*Résultat* Klitschko vs. GOmez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vitaly bat Gomez par arrêt de l'arbitre dans la 9e reprise après une nette domination durant tous le combat.

Gomez aura été courageux et vaillant mais ça ne suffisait pas...
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis très content de rencontrer des passionnés de boxe comme moi.
J'ai vu le combat de klitschko et franchement il y a pa eu photo, vitali est vraiment le meilleur poids lourd actuel, je vois vraiment pas qui peut rivaliser avec lui aujourd'hui.
Beaucoup de monde parle de haye mais ce soir il aurait pas tenu 4 round contre vitali, gomez a vraiment été courageu.
Bonne soirée a tous
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas GOMEZ a fait douté VITALI... a la conférence de presse, à la pesé, a l'entrée, au 1 er round et meme bizarement lors des rounds suivant, je n'ai pas senti le VITALI confiant de sa force qu'a l'habitude...

Victoire mérité, haut la main mais je crois qu'il étais bien content de passer cette épreuve. KLITSCHKO était bien fatigué après le 8 eme round... ces 37 ans il doit les sentir dans ces os.

Encore 1 ou 2 combat et je pense que le grand VITALI prendra sa retraite.
Je crois que le prochain chalenger WBC est MASKAEV... 40 ans en pré retraite depuis sa défaite devant PETERS... j'anticipe avec quelques mois à l'avance... VITALI gagnant par ko bien sur...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pensais pas que Gomez résisterait de la sorte, il a donné le meilleur de lui même, c'est rare pour un poids lourd de nos jours. Malheureusement c'était assez brouillon comme combat.
Maintenant, le combat le plus réaliste pour Vitali c'est Valuev. Je serais curieux de voir comment Vitali se débrouillerait face a un adversaire qui pourrait le combattre de l'extérieur et n'aurait pas a se frayer un chemin apparemment impossible a emprunter pour le boxer de l'intérieur...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vitali a nettement dominé Gomez, le cubain m'a deçu sur ce combat tant il a été inefficace, battu dans tous les domaines, technique,puissance... A noter tout de meme un vaillant combattant plein de courage mais qui n'a jamais trouvé la faille chez le geant Ukrainien.
Haye aura bien du mal à digerer les coups de massue de Vitali ou meme de Wladimir et l'issue sera certainement la meme que pour ce combat.
Robotique comme disent certains, mais terriblement efficace :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

RUIZA...

VALUEV ou CHAGAEV... car ces 2 là doivent en découdre avant fin juin pour savoir qui détient cette drole de ceinture WBA que les 2 ont... :!: :idea:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :Je pensais pas que Gomez résisterait de la sorte, il a donné le meilleur de lui même, c'est rare pour un poids lourd de nos jours. Malheureusement c'était assez brouillon comme combat.
Maintenant, le combat le plus réaliste pour Vitali c'est Valuev. Je serais curieux de voir comment Vitali se débrouillerait face a un adversaire qui pourrait le combattre de l'extérieur et n'aurait pas a se frayer un chemin apparemment impossible a emprunter pour le boxer de l'intérieur...
Valuev serait en retard sur chaque coup, chaque enchainement de plus la droite de Vitali arriverait de plein fouet car il accompagne pas.
Pour moi Valuev n'est pas à la" hauteur" à part par sa taille bien entendu :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

mjat a écrit :bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis très content de rencontrer des passionnés de boxe comme moi.
J'ai vu le combat de klitschko et franchement il y a pa eu photo, vitali est vraiment le meilleur poids lourd actuel, je vois vraiment pas qui peut rivaliser avec lui aujourd'hui.
Beaucoup de monde parle de haye mais ce soir il aurait pas tenu 4 round contre vitali, gomez a vraiment été courageu.
Bonne soirée a tous

Et c'est bien là le problème... :(
Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

si gomez voulais battre vitaly il aurais déja fallu qu'il sache donnez un gauche correctement ,qu'il sache enchainé trois ou quatre coups ,qu'il sache travaillé en vitesse avec sa droite et non tendre les bras devant lui en donnant des pattes de chat.passé les critiques gros gros courage de sa part il faut digéré les coups de vitaly.
pour vitaly :toujours aussi inélégant dans sa facon de boxé ,un style robotique ,des uppercut droit a chier et des enchainement mais alors vilain de chez vilain, aucune fluidité, aucun style (enfin si le sien)mais un bras avant efficace autant en crochet qu'en direct , c'est d'ailleurs ce coup qui a fait la majeure partie du travail .
en somme combat de bien piètre qualité au niveau technique .
arbitre :il faudrait qu'il achète des lunettes car mettre un point de pénalité a vitaly pour coup de tète c'est n'importe quoi ,les 2 hommes attaquais enemble aucun n'est responsable .
pour les commentateurs idem c'étais tres moyen quand on entend zabel qui dit que vitaly ne l'ai prend pas on se dit qu'il a pas du voir beaucoup de ces combats .....
Dernière modification par Thegoldenboy le 22 mars 2009, 09:43, modifié 2 fois.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :
Ruiza a écrit :Je pensais pas que Gomez résisterait de la sorte, il a donné le meilleur de lui même, c'est rare pour un poids lourd de nos jours. Malheureusement c'était assez brouillon comme combat.
Valuev serait en retard sur chaque coup, chaque enchainement de plus la droite de Vitali arriverait de plein fouet car il accompagne pas.
Pour moi Valuev n'est pas à la" hauteur" à part par sa taille bien entendu :wink:
je sais pas, ça serait assez inédit comme situation pour vitali, valuev fait bien 10cm de + que lui, faudrait qu'il aille le chercher quand même... mais bon, je ne me fais pas d'illusions quant a l'issue d'un tel combat :lol:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je l'avais dit...
Vitaly est un bulldozer!
Actuellement il y a personne que pourrais le battre.
:wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi je trouve tout simplement bizarre que n'importe quel boxeur qui combat un klitschko perd tout d'un coup toutes crédibilité...

