Bonjour,
Je me permet de mettre un message ici car je suis a la recherche d'une photo panoramique en noir et blanc. Il s'agit d'un match en plein air, au milieu on voit le ring et tout autour des milliers de personnes. Je la situe dans les annees 50 aux etats unis.
Elle est en ce moment dans un bar mais personne ne sait me dire de quel match il s'agit. Peut etre quelqu'un ici peut m'aider ou diriger ma recherche.
Merci 1000 fois
Caroline
Recherche d'une photo
- Belette
- Site Admin
- everlast57
- Débutant
afffiche la photo sa serait plus simple !
- Belette
- Site Admin
- BoxeNet
- Administrateur du forum
- thyx
- Boxeur amateur
Moi timide ??? Euh....
ouais un peu ! Simplement j'espèrais que Caroline nous en dise plus sur cette fameuse photo. Bravo à Netboxe, ce sont les deux photos auxquelles j'avais pensé.
Celle de gauche est une vue du combat Burns - Johnson en 1908 à Sydney. L'autre est un magnifique panorama du fameux Dempsey - Carpentier en 1921 à Jersey City (Bravo Bolo la science !!!!).
Si toutefois la fameuse photo n'est pas une de celles-là, il va falloir nous en dire plus chère Caroline...

Celle de gauche est une vue du combat Burns - Johnson en 1908 à Sydney. L'autre est un magnifique panorama du fameux Dempsey - Carpentier en 1921 à Jersey City (Bravo Bolo la science !!!!).
Si toutefois la fameuse photo n'est pas une de celles-là, il va falloir nous en dire plus chère Caroline...
- stones
- Débutant
Dans les années 50, les matches se déroulaient déjà dans les salles, les vues les plus célèbres de matches en plein air datent des années 20, à l'époque de Dempsey, Carpentier, qui boxaient devant près de 80 000 spectateurs, en extérieur. Est u sûre qu'il s'agit d'une photo des années 50 ?