Samedi 4 avril à 23h25 sur W9, vous pourrez assister au match de boxe opposant Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans le cadre des championnats du monde catégorie poids lourds. Le choc des titans peut commencer…
Le championnat du monde des poids lourds sera diffusé sur W9 le samedi 4 avril 2009 à 23h25.
Le match opposera Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans une lutte sans merci pour conquérir le titre de champion
Le combat Povetkin vs Estrada sur W9
-
Briscoe
Championnat du mondele boxeur51 a écrit :Samedi 4 avril à 23h25 sur W9, vous pourrez assister au match de boxe opposant Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans le cadre des championnats du monde catégorie poids lourds. Le choc des titans peut commencer…
Le championnat du monde des poids lourds sera diffusé sur W9 le samedi 4 avril 2009 à 23h25.
Le match opposera Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans une lutte sans merci pour conquérir le titre de champion
-
le boxeur51
J'ai fait le copier coller du site voila tout...briscoe a écrit :Championnat du mondele boxeur51 a écrit :Samedi 4 avril à 23h25 sur W9, vous pourrez assister au match de boxe opposant Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans le cadre des championnats du monde catégorie poids lourds. Le choc des titans peut commencer…
Le match opposera Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans une lutte sans merci pour conquérir le titre de champion![]()
C'est juste un 10 rounds sans titre en jeu ni aucune ceinture entre deux bons poids lourds
-
le boxeur51
Ruiza a écrit :Ca fait bizarre d'avoir sa dose hebdomadaire de boxe sur grand écranMerci pour l'info, ce combat m'intéresse
-
le boxeur51
MR Michel, au plaisir de vous surprendre de nouveau !!!briscoe a écrit :Mais merci quand même pour l'info je n'étais pas au courant
- sandman
- Légende vivante

Bof Estrada, pas mauvais mais pas vraiment un espoir à mes yeux. Il a très peu de ko mais la majorité de ses adversaires passés n'étaient pas des habitués du tapis...
Povetkin a d'autres références, je le vois s'imposer tranquillou...
Povetkin a d'autres références, je le vois s'imposer tranquillou...
- sandman
- Légende vivante

Oui, mais de quel site ?le boxeur51 a écrit :J'ai fait le copier coller du site voila tout...briscoe a écrit :Championnat du mondele boxeur51 a écrit :Samedi 4 avril à 23h25 sur W9, vous pourrez assister au match de boxe opposant Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans le cadre des championnats du monde catégorie poids lourds. Le choc des titans peut commencer…
Le match opposera Alexandre Povetkin à Jason Estrada, dans une lutte sans merci pour conquérir le titre de champion![]()
C'est juste un 10 rounds sans titre en jeu ni aucune ceinture entre deux bons poids lourds
-
le boxeur51
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/boxe-l ... ada-sur-w9sandman a écrit :Oui, mais de quel site ?le boxeur51 a écrit :J'ai fait le copier coller du site voila tout...briscoe a écrit :
Championnat du monde![]()
Je donne mes sources....
- freestyler
- Boxeur vedette

En tout cas merci, j'allais passé à côté de ce combat!
W9 ils assurent franchement ça fait plaisir
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait, mais le LB51, il raconte n'importe quoi sans vérifier ce qu'il transmet !!! :Hein42: :Hein42: :Hein42:freestyler a écrit :En tout cas merci, j'allais passé à côté de ce combat!