Gomez que l'on disait expérimenté, 10 fois champions des lourds légers en en laissant qu'un seul debout !
Gomez, gaucher et précis, exellent contreur, bon technicien ( et ses coups en patte de chat d'où son surnom) avec une énorme allonge, et qui en plus sait encaisser 'on l'avait tous vu contre Virchis qui est loin d'être dénué de punch. ( Pour Diaz, on savait presque tous que ce n'était qu'une erreure ).
Ce mec, avec toutes ses qualités et sa fabuleuse histoire que Ruslan peu vous conté, plouf ... plus rien.
Le mec tout d'un coup n'est devenu qu'un bon à rien incapable de battre un géant sans élégance.

Alors je vous le dis, j'en ai marre ! ( Ca fait du bien de ce lacher). lol
Gomez, il avait tout, je ne l'aimait pas seulement pour son histoire mais aussi pour sa boxe.
Une belle boxe, un gaucher qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait, pour moi il est un des meilleur poids lourds des dernières années.
J'adore les Gauchers, je l'ai toujours comparer à Byrd qui fût un bon champion du monde, mais pour moi Gomez était meilleur.
Le Gomez aujourd'hui était 2 fois plus crédible qu'un David Haye par exemple.

Mais voilà, il a fallu qu'il tombe sur os, un autre mec pas jugé à sa juste valeur tout simplement parcequ'il est robotique.
Pour l'Ukrainien, même jujement.
Vous ne trouvez pas bizarre qu'un mec comme Byrd ne gagne que grâce à la chance,
bizarre que Lewis avec toutes les excuses qu'on veut bien lui donner galére autant ,
bizarre que Corrie Sanders "le gaucher sniper" qui a pulvérisé son frère se face réduire en poussière,
et que dire des explosifs Kirk Johnson et Hide,
Peter et Danny Williams n'avait que leur punch, 115 et 120 kg de résistances les pauvres....
enfin ce Gomez...bref vous connaissez mon avis sur lui.

Sincèrement.
Vous touvez vraiment que Foreman est plus technique qu'un klitschko ?
Ben perso, moi je ne trouve pas.
Et pourtant ici les gens savent quel estime j'ai pour pour Foreman.
D'ailleurs à Forman, mis à part Ali on lui jamais remis en cause sa suprématie (jusqu'à Kinshasa) parcequ'il boxait comme une momie...

C'est ça que je ne comprend pas.
C'est peut-être dû à mes origines argentine, mais pour moi la technique ne fait pas tout dans la boxe.
Vitali c'est un style Horrible mais d'une d'une efficacité rare. Il en aurai fait chier plus d'un des champions du passé croyez moi.

Pourquoi encore beaucoup ne veulent pas se rendre à l'évidence ?
Vitali est un OS pour n'importe quel boxeur au monde, il est bien meilleur qu'il n'y parrait. Ce qu'il fait à son âge après tant de temps hors des rings est tout simplement formidable.
Objectivement, il est bien en dessous de son niveau de 2004.
On l'a tous vu, il ne lui reste que 2 voir 3 combats maxi dans la gants.
Faut absolument débloquer un combat contre Valuev pour qu'il nettoie une bonne fois pour toute cette catégorie.
Ensuite, place aux jeunes !

J'oubliai...
C'est pas dans mes habitudes, mais là les commentaires ! :shock:
Vitali qui n'encaissait pas les coups de gomez j'ai presque failli pleurer de rire autant que pour les interviews où ils ne sont même pas capable de trouver un traducteur !
A croire qu'ils étaient prévenu à la dernière minutes que le combat ce déroulait en Allemagne ... :?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je reviens pour Gomez.
Je voulais juste dire que je crois que pour lui c'est mort désormais.
Imaginez ce qu'il ressent en ce moment !

Ca doit être terrible, mais je sais qu'ici beaucoup n'y croie plus beaucoup mais la lueur Cubaine se trouve maintenant avec Solis.
Moi, je veux croire en lui. Pourquoi ? je ne sait pas, l'intuition. 8)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beau combat sur l'engagement pas la technique. Jolie on sais qu'a son age Vitali peu au moin faire 10 round sans baisser de regime même si il a la bouche grande ouverte a partir du 2 ème. Actuellement pour moi c'est le meilleur et de loin, même si c'est pas toujours jolie a voir. Pour Haye j'espère qui prend wladimir car contre Vitali je le vois pas gagnant. Un combat contre Valuev serait bien pour qu'il nous en débarasse, victoire facile. après encore 2 combats, contre 2 jeunes prometteurs ( peut etre povetkin, intèressant) et après ,bonne retraite bien merité car je vois pas ce qui peut faire d'autre.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kolo a écrit :beau combat sur l'engagement pas la technique. Jolie on sais qu'a son age Vitali peu au moin faire 10 round sans baisser de regime même si il a la bouche grande ouverte a partir du 2 ème. Actuellement pour moi c'est le meilleur et de loin, même si c'est pas toujours jolie a voir. Pour Haye j'espère qui prend wladimir car contre Vitali je le vois pas gagnant. Un combat contre Valuev serait bien pour qu'il nous en débarasse, victoire facile. après encore 2 combats, contre 2 jeunes prometteurs ( peut etre povetkin, intèressant) et après ,bonne retraite bien merité car je vois pas ce qui peut faire d'autre.
meme contre wlad haye je le vois pas gagner!
Répondre