Ces deux boxeurs m'ont fait de la peine lors de leur dernier combat ! surtout MACCLINE contre MOLLO...
Celui qui a le plus a perdre a mon avis c'est ARREOLA... J'en conclu que WLADIMIR KLITSCHKO ne rencontrera pas l'américain d'origine méxicaine... Vaux mieux pour lui, il n'est pas encore pret pour un titre encore moins contre KLITSHKO...
Il faut se méfier de McLine. Il a perdu quelques combats mais il a fait mal à ses vainqueurs sur quelques défaites. Ce n'est pas un monstre mais un os à passer. Arreola a du boulot, une surprise ne serait pas complètement étonnante. A moins que McLine soit vraiment essoré...
le dernier combat de MACLINE était épouventable contre MOLLO... Je pense que MACCLINE est devenu un exellent faire valoir avant une demi finale... mais plus un chalenger potentiel...
Reste a savoir si ARREOLA passera se cap...j'en suis pas persudé...je le trouve super surestimé. Hormis une force de frappe qu'est ce qu'il a ? si un gros bide...
Il y a quelques mois j'aurais dit McLine sans hésiter...
Maintenant je ne sais pas, mais rien ne dit qu'un McLine usé, même jusqu'à la corde, ne soit suffisant pour battre un Arreola qui me semble un peu vite balancé sur le devant de la scène...