klischko en kick
- Marciano
- Légende vivante

C'était du semmy shilt avant l'heure !
Ce qui flagrant ici et qui est vrai dans tous les sports de combat avec les japs, c'est une fois sur le ring, c'est jusqu'à la mort ou rien.
De toute façon le public Japonnais ne le pardonnerai pas.
Là, le mec a rempli sont contrat, mais avec un petit coup de pouce de l'arbitre hein !
En vrai le combat aurai dû se terminer par KO mais peu importe, c'est l'intention qui compte et puis comme ça le public est content.
Ce qui flagrant ici et qui est vrai dans tous les sports de combat avec les japs, c'est une fois sur le ring, c'est jusqu'à la mort ou rien.
De toute façon le public Japonnais ne le pardonnerai pas.
Là, le mec a rempli sont contrat, mais avec un petit coup de pouce de l'arbitre hein !
En vrai le combat aurai dû se terminer par KO mais peu importe, c'est l'intention qui compte et puis comme ça le public est content.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

Sans rien enlever à Albert, envoyer au sol un grand steak n'a rien d'exceptionnel à cause du centre de gravité.MARVELOUS-1 a écrit :KLITSCHKO devait combattre LEBANNER en Full pour un titre mondial.
LEBANNER n'y est pas allé, on ne sait pourquoi...
Un autre français l'a remplacé:Eric ALBERT...
Il ne pesait que 92 kg et mesurait 1m80 et il a perdu après avoir envoyé KLITSCHKO au sol...
Ce même Eric ALBERT a été le 1er français à faire un combat de K1 au JAPON contre Andy HUG...
Il entraîne aujourd'hui à LA CIOTAT...
Sinon Klitschko n'a été qu'une seule fois KO dans sa carrière, et effectivement c'était en Kick mais ce n'était pas un français.
Le seul souvenir que j'ai d'une confrontation franco-Klitschko date de longtemps, c'était un français de mon coin ...et il s'était fait réduire en cendres... Ismael Youla de son nom.
Il a eu une carrière très courte.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- chris646
- Boxeur vedette

un grand steak ! prend un middell tu me diras le resteMarciano a écrit :Sans rien enlever à Albert, envoyer au sol un grand steak n'a rien d'exceptionnel à cause du centre de gravité.MARVELOUS-1 a écrit :KLITSCHKO devait combattre LEBANNER en Full pour un titre mondial.
LEBANNER n'y est pas allé, on ne sait pourquoi...
Un autre français l'a remplacé:Eric ALBERT...
Il ne pesait que 92 kg et mesurait 1m80 et il a perdu après avoir envoyé KLITSCHKO au sol...
Ce même Eric ALBERT a été le 1er français à faire un combat de K1 au JAPON contre Andy HUG...
Il entraîne aujourd'hui à LA CIOTAT...
Sinon Klitschko n'a été qu'une seule fois KO dans sa carrière, et effectivement c'était en Kick mais ce n'était pas un français.
Le seul souvenir que j'ai d'une confrontation franco-Klitschko date de longtemps, c'était un français de mon coin ...et il s'était fait réduire en cendres... Ismael Youla de son nom.![]()
Il a eu une carrière très courte.
- kakutogi
- Débutant
Dans son dernier combat en pieds poings, et le premier avec low kicks VitaliMARVELOUS-1 a écrit :Ca serait interessant de savoir qui a mis KO KLITSCHKO?...
Je savais qu'il avait combattu en Full mais j'ignorais qu'il avait combattu en Kick!...
perd par KO á Kiev contre William Van Roosmalen (Hollande), dans sa carriere en Full contact et Light contact Klichtko a gagne le titres mondial en amateur et en pro, il a battu entre autres les americains James Warring (champion du monde en full et apres aussi en boxe), Brad Hefton (tres solide champion des lourds PKA), Grant Baker, Yanagisawa.
Salutations sportives