11 jours avant de faire face au champion poids lourd WBC Vitali Klitschko à Stuttgart (Allemagne) la "Panthere noire" Juan Carlos Gomez croit vraiment en ses chances de victoire. "Je n'ai jamais été aussi bien préparé et le combat s'annonce bouillant" confie Gomez. "Vitali sera surpris de voir de quoi je suis capable, il pense qu'il va battre? Je pense que ça sera le contraire. Je vais détruire la légende de Vitali Klitschko."
Quand on lui demande pourquoi il se voit gagner le combat Gomez indique: "Je suis un boxeur né. Je suis sur le ring depuis mes 8 ans, j'ai été champion Cruiserweight pendant 8 ans et qui plus est je suis plus jeune et plus rapide que Vitali. Je sais que Vitali a une grosse frappe et qu'il peut mettre ses adversaires KO mais je serais tellement rapide qu'il ne me verra même pas et si il ne me voit pas, il ne pourra pas me toucher."
"La panthere noire" est fier de monter sur le ring pour une chance mondiale dans la catégorie poids lourds dans moins de deux semaines. "C'est une chance que j'attends depuis longtemps" ajoute Gomez...
"Personne ne me voyait combattre pour le titre mondial mais j'y suis et je ne vais pas gacher ma chance! Mon plus grand rêve serait de montrer la ceinture à mon père à la Havane. Je n'os même pas imaginer la fête que ça sera à Cuba si je deviens le 1e Champion du Monde poids lourd Cubain, je serai un héro national et peut-être qu'ils m'éliront président quand Fidel partira (rires)"
Gomez et son équipe seront à Sttugart à partir de Dimanche. "Le plus gros de la préparation est terminé. A partir de maintenant je vais savourer chaque minute. Ca va être spectaculaire et je vous garantie qu'à la fin du combat le speaker annoncera: "Le nouveau champion du monde poids lourds Juan "The Black Panther" Gomez"
Article: Eastsideboxing
Traduction: Moi
Gomez est prêt pour Klitschko
- freestyler
- Boxeur vedette

Je serais devant ma télé!
Le combat c'est sur W9 ou Direct 8?
Le combat c'est sur W9 ou Direct 8?
- nono
- Boxeur vedette

je trouve qu il as beaucoup perdu en montant de catégorie.Son punch devastateur chez les lourd leger apparait anodin chez les lourds.Je lui souhaites de reussir,mais je pense qu il ferra dodo vers la mi combat 
- fredomarseille
- Boxeur vedette

JE trouve gomez bien rapide moi pour un poids lourd;et pas mal technique.Niveau punch il peut faire mal en combinaisons mais je le vois trés mal ebranler vitali sur un seul coup.
Je le vois pas non plus gagner mais c'est le plus credible des adversaires des Klitschko depuis un bail et il a l'air motiver!On verra si il fera comme Peter si sur de lui et surmotivé mais qui abandonne sa ceinture en ne plus allant au combat...
Je le vois pas non plus gagner mais c'est le plus credible des adversaires des Klitschko depuis un bail et il a l'air motiver!On verra si il fera comme Peter si sur de lui et surmotivé mais qui abandonne sa ceinture en ne plus allant au combat...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- T.N.T
- Boxeur vedette

gomez dit qu il malmenait les freres a la salle
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Rocco
- Modérateur

