Championnat du monde WBA-WBC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hier soir samedi j'ai été AGREABLEMENT surpris par la prestation de la danoise Cecilia Braekhus qui boxe pour SUERLAND et qui a fais son premier Ch. du monde wba-wbc. Elle a gagnée aux points avec des touches et une vitesse d'éxécution vraiment précise. Il lui manque plus que le punch et elle pourrait rivaliser avec Anne sophie MATHIS car il son presque du même poids. Sa ferais 1 formidable combat.

[img][img]http://img25.imageshack.us/img25/1284/firstl2z.jpg[/img]
[/img]

[img][img]http://img25.imageshack.us/img25/5899/firstl4.jpg[/img]
[/img]

[img][img]http://img25.imageshack.us/img25/4563/firstl1.jpg[/img]
[/img]
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est une Norvegienne d'origine colombienne
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Thyerry et fabrice ont dit Danoise ??
Alors je répète
Mais ca reste une BELLE boxeuse :0237:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

thierry et fabrice l'a connaissais meme pas avant le combat :wink:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il me semble que la danoise c'était son adversaire non? Elle a du style mais j'aurais préféré qu'ils retransmettent Brewster-Sprott :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ruiza a écrit :Il me semble que la danoise c'était son adversaire non? Elle a du style mais j'aurais préféré qu'ils retransmettent Brewster-Sprott :lol:
Il me semble aussi que les commentateurs ont dit ça !
Tu m'as grillé sur cette réponse ... :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

:oops: :oops: :oops: OUAH !!!!! :oops: :oops: :oops:
:xxrotflmao: :newburn: :xxrotflmao: :1037641254: :1037641254: :1037641254: :Hein36:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

.......WOW!
La bonasse..... :oops:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

AH, si on pouvait ressusciter ROGER COUDERC!!! Que les jeunes n'ont pas ou peu connu...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, jolie boxeuse et surtout belle boxe.

C'était effectivement son adversaire qui était danoise. J'ai bcp de choses à reprocher à Thierry Roland (patriotisme, mauvaises blagues, machisme ...) et à Fobrice Tiozzo (il ne parle pas et laisse son temps de parole à Thierry Roland), mais je crois que sur ce coup ils ne se sont pas plantés ....

D'ailleurs, ça se voit de plus en plus qu'ils commentent les rencontres (foot+boxe) tranquilles au chaud à Paris devant leur télé.
Le pire a été lors du match de foot Galatasaray-Bordeaux où Bordeaux a marqué 2 buts en 2 minutes et Thierry Roland s'est mélangé les pinceaux et ne savait plus où en était le score (il pensait avoir vu 1 seul but alors que 2 avaient été marqués).
Bref, s'il assistait aux rencontres ça irait mieux (mais là c'est le budget de W9).

Mais il serait temps qu'il arrête ... que W9 investisse dans un vrai commentateur pour continuer à nous faire vibrer avec de la boxe ...
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pfiou !! j'en ai entendu parler.on m'a dit qu'il y eu un beau combat feminin, avec de belles feminines lol, qq1 peut poster la video ?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi j'ai deja posté les photos parce que je la trouvé TRES TRES jolie :twisted: . Les boxeuses et combat comme celui la je veux et voudrais en voir BEAUCOUP plus souvant.
WWW.GREGTONY.FR
ari
Star du forum
Star du forum

GT-971 a écrit :Moi j'ai deja posté les photos parce que je la trouvé TRES TRES jolie :twisted: . Les boxeuses et combat comme celui la je veux et voudrais en voir BEAUCOUP plus souvant.
zut il est amoureux, aux cirque ca va etre le cata, il vient de signer chez team MICHOU, greg va avoir une droite de ****** et va continuellement essayer de faire des bisous à son adversaire
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Super combat féminin à tous les points de vue. Très belles filles, beaucoup d'élégance sur le ring et surtout d'émotion sincère de la gagnante à la fin du combat. J'ai adoré...Il y a une semaine, j'avais également apprécié le combat féminin Alésia GRAF/DAHEN, techniquement c'était du haut niveau de même que MENZER/SHOUTEN FIN 2008.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Super combat féminin à tous les points de vue. Très belles filles, beaucoup d'élégance sur le ring et surtout d'émotion sincère de la gagnante à la fin du combat. J'ai adoré...Il y a une semaine, j'avais également apprécié le combat féminin Alésia GRAF/DAHEN, techniquement c'était du haut niveau de même que MENZER/SHOUTEN FIN 2008.
En Allemagne je pense que la boxeuse la plus spectaculaire est Susi Kentikian, petite de taille mais elle impose son physique avec un pressing permanent elle affrontera Elena Reid une américaine qui a déjà fait match nul contre Regina Halmich, le combat sera diffusé en direct sur la chaine Prosieben (chaine du satellite Astra) en co vedette ya le combat de l’espoir moyens Sebastian Zbik ainsi que le lourd Sebastian Koeber.
Répondre