Imminent...CHIGUER devrait passer pro!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

jpense pas kil va passer pro cet année , il ya un ami a moi dont il connais jawad (il habite dans son quartier) il m'a dit kil avait vu résamen jawad et il a dit kil passera pas pro cet annéeet kil restera en amateur , skil ma dit
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Stach a écrit :De source autorisée il se dit que Jaouad Chiguer ne devrait plus tarder à faire le pas! Il devrait même être en contacts avancés avec Michel A. comme promoteur!!!
quand je vois un amateur de haut niveau se balader au cirque d'hiver je me dit instinctivement, tient...

- christophe02
- Légende vivante

apres djelkir et hallab ce serait uen tres bonne nouvelle, esperons que sow y pense aussi
- samlak
- Boxeur chevronné

Daouda ne passera pas pro j'étais avec lui récemment et il m'a dit qu'il souhaitait rester amateur pour plusieurs raisonschristophe02 a écrit :apres djelkir et hallab ce serait uen tres bonne nouvelle, esperons que sow y pense aussi
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante

samlak a écrit :Daouda ne passera pas pro j'étais avec lui récemment et il m'a dit qu'il souhaitait rester amateur pour plusieurs raisonschristophe02 a écrit :apres djelkir et hallab ce serait uen tres bonne nouvelle, esperons que sow y pense aussi
Mon petit doigt me dit que ça serait plus tôt...
Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oui mais il a des boxeurs qui veulent pas passer leur vie a encaisser des petites paye par deux semaines, ils en a qui veulent aspirer devenir champion du monde pro et toucher des bourses beaucoup plus alléchantesMARVELOUS-1 a écrit :Le système pro en FRANCE est tellement lamentable qu'il vaut mieux rester amateur et membre de l'équipe de FRANCE car au moins on touche un salaire fixe plutôt que de passer pro avec un combat tous les 5 mois avec une bourse minable!...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- El_Bandito
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le système pro en FRANCE est tellement lamentable qu'il vaut mieux rester amateur et membre de l'équipe de FRANCE car au moins on touche un salaire fixe plutôt que de passer pro avec un combat tous les 5 mois avec une bourse minable!...
Je pense que les bon boxeurs amateur qui ne sont pas en équipe de France, doivent passer pro ou bien arrêter la boxe, car ils s'entraine autant que les pros, voir plus.
Et tous ça pour des clopinettes, je pense qu'il vaut mieux tenter ça chance chez les pros .