jai vu ca tantot sur boxrec, je suis etonné que personne nen parle!
tony vas donc devenir champion de france, ca sest une bonne nouvelle et vas enfin disputer un combat en 10 rounds!
un combat contre airich ne me deplairait pas non plus, je ne lai pas trouvé tres bon contre pala!
championnat de france poid lourds TONY vs LAROUICHE
- Andrew
- Légende vivante

J'ai vu ça hier également, Quant-à-ton avis sur AIRICH, je suis plûtôt d'accord avec toi, sur les deux derniers rounds que j'ai vus, je compte visionner le combat en entier ce jour,que j'ai du enregistrer, il a du avoir lieu à la même réunion d'Herbie HIDE.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Hello
Oui je voulais en parler , mais pas avant la confirmation.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir mis KO :Boxeurs:
Konstantin AILRICH devait etre l'adversaire , mais on a trouvé ce championnat de france avant .
Alors me voici en prépa depuis un peu plus d'un mois.
Oui je voulais en parler , mais pas avant la confirmation.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir mis KO :Boxeurs:
Konstantin AILRICH devait etre l'adversaire , mais on a trouvé ce championnat de france avant .
Alors me voici en prépa depuis un peu plus d'un mois.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- El_Bandito
- Boxeur vedette

chris646 a écrit :qui c'est ce larouiche?
C'est un des rares poids lourd français , il est du coté de Chartres (45) je crois. j'ai discuté avec se boxeur l'année dernière avant sont combat on était dans le même vestiaire. J'ai trouvé se garçon très sympas et très humble, il a gagné sont combat au 2ieme round contre un poids lourd qui refesait une apparition et avait peur, mais comme mon pote Stach

- Stach
- Légende vivante

El_Bandito a écrit :chris646 a écrit :qui c'est ce larouiche?
C'est un des rares poids lourd français , il est du coté de Chartres (45) je crois. j'ai discuté avec se boxeur l'année dernière avant sont combat on était dans le même vestiaire. J'ai trouvé se garçon très sympas et très humble, il a gagné sont combat au 2ieme round contre un poids lourd qui refesait une apparition et avait peur, mais comme mon pote Stach) je ne dirait pas que c'est un dégonflé, j'ai trop de respect pour les boxeurs (je sai que toi aussi Stach, et Larouiche est un boxeur) maintenant je ne sai pas pouquoi il n'a pas boxer GT , tous ce que je s'ai c'est qui sont peut nombreux en France et GT est pour moi au dessus, avec une plus grande expérience du ring .
Mon cher Bandit, je condamne surtout son entraineur qui nous a mené en bateau, et je n'ai jamais eu affaire au boxeur! Tout ce que je sais c'est qu'on a pas beaucoup dormi pour pallier à son remplacement en 4 jours...
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Stach a écrit :El_Bandito a écrit :chris646 a écrit :qui c'est ce larouiche?
C'est un des rares poids lourd français , il est du coté de Chartres (45) je crois. j'ai discuté avec se boxeur l'année dernière avant sont combat on était dans le même vestiaire. J'ai trouvé se garçon très sympas et très humble, il a gagné sont combat au 2ieme round contre un poids lourd qui refesait une apparition et avait peur, mais comme mon pote Stach) je ne dirait pas que c'est un dégonflé, j'ai trop de respect pour les boxeurs (je sai que toi aussi Stach, et Larouiche est un boxeur) maintenant je ne sai pas pouquoi il n'a pas boxer GT , tous ce que je s'ai c'est qui sont peut nombreux en France et GT est pour moi au dessus, avec une plus grande expérience du ring .
Mon cher Bandit, je condamne surtout son entraineur qui nous a mené en bateau, et je n'ai jamais eu affaire au boxeur! Tout ce que je sais c'est qu'on a pas beaucoup dormi pour pallier à son remplacement en 4 jours...Mais bon, on va dire que c'est la boxe...
bah, qu'es ce que tu veut que je te dise ? c'est la boxe

-
le boxeur51
minitom a écrit :pas tres credible comme adversaire pour un championnat de france pro.(5 combat)
enfin en boxe tout peut arriver, surtout en lourd. bon courage
minitom, je te propose de le remplacé !!!
Comme cela ton surnom ne sera plus minitom mais maxi pansement !
- yquerlou
- Légende vivante

Chartres est en Eure et Loir (28), en pleine Beauce, et pas dans le Loiret (45) ...El_Bandito a écrit : il est du coté de Chartres (45) .
PS : j'ai passé les 18 premières années à Chartres
Sinon, j'espère que Greg Tony va le battre et prendre ce titre !
Allez, un petit KO, Greg !!!!
- minitom
- Débutant
contre tony nan trop lourd( il a au moins 40 kilo de muscle en +), trop fort ,et experimenter , toi ou tu veut quand tu veu maxi grande gueule, suceur de champion , au faite ton souci de graisse tu la resolu .....lolle boxeur51 a écrit :minitom a écrit :pas tres credible comme adversaire pour un championnat de france pro.(5 combat)
enfin en boxe tout peut arriver, surtout en lourd. bon courage
minitom, je te propose de le remplacé !!!
Comme cela ton surnom ne sera plus minitom mais maxi pansement !![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par minitom le 17 mars 2009, 15:17, modifié 1 fois.
- T.N.T
- Boxeur vedette

:Forum47: :MDR99:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- minitom
- Débutant
****** le gars vient de m enerver , un truc de fou pourtant c est rare que je prenne le net au serieux , mais venant de benoit , le gars qui creer des forum sur des champion , puis les abandonne et les critique la ses fort , le gars s en fou de la boxe se qui compte c est ca petite personne et surtout le nombre de visite et de commentaire sur son blog .
de plus je dis mon avis, un forum sers a sa , j ai ete respectueu, si greg tony l avait mal pris il aurai pa besoin de toi pour me le dire , et ses pas toi qui critique s en cesse tout le monde , et personne ta dit , on va te mettre face a asloum , jmm, monshipour ...et j en passe
alors reste a ta place , tu propose ,tu tes pris pour qui un manager ,moi je te propose des seance de spy car tu en a bien besoin pour vivre ta vie a travers les autre comme ca .
de plus je dis mon avis, un forum sers a sa , j ai ete respectueu, si greg tony l avait mal pris il aurai pa besoin de toi pour me le dire , et ses pas toi qui critique s en cesse tout le monde , et personne ta dit , on va te mettre face a asloum , jmm, monshipour ...et j en passe
alors reste a ta place , tu propose ,tu tes pris pour qui un manager ,moi je te propose des seance de spy car tu en a bien besoin pour vivre ta vie a travers les autre comme ca .
- El_Bandito
- Boxeur vedette

yquerlou a écrit :Chartres est en Eure et Loir (28), en pleine Beauce, et pas dans le Loiret (45) ...El_Bandito a écrit : il est du coté de Chartres (45) .
PS : j'ai passé les 18 premières années à Chartres![]()
Sinon, j'espère que Greg Tony va le battre et prendre ce titre !
Allez, un petit KO, Greg !!!!
Si tu y a passé 18ans , je veut bien te croire