Gomez sera certainement l'un des meilleurs challengers des freres, cependant malgré sa technique je crois qu'il ne pourra eviter le punch de vitali pendany 12 rounds et meme si il ne finit pas KO il sera tres eprouvé apres la mi-combat.
A noter tout de meme que si difference de taille il y a, au niveau de l'allonge c'est Gomez qui a un petit avantage,(204cm pour lui 203 pour Vitali) détail qui peu avoir son importance.
A noter tout de meme que si difference de taille il y a, au niveau de l'allonge c'est Gomez qui a un petit avantage,(204cm pour lui 203 pour Vitali) détail qui peu avoir son importance.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Vitaly a été bien aidé avec un adversaire complètement taillé pour son retour. Le combat contre Peter, c'était vraiment une balade!
Gomez c'est un autre calibre. Beaucoup plus intelligent, il va pas rester en face à bouffer des jabs toute la soirée. J'aimerais bien voir comment Vitaly se comporte sur 12 rounds pleins ...
Je vois Gomez aux points.
Gomez c'est un autre calibre. Beaucoup plus intelligent, il va pas rester en face à bouffer des jabs toute la soirée. J'aimerais bien voir comment Vitaly se comporte sur 12 rounds pleins ...
Je vois Gomez aux points.
- LieutColombo
- Modérateur

Une victoire de Gomez serait quand même une surprise,
donc ferait du bien à la boxe
- yquerlou
- Légende vivante

Pour le fun, ce serait pas mal. Mais c'est vrai que Vitali me paraît plus fort.LieutColombo a écrit :Une victoire de Gomez serait quand même une surprise,
Enfin à voir, une victoire surprise me ferait plaisir.
- felix
- Boxeur chevronné

Je trouve qu'il y a un vrai suspense sur ce combat. Pour moi, si Gomez ne se fait pas cueillir à froid en début de combat, il a sa chance. Il est 2 x plus rapide que Peter et beaucoup moins prévisible.
- Marciano
- Légende vivante

Salut les gars, ça fait un bail et je passe en coup de de vent.
Gomez va donné une leçon de boxe au vieux Vitali et aura l'a renommé qu'il mérite.
Vitali ne tiendra pas 12 rounds au rythme de Gomez, et il risque de brasser du vent toute la soirée.
En revanche il suffit que Gomez se fasse choper fois correctement , et on aura une remix du dernier round contre larry Donald...
Je pronostique une victoire de Gomez aux points sans grandes certitudes.
Victoire de Gomez sur luxation de l'épaule de Vitali après avoir brasser trop de vent.
Gomez va donné une leçon de boxe au vieux Vitali et aura l'a renommé qu'il mérite.
Vitali ne tiendra pas 12 rounds au rythme de Gomez, et il risque de brasser du vent toute la soirée.
En revanche il suffit que Gomez se fasse choper fois correctement , et on aura une remix du dernier round contre larry Donald...
Je pronostique une victoire de Gomez aux points sans grandes certitudes.
Victoire de Gomez sur luxation de l'épaule de Vitali après avoir brasser trop de vent.
Dernière modification par Marciano le 12 mars 2009, 14:58, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ahhh sa tu la dit :yaisse:LieutColombo a écrit :Une victoire de Gomez serait quand même une surprise,
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il m'a impressioné contre VIRCHIS ce GOMEZ... très bonne technique, belle force de frappe.
Après les nom de ses adversaires... on reste bouche bée, très peu de gros nom... ce qui est très etonnant.
Pourquoi ? un adversaire évité par les autre boxeurs ?... un mauvais promoteur ? catégorie des lourds léger trop peu suivi ? à cause de sa défaite puis sa suspension pour dopage qui l'on éloigné des classement mondiaux ?
J'en sais trop rien... GOMEZ fait le combat de sa vie...si il perd je ne sais pas si il aura une autre chance...
KLITSCHKO partira favori mais il semble confiant le père GOMEZ sans arrogance et avec une pointe d'humour en plus...
Après les nom de ses adversaires... on reste bouche bée, très peu de gros nom... ce qui est très etonnant.
Pourquoi ? un adversaire évité par les autre boxeurs ?... un mauvais promoteur ? catégorie des lourds léger trop peu suivi ? à cause de sa défaite puis sa suspension pour dopage qui l'on éloigné des classement mondiaux ?
J'en sais trop rien... GOMEZ fait le combat de sa vie...si il perd je ne sais pas si il aura une autre chance...
KLITSCHKO partira favori mais il semble confiant le père GOMEZ sans arrogance et avec une pointe d'humour en plus...