Malgré 1 victoire par abandon, Mayar est encore loin du niveau qui était le sien il y a 2 ans.
Il a perdu en vitesse, en vista et surtout le coup d'oeil. Les coups ne sont pas assez vissés et il prend tjs et davantage de coups.
Selon moi, il n'est pas prêt pour un championnat du monde le 4 juillet.
Il lui faut encore effectuer des combats pour progresser car à ce jour son niveau n'offre aucune garantie (un très bon technicien le mettrait dans le vent pendant 12 rounds alors qu'un frappeur le piquerait du fait d'une générosité mal organisée.
Quant à notre ami Fabrice, il doit approcher les 110 kilos vu son double menton et son tour de ventre. La boxe est désormais derrière lui il ne doit même pas s'entrainer aussi dur qu'un sportif du dimanche
Monshipour et Tiozzo
- Andrew
- Légende vivante

Et bien mon cher VERZON, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, d'ailleurs à la prise d'antenne, je croyais reconnaître CHRISTOPHE, même Thierry ROLLAND a gaffé sur le prénom me semble-t-il???. Quand à MAYAR, je dirais aussi la même chose que toi, surtout dans les 2 premières reprises.Je ne dis pas qu'il n'est plus bon, mais il a encore beaucoup de progrès à effectuer techniquement même si la rage et l'envie sont toujours là.
- samir1
- Boxeur amateur

Mahyar qui est un homme courageux et persévérant n'a plus le niveau pour être champion du monde. La condition physique ne suit plus, ce qui est rédhibitoire pour lui, sa technique ayant toujours été médiocre.
Je lui conseille de faire encore 2 ou 3 combats et de se retirer sur une victoire en championnat d'Europe car pour un mondial, il perdrait dans les grandes largeurs.
Quant à Djelkhir, c'est un futur très grand car le punch qu'il a , très peu de personnes l'ont dans sa catégorie. Futur star et champion du monde en puissance.
Je lui conseille de faire encore 2 ou 3 combats et de se retirer sur une victoire en championnat d'Europe car pour un mondial, il perdrait dans les grandes largeurs.
Quant à Djelkhir, c'est un futur très grand car le punch qu'il a , très peu de personnes l'ont dans sa catégorie. Futur star et champion du monde en puissance.
- hit-man 85
- Star du forum

Rions un peuverzon a écrit :Malgré 1 victoire par abandon, Mayar est encore loin du niveau qui était le sien il y a 2 ans.
Il a perdu en vitesse, en vista et surtout le coup d'oeil. Les coups ne sont pas assez vissés et il prend tjs et davantage de coups.
Il lui faut encore effectuer des combats pour progresser car à ce jour son niveau n'offre aucune garantie (un très bon technicien le mettrait dans le vent pendant 12 rounds alors qu'un frappeur le piquerait du fait d'une générosité mal organisée.
Quant à notre ami Fabrice, il doit approcher les 110 kilos vu son double menton et son tour de ventre. La boxe est désormais derrière lui il ne doit même pas s'entrainer aussi dur qu'un sportif du dimanche
110 kilos ??? Minimum.......y'a du boulot pour un eventuel retour...dans la boxe..... :Hein01: ou le sumo....
- ari
- Star du forum

et dire qu'il a deja fait "perdre autant de poids" !!!!hit-man 85 a écrit :Rions un peuverzon a écrit :Malgré 1 victoire par abandon, Mayar est encore loin du niveau qui était le sien il y a 2 ans.
Quant à notre ami Fabrice, il doit approcher les 110 kilos vu son double menton et son tour de ventre. La boxe est désormais derrière lui il ne doit même pas s'entrainer aussi dur qu'un sportif du dimanche![]()
![]()
![]()
110 kilos ??? Minimum.......y'a du boulot pour un eventuel retour...dans la boxe..... :Hein01: ou le sumo....
- nicolas
- Boxeur professionnel

