J'espere le voir rapidement defier Marquez pour la suprematie des legers
Valero toujours aussi percutant
- Rocco
- Modérateur

Le punch de Valero (25v 25ko) semble aussi efficace en leger sa nouvelle categorie qu'en super plume.Pourtant en face c'etait du solide,Pitalua est un boxeur experimenté et dur frappeur .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- nono
- Boxeur vedette

impressionant ce valero!!Belle serie en cours,les compteurs commencent a rougir(comme ses adversaires
)
- LieutColombo
- Modérateur

Salut l'ami,mats a écrit :Les sceptiques vont commencer à se gratter la tête. Cette fois c'est contre un adversaire de valeur que Valero a donné la leçon.
De beaux combats sont a venir en légers puis en super légers :yaisse:
mon avis ne va certainement pas changer vis à vis de Valero...
Sa perforrmence est est elle si remarquable que cela ?
En léger affronter un homme âgé de 39 ans ( un papy !!!) relativise sa victoire...
- sandman
- Légende vivante

Moi aussi, mais il reste quand même un gros frappeur. Pituala est pas mauvais, il a donné la réplique à quelques bons champions par la passé, mais c'est vrai qu'à 38-39 ansLieutColombo a écrit :Salut l'ami,mats a écrit :Les sceptiques vont commencer à se gratter la tête. Cette fois c'est contre un adversaire de valeur que Valero a donné la leçon.
En léger affronter un homme âgé de 39 ans ( un papy !!!) relativise sa victoire...
- Rocco
- Modérateur

Salut Lieut,LieutColombo a écrit :Salut l'ami,mats a écrit :Les sceptiques vont commencer à se gratter la tête. Cette fois c'est contre un adversaire de valeur que Valero a donné la leçon.
Certe Pitalua a 39ans mais il reste sur 14 victoire par ko, sa derniere defaite remontant à 2002.
J'aimerais bien le voir face à Marquez ou Guzman pour confirmer
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- LieutColombo
- Modérateur

Salut mon ami Rocco,rocco25 a écrit :Salut Lieut,LieutColombo a écrit :Salut l'ami,mats a écrit :Les sceptiques vont commencer à se gratter la tête. Cette fois c'est contre un adversaire de valeur que Valero a donné la leçon.
Certe Pitalua a 39ans mais il reste sur 14 victoire par ko, sa derniere defaite remontant à 2002.
J'aimerais bien le voir face à Marquez ou Guzman pour confirmer
C'est vrai qu'il a aligné 14 KO, mais contre qui ?
Un seul boxeur crédible dans la liste...
- mats
- Boxeur chevronné

Une petite anecdote, je viens de lire sur ringtv que Valero ne peux boxer aux Etats Unis que dans l'état du Texas. Il n'a pas de licence pour les autres états en raison d'un accident de moto en 2001 qui a provoqué une hémorragie interne dans son cerveau! 
- LieutColombo
- Modérateur

Je comprends mieux maintenant tes observations vis à vis de Valero.mats a écrit :Une petite anecdote, je viens de lire sur ringtv que Valero ne peux boxer aux Etats Unis que dans l'état du Texas. Il n'a pas de licence pour les autres états en raison d'un accident de moto en 2001 qui a provoqué une hémorragie interne dans son cerveau!
- LieutColombo
- Modérateur

Je viens de voir le combat,rocco25 a écrit :Le punch de Valero (25v 25ko) semble aussi efficace en léger sa nouvelle catégorie qu'en super plume. Pourtant en face c'était du solide,Pitalua est un boxeur expérimenté et dur frappeur .
J'espère le voir rapidement défier Marquez pour la suprématie des légers
Valero et son palmarès qui laisse rêveur a battu
un adversaire qui n'était pas au top de sa forme.
Pitalua usé comme tout homme à 39 ans,
s'est souvenu qu'à cet âge le haut niveau n'est plus au rendez-vous.
Sur ce combat, Valero a encore fait bonne figure,
mais face à Marquez, Pacquiao ou Campbell que ferait il ?
Je le vois perdre à chaque fois avant la limite.
- sandman
- Légende vivante

Je viens tout juste de regarder le combat.
Comme d'habitude, un Valero super raide, une défense pauvre avec ses deux bras baissés (n'est pas Hamed qui veut), mais des coups quand même lourds. Petite amélioration , ça fait toujours autant "bagarre de chiffonniers" mais Valero parait un poil plus rapide qu'avant sur ses fins d'enchainements.
On attends encore et toujours des adversaires de niveau mondial pour réellement l'étalonner...
Comme d'habitude, un Valero super raide, une défense pauvre avec ses deux bras baissés (n'est pas Hamed qui veut), mais des coups quand même lourds. Petite amélioration , ça fait toujours autant "bagarre de chiffonniers" mais Valero parait un poil plus rapide qu'avant sur ses fins d'enchainements.
On attends encore et toujours des adversaires de niveau mondial pour réellement l'étalonner...
- LieutColombo
- Modérateur

Valero est surtout un gros frappeur,
il manque d'explosivité pour faire partie des grands,
je serais heureux pour lui s'il me faisait démentir un jour.
il manque d'explosivité pour faire partie des grands,
je serais heureux pour lui s'il me faisait démentir un jour.