors encore bravo à lui!...
c'est vrais :yaisse:
tonino
Débutant

maintenent il faut que robert roselia a sa chance il faut une revanche pour 1 titre en jeu sa sa
ra chaud
Répondre