Victoire de Amir Khan par décision technique au 5e round suite à une vilaine coupure de Barrera suite à une collision de tete non-intentionel.
Khan a remporter tous les rounds et a su faire taire ses critiques avec une tel performance. Amir Khan est définitivement de retour
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Je pense très sincèrement qu'une reanche s'impose car avoir gentilement attendu la 5ème reprise pour arrêter a été nettement fait pour donner une victoire rapide facile et sans danger à Khan!!!!!!!!
Il aurait pu être arrêté au 3 ème ou au 4 ème et un nul technique aurait été prononcé et aurait été plus équitable.
Victoire net et sans bavure de Khan sur Barrera. Je dois faire mon mea culpa. Ainsi,je pensais que Khan était un produit uniquement marketing mais je dois me rendre à l'évidence: ce boxeur est extrêmement talentueux et sa défaite contre Breidis Prescott ne semble être qu'un accident. Il est grand temps pour lui d'une revanche contre ce dernier avant un championnat du monde.
ce combat avait un etrange parfum de dlh chavez 1.
barrera a été prit de vitesse tous au long de ce combat ,bien sur et a sa décharge barrera étais tres handicapé mais khan a été tres bon ,d'ailleurs et je l'ai toujours pensé son combat contre prescott etais un accident de parcours .ce boxeur a d'énorme qualité , nottement sa vitesse et le fait qu'il est tres peu de déchets dans sa boxe ,n'oublions pas tous de mème que le premier piqué au premier round c'est bien barrera qui titube sur un crochet droit.cela mérite une revanche mais je vois khan de nouveau s'imposé .comme je l'ai dit plus haut ce combat ressemble étrangement a dlh chavez 1 avec un net passage de flambeau entre le jeune et talentueux khan et le vieux geurrier barrera.
vieborg a écrit :Je pense très sincèrement qu'une reanche s'impose car avoir gentilement attendu la 5ème reprise pour arrêter a été nettement fait pour donner une victoire rapide facile et sans danger à Khan!!!!!!!!
Il aurait pu être arrêté au 3 ème ou au 4 ème et un nul technique aurait été prononcé et aurait été plus équitable.
Complétement daccord avec toi, vu l'etat de la bléssure le combat aurait du étre arrété beaucoup plus tôt.
vieborg a écrit :Je pense très sincèrement qu'une reanche s'impose car avoir gentilement attendu la 5ème reprise pour arrêter a été nettement fait pour donner une victoire rapide facile et sans danger à Khan!!!!!!!!
Je suis e n désaccord avec toi. Au moment de l'arrêt du combat, Khan dominait de la tête et des épaules . Donc, je ne vois pas l'intérêt d'une revanche.
Je n'ai pas encore vu le combat, mùais le fait de n'arrêter Barrera qu'au 5° est suspect... Encore une magouille pour donner un coup de pouce au boxeur local...
J'ai exactement pensé la meme chose pour la blessure qui survient au premier round ! Cela est vraiment du fait exprés on est tous d'accord mais la performence de Khan a ete assez bonne meme si on le sentait assez stressé ... Je ne crois pas que Barrera aurait pu rivaliser avec la vitesse de Khan mais je l'ai trouvé en bonne forme physique malgrés tout, il commence a retrouver la forme vachement par rapport a son premier combat ...
ps : Quelque chose m'a interpellé c'est l'attitude de Khan envers Barrera qu'en avez vous pensé car moi j'ai trouvé un grand manque de respect lors des accrochages, je suis conscient que c'est de la boxe mais la façon que Amir Khan a de pousser Barrera je trouve que c'est un manque de classe de sa part surtout quand on a la chance de combattre un homme pareil ... Pour donner un exemple l'attitude qu'a Jones face a McCallum est un exemple de pure elegance ...
ca fait kan meme un bail que barrera n'est plus le grand barrera...
Khan c'est sur il est super fort j'en ai jamais douté mais si il fait trop le malin on va rapeller Breidis Prescott alors qu'il se calme!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson