cedric vitu
- Andrew
- Légende vivante

BRAVO à celui qui a effectué le reportage sur Cédric "titi" VITU. Je me permets par ces quelques lignes d'ajouter mon petit grain de sel, car je suis allé au gala de Rennes dernièrement ou Cédric se produisait en combat vedette face au meilleur Roumain de sa catégorie; Le public très connaisseur a vraiment très apprécié la prestation du Français et des anciens boxeurs amateurs des années 50 présents à mes côtés lui attribuaient un excellent niveau Nationnal voir Européen compte tenu de son jeune âge; Pour ma part, j'ai été ravi que TITI me fasse une dédicace avec le plus grand plaisir. Bonne chance pour ton combat de Samedi qui sera retransmis sur EUROSPORT contre un adversaire différent de celui annoncé sur le programme télé.
- come
- Boxeur amateur

vous parlez de l'interview c'est ça?? je l'ai lu et il a bien sa tête sur les épaules ! super interview, il n'est pas pretentieux du tout comme certain et change de certain. j'espère qu'il va gagner ce combat et a plus long terme je lui souhaite plein de réussite, et quelqu'un connait son adversaire de samedi?
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

interview excellente!
du cote de l'intervieweur et du coté de l'interviewé!
ce qui est fabuleux cest que vitu nas que 23 ans, non seulement il est hyper mur et cest un grand espoir dont on parle peu malheuresement!
par contre il peut dire merci aussi a son pere car si il est la cest aussi grace a lui!
du cote de l'intervieweur et du coté de l'interviewé!
ce qui est fabuleux cest que vitu nas que 23 ans, non seulement il est hyper mur et cest un grand espoir dont on parle peu malheuresement!
par contre il peut dire merci aussi a son pere car si il est la cest aussi grace a lui!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'aimerais qu'on m'explique ce que veut dire un titre WBC-Méditérranée lorsque l'autre fois c'est un Bulgare qui le dispute et lorsque là, un Autrichien va disputer ce titre au Français Vitu ?
Ou est la Méditerranée en Bulgarie et en Autriche ?
Que les pontes de la WBC aient confondu la mer Noire avec la Méditerranée, admettons, mais y a pas de mer en Autriche !
Quelqu'un peut me dire ?
Que les pontes de la WBC aient confondu la mer Noire avec la Méditerranée, admettons, mais y a pas de mer en Autriche !
Quelqu'un peut me dire ?
- hit-man 85
- Star du forum

:MDR93: Bien sur c'est :MDR46: comme la plupart de tous ces titres qui ne veulent :Hein36: rien dire......Ricounet Hagler a écrit :J'aimerais qu'on m'explique ce que veut dire un titre WBC-Méditérranée lorsque l'autre fois c'est un Bulgare qui le dispute et lorsque là, un Autrichien va disputer ce titre au Français Vitu ?
Quelqu'un peut me dire ?
-
Briscoe
Un autrichien est aussi un européen et avec la libre circulation en 2009 il pourrait trés bien résider en Italie,non??? 
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Si on suit ton raisonnement, un Suédois est un Méditerranéen ! 
- multiboxe67
- Boxeur amateur

il a l'air tres sympa et comme quelqu'un la dit je le repete, il a la tete sur les epaules et est tres respectueux, et ça c'est bon 
- coachboxe
- Boxeur amateur

Mais deja il va falloir prendre celle ci apres on verra.signer un proche de TITI.