Mormeck...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chez les lourds!!!! :shock:
Info de l'équipe de ce jour...
Purée c'est un suicide il est deja beaucoup trop musculeux comment va t il faire pour prendre encore 10kg...
A suivre.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut lui souhaité bon courage ses un grand chalenge mormec aime les defis et il a de l'experience bonne chance
beben93
Débutant

Pareil je suis a fond avec lui, mais ca m'inquiète pas mal tout ca, deja sa prise de poids , son endurance et surtout il boxe la bouche ouverte ce qui n'est pas bon aussi bien dans la catégorie reine que chez les lourd-léger. A voir , j espere qu il réussira une belle année avant de se retiré.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bonne nouvelle sa manque en france des bons poids lourd. DUHAUPAS, GT , et maintenant JMM :Super10:
Notre cher LB51 Benoit avait bien raison . Il disait que JMM monterai en lourd pour terminer sa carrière qui est loin d'etre terminé ( je l'espère pour lui)
Vous voyez que DESFOIS Benoit dit de bonne choses :MDR93:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Mormeck fait du surplace en Lourd-légers. Il fait figure d'ancien en comparaison des autres boxeurs de niveau mondial. En Lourds ce sera dur, très dur, ce sera un "petit" gabarit mais s'il doit le faire c'est le moment. Moi je dis pourquoi pas ? Il a rien à perdre.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Derrière les 2 frangins et Valuev par sa taille et son poids qui est très difficile à boxer, et l' incertitude sur la valeur exacte de Hayes en lourds, il y a beaucoup de place derrière et entre la 5ième et la 20ième, beaucoup de boxeurs se valent, et je pense que JMM peut se situer dans cette échelle sachant que dorénavant son plus vif souhait serait de prendre une revanche sur David Hayes.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis de tout coeur avec JMM, c'est le seul boxeur français que je prends du plaisir à voir boxer! 8)
steph.culligan
Débutant

Une erreur qu'il risque de payer tres rapidement je pense
Rocco
Modérateur
Modérateur

steph.culligan a écrit :Une erreur qu'il risque de payer tres rapidement je pense
Entierement d'accord :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Dans l'interview on apprend que MORMECK n'est plus avec Don KING et que ce dernier avait proposé un Championnat du Monde contre Guillermo JONES, JMM a refusé.
JMM est associé avec Roy JONES Jr, il espère que HAYE devienne Champion du Monde et il souhaite une revanche contre lui...
Il revient bien en lourds!
Bye bye les lourds-légers et Bye bye TIOZZO!...
Remarque Tiozzo est déjà au poids pour affronter Mormeck chez les lourds :lol:
le boxeur51

GT-971 a écrit :Bonne nouvelle sa manque en france des bons poids lourd. DUHAUPAS, GT , et maintenant JMM :Super10:
Notre cher LB51 Benoit avait bien raison . Il disait que JMM monterai en lourd pour terminer sa carrière qui est loin d'etre terminé ( je l'espère pour lui)
Vous voyez que DESFOIS Benoit dit de bonne choses :MDR93:
MERCI Gregory ! :wink:

Et pourquoi pas Tony VS. Mormeck ?
La deux champions originaire de cette manifique ile (la Guadeloupe), un combat de réve !

Gregory dépéche toi de gravir les étapes, tu va clouer le bec à tout le monde !
Je suis CERTAIN que tu va devenir un sacrée CHAMPION, tu à tu belle gueule, un look d'enfer et physiquement tes la !

Tu est la reléve de Mormeck, Gregory !
Bientot le titre EU, puis comme JMM un titre intercontinental et pourquoi un titre mondial des Lourds dans les trois ans...

MISER SUR TONY !

Quand à JMM, je lui souhaite le meilleur c'est un sacrée bonhomme aussi JM ! Et sur un HOMME DE PAROLE, j'ai rencontrer des dixaines de champions et de boxeur courageux mais Mormeck il est hors norme !

Jusqu'à maintenant lui seul à reussi à m'épater, à rester intégre et avoir une parole de CHAMPION !
Bonne chance Jean-Marc (37 ans le 3 Juin !!!) ATTENTION à ta santé. :wink:
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tout sportif a besoin de challenge.
Mormeck vient de s'en trouver un de taille.
Moi je dis pourquoi pas, travailler son endurance sera PRIMORDIAL.
Allez Mormeck !
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jean-Marc Mormeck (36 ans) repart au combat. L'ancien champion du monde des lourds-légers s'explique longuement aujourd'hui dans « L'Equipe » sur la relance de sa carrière dans la catégorie supérieure. Une annonce de poids donc.

« Oui, je monte en poids lourds. J'espère boxer au début de l'été, puis en fin d'année, explique le boxeur, qui s'est rapproché d'un autre champion, Roy Jones, et de l'ancien avocat de Don King, John Wirt, pour concrétiser ses nouveaux projets. Je viens de présenter un projet à un diffuseur et à une ville. Quatre combats en deux ans. On est en crise, faut y penser, mais ça a l'air de séduire. Il y a sept ans, j'étais un petit Français inconnu. Les Américains m'ont permis de devenir qui je suis. Cette fois je propose aux Français. Mais je ne peux pas encore vous dire qui ils sont (...) Il y a des années on m'avait déjà proposé de monter chez les lourds pour affronter John Ruiz (champion WBA en 2001-2003 et 2004-2005). Ce n'était pas le moment. Là il est temps. J'ai envie, ça m'excite ».

Mormeck, à terme, vise à retrouver David Haye : «J'aimerais bien avoir ma revanche face à lui. Je connais l'impact de ses coups. Je ne suis pas fou. Mais j'ai l'intime conviction que je peux le battre. Haye, c'est mon objectif final. Je ne lance pas un défi. Je reprends les choses dans l'ordre. Je veux faire des combats pour arriver à lui».
goldmund
Star du forum
Star du forum

j'aime pas trop ça.
Quelle est sa marge de progression sur ses quatre derniers combats en
lourd-leger?
Et quelle marge de progression peut-il esperer avoir en lourd dans les
deux prochaines années alors qu'il a 36 ans?
Pour moi il a déjà atteint son top et je le vois pas évoluer de façon
spectaculaire dans les prochaines années. Alors s'engager sur 4 combats
dans une catégorie qu'il a pas encore testée je trouve ça un peu
téméraire. Ca reste quand meme un beau champion et j'espere qu'il sait
ce qu'il fait.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
goldmund
Star du forum
Star du forum

Affronter Guillermo Jones aurait déjà été un beau défi.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Répondre