Championnat de France des Moyens BASTIEN/BELGHECHAM
- Andrew
- Légende vivante

C' est ce soir à FOURMIES, Je viens d'acheter l' Equipe qui vient de constituer un article pour la présentation de ce combat. Sur le forum, à priori cela n'a pas été très médiatisé, pourtant le vainqueur aura probablement une opportunité à l'échelon supérieur.
- samm
- Boxeur chevronné

C vrai que ca dois faire un beau combat cette opposition.
Savez vous si il y aura une tv ?
Au passage savez vous si le championnat de blain sera diffusé la semaine prochaine ?
Savez vous si il y aura une tv ?
Au passage savez vous si le championnat de blain sera diffusé la semaine prochaine ?
- mats
- Boxeur chevronné

Tes souhaits sont exhaussésvaldor a écrit :J apprecie les deux boxeurs,mais je trouve qu un titre de champion de France serait une tres belle recompense pour le valeureux Belgecham
Il ne va pourtant pas beaucoup pouvoir savourer ce succès si il combat le 28 mai pour le titre de l'union européenne. Ca fait tôt pour une telle échéance.
- GT-971
- Boxeur professionnel

FELICITATION a Affif , il le mérite c'est un guerrier
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- christophe02
- Légende vivante

beau combat en perspective néanmoins ils ne sont pas encore pret pour un vrai championnat d'europe, c'est bien pour le vainqueur de passer par l'ue.
-
Briscoe
ari a écrit :si il accepte de rencontrer julien marie sainte, alors le futur champion de france sera julien par ko avant la limitte !!!
Plus sérieusement Julien mériterait de rencontrer Affif,il est un de ses challengers les plus crédibles et a déjà fait connaitre son attachement au titre national,j'espére le voir avoir sa chance assez rapidement pour ce titre.Il serait quand même dommage que quand un gars de cette qualité se déclare motivé pour le championnat de France(à l'heure où l'on n'entend parler que de ceintures plus ou moins aussi bidons les unes que les autres)on ne lui donne pas sa chance,ou alors il ne faut plus s'étonner du désintérêt de nos meilleurs espoirs pour le titre national.
Marie Sainte vs Belghecham serait une magnifique affiche pour le titre entre deux hommes qui se donnent énormément,Julien serait mon favori mais ce ne serait pas une partie de plaisir,vivement que ca arrive
- ari
- Star du forum

soit à la limitte par ko alorsbriscoe a écrit :ari a écrit :si il accepte de rencontrer julien marie sainte, alors le futur champion de france sera julien par ko avant la limitte !!!![]()
Ca c'est une nouvelle décision facon ARI
![]()
Plus sérieusement Julien mériterait de rencontrer Affif,il est un de ses challengers les plus crédibles et a déjà fait connaitre son attachement au titre national,j'espére le voir avoir sa chance assez rapidement pour ce titre.Il serait quand même dommage que quand un gars de cette qualité se déclare motivé pour le championnat de France(à l'heure où l'on n'entend parler que de ceintures plus ou moins aussi bidons les unes que les autres)on ne lui donne pas sa chance,ou alors il ne faut plus s'étonner du désintérêt de nos meilleurs espoirs pour le titre national.
Marie Sainte vs Belghecham serait une magnifique affiche pour le titre entre deux hommes qui se donnent énormément,Julien serait mon favori mais ce ne serait pas une partie de plaisir,vivement que ca arrive
- ari
- Star du forum

c'est vrais :yaisse:MARVELOUS-1 a écrit :Je suis content pour BELGUECHAM, il est courageux, modeste, respectueux, bosseur et guerrier.
Il donne une bonne image de la Boxe!...
Alors encore bravo à lui!...