Résultat Pianeta vs Sosnowski
- Andrew
- Légende vivante

A l'issue d'un bon combat de la part des 2 boxeurs, le verdict de parité a permis à Francesco Pianeta de conserver sa couronne acquise depuis sa victoire obtenue de peu contre notre français Duhaupas fin 2208; Cette décision semble logique tant la valeur des 2 protagonistes semblait quasi équivalente; ces 2 poids lourds à priori bien affutés ont livré un match sur un bon rythme avec beaucoup de travail à mi-distance permettant de très beaux échanges ou il était très difficile de désigner un vainqueur.
-
Briscoe
Merci Andrew de ce résultat commenté,je ne l'avais vu encore nulle part
:yaisse:
PS: Si je peux me permettre:Quand tu t'apercois que tu as fait une erreur sur un post tu peux la corriger en faisant "éditer" sur ton message,tu rectifies et tu envoies à nouveau.
:yaisse:
PS: Si je peux me permettre:Quand tu t'apercois que tu as fait une erreur sur un post tu peux la corriger en faisant "éditer" sur ton message,tu rectifies et tu envoies à nouveau.
-
Briscoe
Pour en revenir à ce combat,j'aurais bien aimé une revanche Pianetta contre Johan Duhaupas,je suis convaincu que le francais fort de sa premiére expérience et avec une préparation sans ennui, s'imposerait face à l'italien.
- Andrew
- Légende vivante

J'ai aussi trouvé Pianéta en progrès, au niveau de la condition physique, les 2 étaient idéalement préparés samedi soir pour un 12 rounds, il n'y a eu aucun flottement, sincèrement il n'y a pas une montagne d'écart avec Povetkin, ils étaient à première vue plus affutés; une revanche contre un Duhaupas bien préparé, ce serait du 50/50. J'ai aussi apprécié l' ambiance de cette confrontation, aucune tricherie, pas de coups interdits, et reconnaissance mutuelle après le combat ainsi qu'avec les hommes de coin. Je crois que je vais conserver l'enregistrement de cette soirée.
- sai
- Boxeur amateur

Oui un tres beau combat et pianeta m'a agréablement surpris. Je le voyais se faire allonger par le polonais. Je le trouvais tres bon mais trop lent, mais c'est un faux lent il calque sa boxe sur son adversaire et contre le polonais il a montré qu'il n'a pas un contrat chez sauerland pour rien. J'espère qu il y aura une revanche.
Je suis du meme avis que plus haut: entre Pianeta et povetkin ce 04/04/09 la
différence de niveau est tres mince ....
Je suis du meme avis que plus haut: entre Pianeta et povetkin ce 04/04/09 la
différence de niveau est tres mince ....