Respecter Fabrice svp ! Il reste tout de meme l'un de nos plus grands champions !
Il se débrouille très bien en commentateur. Continue Fab et bonne chance à Monshipour dans ses organisations. du sang neuf, merci à w9 !
Il se débrouille très bien en commentateur. Continue Fab et bonne chance à Monshipour dans ses organisations. du sang neuf, merci à w9 !
- ari
- Star du forum

y a pas de probleme, c'est juste pour que pour quelqu'un qui souhaite retourner sur le ring, c'est assez fou ce poids !!!et en plus il en est capable de perdre son poids !!!nicolas a écrit :Respecter Fabrice svp ! Il reste tout de meme l'un de nos plus grands champions !
je suis un fan de tyson, et lui tu as vu son bide ??????????????
ca deconne grave !!!!
- hit-man 85
- Star du forum

:MDR93: pour Mormeck :Forum63.png:MARVELOUS-1 a écrit :Il faut considérer TIOZZO comme un boxeur retraité !...
Toujours pas de nouvelles du Championnat du Monde de MORMECK?
-
Briscoe
Je ne suis pas d'accord avec vous...Le poids n'est pas un obstacle et ne veut rien dire,il y a des gens qui en prennent exagérément pour un rien(j'en fais partie)arrétez ce regard sur les gros,c'est dingue ca!!!On est toujours victime des pires railleries,un mec enrobé mange un gateau:il se goinfre!!Un mec élancé mange un gateau;il se restaure!!
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il
)
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il
- hit-man 85
- Star du forum

Bien sur,on peut quand meme s'en amuser non? ca detend un peu en regard de toutes les interrogations sur la suite des evenements ou alors....briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous...Le poids n'est pas un obstacle et ne veut rien dire,il y a des gens qui en prennent exagérément pour un rien(j'en fais partie)arrétez ce regard sur les gros,c'est dingue ca!!!On est toujours victime des pires railleries,un mec enrobé mange un gateau:il se goinfre!!Un mec élancé mange un gateau;il se restaure!!
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il)
- ari
- Star du forum

bon dieu briscoe, on deconne !!!briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous...Le poids n'est pas un obstacle et ne veut rien dire,il y a des gens qui en prennent exagérément pour un rien(j'en fais partie)arrétez ce regard sur les gros,c'est dingue ca!!!On est toujours victime des pires railleries,un mec enrobé mange un gateau:il se goinfre!!Un mec élancé mange un gateau;il se restaure!!
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il)
mais ca me fait haluciner les mecs capable de faire des vas et viens comme ca
en boxe le poids est souvent une lutte constante, des gars comme fabrice !! crois moi il en souffre pour le perdre pour être dans leurs poids de forme !
quand à tyson, on s'en tape un peu mais ca casse l'image que l'on a tous dans la tête
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Lol Oui cest vrai arrété de faire chier les gros y en a marre!!!
J'ai rien contre les gros(et je ne suis pas l un d eux) mais faut avouer que ca denote d un certain manque de professionalisme...C'est jamais bon d'aborder une preparation avec une quinzaine de kilo a perdre ou de faire le yoyo avec son poids...
J'ai rien contre les gros(et je ne suis pas l un d eux) mais faut avouer que ca denote d un certain manque de professionalisme...C'est jamais bon d'aborder une preparation avec une quinzaine de kilo a perdre ou de faire le yoyo avec son poids...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- christophe02
- Légende vivante

Le combat de mayar n'était ni plus ni moins qu'au niveau d'un championnat de france, il devrait faire encore un combat contr eun meilleur adversiare avant de tenter un championnat d'europe.
Pour l'instant il n'est pas pret pour un championnat du monde.
Djelkhir a su parfaitement s'adpter a la boxe professionnel, nul doute qu'il sera champion de france rapidement.Par contre je trouve que 5 combat dans l'année ce n'est pas assez il devrait en faire 2 de plus.
Quelqu'un sait comboen y avait de personnes au galaxie ? la salle avait l'air completement vide ?
Pour l'instant il n'est pas pret pour un championnat du monde.
Djelkhir a su parfaitement s'adpter a la boxe professionnel, nul doute qu'il sera champion de france rapidement.Par contre je trouve que 5 combat dans l'année ce n'est pas assez il devrait en faire 2 de plus.
Quelqu'un sait comboen y avait de personnes au galaxie ? la salle avait l'air completement vide ?