Juan Manuel Marquez vers El terrible
- raphael
- Boxeur professionnel

Mauvaise nouvelle pour la boxe, Erik Morales n'aurait pas laché l'affaire et semble toujours vouloir remonter sur le ring, Morales est mon boxeur préféré car il a tout ou du moins avait tout car aprés une prestation moyenne lors de son dernier combat et une longue inactivité qu'espere t'il faire ? Marquez est au top et Morales tres loin du siens et n'a jamais pu faire bonne figure en poid leger, Marquez le mettra Ko d'apres moi, mais j'espere de tout coeur que si ce combat ce fait Morales l'emportera grace a une exelante preparation et une tactique au point mais je ne crois pas que son inactivité lui ai apporté que du bon ... On verra ...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Morales n'a plus d'affaire sur un ring, oh que ce combat aurait été excitant vers la fin des années 90, aujourd'hui, ca n'a plus de sens!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- nono
- Boxeur vedette

c est prevu pour quand??? Car avec les dernieres photos de morrales,dur de croire qu il va refaire les legers!!Tres tres dangereux pour sa santé,que font les medecins???
C est le ko assuré pour le dur marquez,morales marche a l envers:c est sur qu il a perdu que contre des bons et un peu de repos etait indispensable si il voulait remonter sur un ring.Mais apres une telle inactivité et une telle prise de poids(donc pas d entrainement) qu espere t il faire face a marquez????
C est dur de voir des legendes tenter de tels paris...Surtout qu il doit pas etre a la "deche"
C est le ko assuré pour le dur marquez,morales marche a l envers:c est sur qu il a perdu que contre des bons et un peu de repos etait indispensable si il voulait remonter sur un ring.Mais apres une telle inactivité et une telle prise de poids(donc pas d entrainement) qu espere t il faire face a marquez????
C est dur de voir des legendes tenter de tels paris...Surtout qu il doit pas etre a la "deche"
- raphael
- Boxeur professionnel

Rien n'est sur encore mais si les négociation se passe bien le combat devrait avoir lieu en septembre car Mayweather a demandé a Marquez de faire les Welter et Marquez a bien entendu refusé et Floyd ne fera surement pas les super leger donc sa tombe a l'eau et c'est tant mieux
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je crois que c'est une bonne nouvelle car Floyd va maintenant se tourner vers le gagnant de Pacquiao/Hatton, espèrons que Rick ne jouera pas les troubles fetesraphael a écrit :Mayweather a demandé a Marquez de faire les Welter et Marquez a bien entendu refusé et Floyd ne fera surement pas les super leger donc sa tombe a l'eau et c'est tant mieux
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- LieutColombo
- Modérateur

Peu probable de revoir Erick Moralès sur un ring...
De plus Marquez veut de grands combats,
tout le monde sait que El terrible est usé...
De plus Marquez veut de grands combats,
tout le monde sait que El terrible est usé...
- raphael
- Boxeur professionnel

Grand combat = Pognons, et Erik Morales fait toujours beaucoup d'entrée et est trés populaire donc t'en fais pas pour sa
Mais point de vue opposition il y a mieux c'est certains mais il reste une legende
- christophe02
- Légende vivante

il est fini morales , il ne remontera pas , il faudrait qu'il perde 10 kilos d'ici septembre et soit en forme pour boxer ?? j'y crois pas, hamed aussi fait sa rentrée en septembre le même soir que tyson en lourds legers
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Marquez n'avait parlé d'une recontre avec Mayweather ?
J'aimerais trop que Pacquiao, Marquez, Mayweather et Mosley se rencontrent et pourquoi pas une revanche Hatton /Mayweather (il a l'air de bien bosser avec Mayweather SR.).
J'aimerais trop que Pacquiao, Marquez, Mayweather et Mosley se rencontrent et pourquoi pas une revanche Hatton /Mayweather (il a l'air de bien bosser avec Mayweather SR.).