ce vendredi 13 mars le club lyon boxe organise un gala au petit palais des sports de lyon.
3 combat pro:
Arsen Martirosyan vs franklin solis (colombie) 12*3 poids super coqs
stephane jamoye (champion de belgique) vs ? 6*3 poids coqs
et mon premier combat pro, precedé de 5 combats amateurs.
GALA DE BOXE A LYON
- kyoto
- Maître es Photos

Merci pour l'info et bienvenu chez les pro
, y a-t-il une retransmission des combats ne serai ce que sur une chaine régionale voir sur internet ?
Cela pourrait intéresser les personnes qui ne peuvent s'y rendre.
Sportivement votre kyoto :124:
Cela pourrait intéresser les personnes qui ne peuvent s'y rendre.
Sportivement votre kyoto :124:
- freestyler
- Boxeur vedette

Sur l'affiche de l'évenement il y a Canal+ et France 3 en Sponsor donc je sais pas...
Je pourrais pas y être malheureusement...
Je pourrais pas y être malheureusement...
- GT-971
- Boxeur professionnel

Tu vas boxer contre mon gars de roquebrune :Boxeur:
Dernière modification par GT-971 le 10 mars 2009, 22:21, modifié 1 fois.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Non dommage , mais je viens de remettre les gants avec .
Vous allez faire un beau combat.
Vous allez faire un beau combat.
WWW.GREGTONY.FR
- come
- Boxeur amateur

hier soir a lyon, victoire de arsen martirosyan par KO au 3ieme round contre franklin solis, un ****** de crochet a la pointe du menton, apres l'avoir detruit au corps dans le round precedent.
quant a moi, j'ai gagné par jet de l'eponge a la 4ieme contre walid gamazi, on a fait un bon combat.
quant a moi, j'ai gagné par jet de l'eponge a la 4ieme contre walid gamazi, on a fait un bon combat.
- ari
- Star du forum

bravo mec :yaisse:come a écrit :hier soir a lyon, victoire de arsen martirosyan par KO au 3ieme round contre franklin solis, un ****** de crochet a la pointe du menton, apres l'avoir detruit au corps dans le round precedent.
- BoxeNet
- Administrateur du forum

bravo pour ta victoire ! je reprend pour le fil d'info...
- GT-971
- Boxeur professionnel

FELICITATION meccome Posté le: Sam 14 Mar 2009 09:45 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
hier soir a lyon, victoire de arsen martirosyan par KO au 3ieme round contre franklin solis, un ****** de crochet a la pointe du menton, apres l'avoir detruit au corps dans le round precedent.
Je sais que Houari disait que si il ne boxe pas comme il le dit , en boxant et non en non challend ou sur un coup , il jet l'éponge.
Je le vois ce soir a la salle.
WWW.GREGTONY.FR