Braehmer gagne par KO Technique au 5 round , Kanfouah sen sort avec un oeuf de pigeon sur son oeil droit à la fernando vargas
Rachid a mal débuté la combat et s'est un peu ressésit au 3 eme round
Rachid est allé 2 fois au sol (croche-pied de l'arbitre et Brahmer qui le pousse)
Braehmer champion d'europe
Moi pas content
RESULTAT KANFOUAH - BRAHMER
- samm
- Boxeur chevronné

C'st vraiment dommage pour le français de perdre sur blessure surtout quapes un début ou il etais dominé il revennais bien dans le combat.
Les deux premieres reprises sont nettement pour l'allemand apres c'est tres serré les deux boxeurs frappent fort, ca envoie severe.
avec un oeil fermé complement il n y avais pas d autres choix que d arreter le combat mais brahemer a finit lui aussi avec le nez et la bouche en sang et il semblais vraiment heureux de remporter un titre majeur mais aussi rassuré que ce dur combat s arrette.
Les deux premieres reprises sont nettement pour l'allemand apres c'est tres serré les deux boxeurs frappent fort, ca envoie severe.
avec un oeil fermé complement il n y avais pas d autres choix que d arreter le combat mais brahemer a finit lui aussi avec le nez et la bouche en sang et il semblais vraiment heureux de remporter un titre majeur mais aussi rassuré que ce dur combat s arrette.
-
le boxeur51
J'aurai vraiment eu plaisir à voir Rachid CH EBU, à l'heure ou pas mal de champions boxe uniquement à domicile Rachid à fait le voyage en Allemagne.
CHAPEAU BAS à vous Rachid.
CHAPEAU BAS à vous Rachid.
- Rocco
- Modérateur

Il n'a effectivement pas à rougir de ses défaites en championnat d'Europe,
cependant malgré sa vaillance il manque le petit truc pour faire la difference (c'est mon avis)
Je le verrais d'ailleurs plus en super-moyens qu'en mi-lourds.
cependant malgré sa vaillance il manque le petit truc pour faire la difference (c'est mon avis)
Je le verrais d'ailleurs plus en super-moyens qu'en mi-lourds.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dans la meme soirée Thomas Ulrich a été KO contre l'argentin Plotinsky pour le titre incontinentale en mi-lourd
- T.N.T
- Boxeur vedette

vous trouvez pas que brahmer a un air de vincent cassel dans le film "la haine"? 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Thomas Ulrich est fini c'est un vrai guerrier un des plus spectaculaire allemand, sinon Aleksy Kuziemski aussi était dans l'affiche un mi lourd polonais très bien classé dans les classement mondiaux il a gagné par arrêt d'arbitre au cinquième round contre l'allemand Armin Dollinger. le plus impressionnant c'est le mi lourd russe Igor Michalkin, il a détruit en deux rounds l'ancien challenger mondial américain DeAndrey Abron.Fernando-Vargas a écrit :Dans la meme soirée Thomas Ulrich a été KO contre l'argentin Plotinsky pour le titre incontinentale en mi-lourd
- multi-boxe
- Boxeur amateur

kanfouah participera au grand tournoi des mi-lourd en septembre 
- nono
- Boxeur vedette

bien sur jojo,fin de carriere,idem pour hopkins,nelson,mosley,toney,londas....
Il meritait sa chance il a essayer de la saisir en allemagne.J ai pas vu le combat mais il a pas l air de s en etre trop mal sorti en plus.Bravo a lui en lui souhaitant une autre chance sans blesure
Il meritait sa chance il a essayer de la saisir en allemagne.J ai pas vu le combat mais il a pas l air de s en etre trop mal sorti en plus.Bravo a lui en lui souhaitant une autre chance sans blesure