Amir Khan croit bien avoir fait taire ses critiques Samedi soir alors qu'il a utilisé ses mains vives et rapides pour martelé Barrera en 5 rounds.
AMIR KHAN: ''Depuis que je suis tourner professionelle je me fait critiqué mais je crois avoir démontrer à tout le monde qu'ils avaient tord. Je sait que je me suis fait battre par Breidis Prescott mais c'était une erreur, fallait que ca arrive. Depuis ce temps, je suis avec Freddie Roach au Wild Card Gym et Freddie m'a complètement transformé, vous pouvez voir la différence maintenant. Ca passait ou sa cassait m'a dit Freddie, il a ajouter que si je perd, je peux dire adieu à une chance au titre mondial''
Freddie Roach se fait traiter de travailleur miracle en voyant Khan performer comme il a fait. Roach a dit que Khan est un futur champion du monde aucun doute là dessus
Amir Khan: ''J'ai Surpris Mes Critiques''
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oula Juan Manuel Marquez est un des meilleur boxeur de toute catégorie confondue ça serait une erreur pour Amir Khan l'idéal c'est d'essayer de conquérir un titre mondial contre un champion prenable. sinon Frank Waren sera désormais très très vigilant avec Amir Khan certes il a pris le risque contre Barrera mais c'était un passage obligatoire pour lui et pour Khan, je m'explique pour Khan c'est la meilleur façon de se racheter âpres sa défaire contre le colombien Breidis Prescott et pour Warren comme vous le savez tous ce dernier a perdu tous ses boxeurs Joe calzaghe, Ricky Hatton, Enzo Maccarinelli n'est plus une attraction donc il fallait prendre ce risque.Eric a écrit :On verra face à un jeune et vigoureux Mexicain. C'est pas mal la victoire sur Barrera mais bon... Qu'il essaye maintenant de passer Juan Manuel Marquez, ça sera plus compliqué pour lui.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Très bien ditruslan chagaev a écrit :oula Juan Manuel Marquez est un des meilleur boxeur de toute catégorie confondue ça serait une erreur pour Amir Khan l'idéal c'est d'essayer de conquérir un titre mondial contre un champion prenable. sinon Frank Waren sera désormais très très vigilant avec Amir Khan certes il a pris le risque contre Barrera mais c'était un passage obligatoire pour lui et pour Khan, je m'explique pour Khan c'est la meilleur façon de se racheter âpres sa défaire contre le colombien Breidis Prescott et pour Warren comme vous le savez tous ce dernier a perdu tous ses boxeurs Joe calzaghe, Ricky Hatton, Enzo Maccarinelli n'est plus une attraction donc il fallait prendre ce risque.Eric a écrit :On verra face à un jeune et vigoureux Mexicain. C'est pas mal la victoire sur Barrera mais bon... Qu'il essaye maintenant de passer Juan Manuel Marquez, ça sera plus compliqué pour lui.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- freestyler
- Boxeur vedette

est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Khan a été (copieusement) sifflé par le public?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Si je me fie aux forums ''Pro-British'', les fans le boudent car il a été fabriquer et monter comme la prochaine superstar mondial avant meme d'avoir fait ses preuves chez les pros et les fans ne croyaient pas en lui, surtout après sa défaite contre Prescott meme que ses meme fans l'ont surnommé ''A-Mere-Con'' qui veut désigner ''Une Fraude''.freestyler a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Khan a été (copieusement) sifflé par le public?
Ca m'étonne beaucoup des anglais car eux ils aiment etre derrière leur boxeurs, les anglais sont très passionner de la boxe mais Khan a comme un target dans le dos, ils se fait critiquer et a beaucoup de pression ce jeune homme!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- freestyler
- Boxeur vedette

Ok merci de cette réponse Slugger!
Le fait qu'il soit d'origine Pakistanaise doit pas l'aider non plus je pense...
En tout cas maintenant qu'il bosse avec Freddy Roach je le vois aller asser loin!
Le fait qu'il soit d'origine Pakistanaise doit pas l'aider non plus je pense...
En tout cas maintenant qu'il bosse avec Freddy Roach je le vois aller asser loin!
- multiboxe67
- Boxeur amateur

je pense aussi qu'il y a une grande part du coach dans cette réussite ! si aujourdhui j'étais a ce niveau, c'est sans hesitation le coach que je choisirais.
et pi meme sans avoir son niveau lol, si quelqu'un veut bien me donner un cheque en blanc
et pi meme sans avoir son niveau lol, si quelqu'un veut bien me donner un cheque en blanc
- hit-man 85
- Star du forum

Oui je suis d'accord avec toi,logiquement il devrait le faire mais.....Ruiza a écrit :moi je suis surtout surpris que le combat n'ait pas été stoppé avant le 5ème round... maintenant il doit une revanche a Prescott et a Barrera.
- multiboxe67
- Boxeur amateur

impressionante la coupure !!! c'est vrai qu'ils auraient du arreter avant