Salut à tous,
je suis nouveau et je prendrai le temps de me présenter plus. Par contre j'ai une info qui si elle est fondée est assez interessante: on m'a dit que sanoune aurait mis KO najib mohamedi lors d'un entrainement. Si des personnes pouvaient me confirmer celà? Si c'est vrai c'est prometteur pour son retour.
SANOUNE MET KO MOHAMEDI
- jayxtrm13
- Débutant
possible,je n'ai pas vu ce sparring,mais j'ai vu tourné plusieurs fois mohamedi,celui souvent en sparring ce met volontairement en difficulté et boxe super détendu tout en technique,possible qu'il ce soit fait surprende ,c'est une hypothese !
a comfirmé
a comfirmé
- LieutColombo
- Modérateur

Quie ce soit vrai ou non,
je ne savais pas que l'entrainement
était équivalent à la compétition...
je ne savais pas que l'entrainement
était équivalent à la compétition...
- GT-971
- Boxeur professionnel

Il faut arréter dit dire des trucs comme sa , a l'entrainement tout peut arriver , KO , bléssure , fatigue........ l'entrainement est fait pour sa, pour corriger ses défaux ou améliorer ses avantages.....PINTO Posté le: Sam 04 Avr 2009 12:05 Sujet du message: SANOUNE MET KO MOHAMEDI
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,
je suis nouveau et je prendrai le temps de me présenter plus. Par contre j'ai une info qui si elle est fondée est assez interessante: on m'a dit que sanoune aurait mis KO najib mohamedi lors d'un entrainement. Si des personnes pouvaient me confirmer celà? Si c'est vrai c'est prometteur pour son retour.
J'ai bien touché des mecs a l'entrainement et les mecs mon bien touché , et ce n'est pas pour sa que les mecs sont meilleur.....
Il y a des champions de salle et des champions en combat.....
Et personnellement ce n'est pas bien de chercher le KO a l'entrainement, car cela veut dire que tu ne respectes pas ou le mec ne te respecte pas , et ne prend pas en compte que tu dois être en pleine forme....
Le tout c'est de travailler LE PLUS de round que possible.... Et si tu a réussie a travailler 8 rounds corretc , avec des accélérations , les technique mises aux points avec ton entraineur et des mises en danger , LA tu auras bien travaillé.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Mohamedi aurait mis les gants avec le petit frere de medhi shanoune et l'aurait malmené;Shanoune serait rentré et aurait corriger Mohamedi VOILA ce que j'ai entendu a ce propos par les pratiquants de ce club...
Dans ce cas la c'est legitime!
Dans ce cas la c'est legitime!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- samlak
- Boxeur chevronné

200% d'accordGT-971 a écrit : Et personnellement ce n'est pas bien de chercher le KO a l'entrainement, car cela veut dire que tu ne respectes pas ou le mec ne te respecte pas , et ne prend pas en compte que tu dois être en pleine forme....
Le tout c'est de travailler LE PLUS de round que possible.... Et si tu a réussie a travailler 8 rounds corretc , avec des accélérations , les technique mises aux points avec ton entraineur et des mises en danger , LA tu auras bien travaillé.
Barack the real deal
- valdor
- Légende vivante

Je prend toujours avec des pincettes les histoires marseillaises...Il y a eu une autre legende sur la canebiere qui disait que ABIDI avait pulverise au cour d une bagarre LEBANNER dans une salle d entrainement

- Stach
- Légende vivante

PINTO a écrit :Salut à tous,
Tout faux, t'aurais mieux fait, plutôt que de te faire l'écho de rumeurs infondées!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

guerault a écrit :comme moi quand j'ai mis ko GT a l'entrainement ! excuse moi encore
mon petit GT !!!LOLLL :xyxwave:
Et toi tu t'es bien fait exploser par Anne So..... :MDR85: :MDR77:
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

C'est vrai David tu m'as fais mal a la tête :scarymovie2: pour ta préparation pour le Ch. du monde qui t'aurait dut. Et j'ai piqué Ann So cette semaine hi hi higuerault Posté le: Sam 04 Avr 2009 14:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
comme moi quand j'ai mis ko GT a l'entrainement ! excuse moi encore
mon petit GT !!!LOLLL
Et pour Gaby Marvelous, le jour J oui car je m'amusé avec et je le préparé pour un combat et lui m'a cassé le nez sur une droite pourrit( quand j'avais les mains en bas en train de lui parler) et moi je n'ai pas pu faire mon fight 10 jours après contre Paris VASSILYCOS le grèque....
Alors si c'est pour faire du sparring bêtemant , Non Merci
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

Ca va tu es au courant de pas mal de choses toi.....
Je me demande :Hein36:
Je me demande :Hein36:
WWW.GREGTONY.FR