Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque
nous voyons des simulations de combats dans 80 % des réunions.
Il faut une ligue intransigeante :
NON aux clubs et NON aux promoteurs !
Des slovacoroumanobresilo... avec des palmares incroyables alors comme ma boxe
foulcan J'AI DECIDE DE ME PROPOSER A LA LIGUE pour faire changer
ce qui fait honte à la boxe d' aujourd'hui :
DU CINOCHE ET DES PARODIES DE "COMBATS"
Ma boxe foulcan...
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Dernière modification par promoboxe80 le 05 mars 2009, 17:18, modifié 1 fois.
-
le boxeur51
DES NOMS !!!promoboxe80 a écrit :Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque
Des slovacoroumanobresilo... avec des palmares incroyables mais comme ma boxe
foulcan J'AI DECIDE DE ME PROPOSER A LA LIGUE
pour faire changer ce qui fait honte à la boxe d' aujourd'hui.
A Ameville c'est le cas selon ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Supposons que vous serez élu, comment comptez-vous faire pour changer le système ?promoboxe80 a écrit :Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque
A moins d’imposer des adversaires aux boxeurs ce qui est impossible je ne vois aucune solutions certes on peut valoriser le titre national en changeant les critères de challenger ainsi que les autres tournois (tournoi de France, coupe de la ligue, critérium) mais les d’érigeant ne seront pas obligés d’inscrire leur boxeurs dans ces tournois. A moins que la fédération s’occupe de tout c'est-à-dire faire l’organisation faire le promoteur et tout ce qui s’en suit, et ça c’est mission impossible.
- kyoto
- Maître es Photos

Bravo,promoboxe80 a écrit :Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque nous voyons des simulations de combats dans 80 % des
réunions.
Des slovacoroumanobresilo... avec des palmares incroyables mais comme ma boxe foulcan J'AI DECIDE DE ME PROPOSER A LA LIGUE
pour faire changer ce qui fait honte à la boxe d' aujourd'hui.
je salue ton action car si il y avait un peu plus de gens qui s'investissait dans la vie de la boxe (je ne parle pas des entraineurs, des dirigeants de clubs, qui s'investissent à fond) cela aurait des chances de mieux fonctionner.
C'est souvent que j'entends lors de réunions, que les arbitres sont mauvais, qu'ils ne savent pas juger, etc. mais eux au moins ils ont eu le mérite de s'investir afin que des galas puissent exister.
On critique les promoteurs qui même si ils ne sont pas parfait organisent des combats.
Si chaque club présentait au moins une personne en stage d'arbitrage, de chronométrage ou de feuille de match il y aurait moins de critique et plus de gala et d'arbitrage de qualité.
Mais la fainéantise étant, il est plus facile de critiquer sans s'investir, que de retrousser ses manches et faire bouger les choses.
Alors comme tu me semble motivé pour faire changer les choses dans cette fédération léthargique, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite d'être élu
Sportivement votre kyoto :124:
-
le boxeur51
ruslan chagaev a écrit :Supposons que vous serez élu, comment comptez-vous faire pour changer le système ?promoboxe80 a écrit :Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque
A moins d’imposer des adversaires aux boxeurs ce qui est impossible je ne vois aucune solutions certes on peut valoriser le titre national en changeant les critères de challenger ainsi que les autres tournois (tournoi de France, coupe de la ligue, critérium) mais les d’érigeant ne seront pas obligés d’inscrire leur boxeurs dans ces tournois. A moins que la fédération s’occupe de tout c'est-à-dire faire l’organisation faire le promoteur et tout ce qui s’en suit, et ça c’est mission impossible.
Moi j'aimerai surtout savoir qui vise se Monsieur.... Trés curieux méme.
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Je sais qu' il se prepare une loi et si je ne suis pas capable de faire changer et bien je retourne chez moi comme un con.
Mais en attendant :
-1 : Je ne suis pas encore élu
-2 : Et si je suis élu je vais me battre comme un lion quitte a faire intervenir la presse et même la TV.
Pas mal comme idée !
Mais en attendant :
-2 : Et si je suis élu je vais me battre comme un lion quitte a faire intervenir la presse et même la TV.
Pas mal comme idée !
-
le boxeur51
Déconner pas ! La TV revient seulement à la boxe depuis quelques mois .promoboxe80 a écrit :Je sais qu' il se prepare une loi et si je ne suis pas capable de faire changer et bien je retourne chez moi comme un con.
Mais en attendant :
Pas mal comme idée !
Faite attention tout de méme de ne pas tomber sur un bon dresseur (de lion).
Attention à ne pas non plus vous fachez avec vos amis des Ardennes !
Car l'utilisation des boxeurs étrangers est commune à L'ENSEMBLE des organisateurs Français.
Le véritable moteur de notre sport c'est le Monsieur si dessous, et je lui fait entiérement confiance.

- Stach
- Légende vivante

Dans ce bas monde en crise, je crois que l'on pourrait vite sortir pas mal de gens de la zut, en leur donnant 1 € à chaque nouvelle connerie!
Et voilà déjà un paquet de nouveaux millionnaires à qui on va pouvoir taxer un peu de pognon... 
Vive la Boxe!!!
- baleal
- Boxeur amateur

ATTENTION il y a depuis plus de 30 ans beaucoup de personne qui dise la même chose que vous (faire des associations ,des clubs,pour aider nos boxeurs ) il ce sont tous sans exception cassé les dents et les bras avecpromoboxe80 a écrit :Il est clair que cela n'a pas l' air d' embeter les dirigeants de notre FD puisque
en France il y a un DIEU dans le domaine de la boxe et de la promotion ect... alors encore une fois ATTENTION ou vous marché,attention a vos dents
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Rep à boxeur51.
Je peux avoir des amis dans les Ardennes mais ne pas obligatoirement avoir le même avis tout en restant amis (enfin je l'espere)
Il faut reconnaître que c'est devenu du cirque à 80 %
Je peux avoir des amis dans les Ardennes mais ne pas obligatoirement avoir le même avis tout en restant amis (enfin je l'espere)
Il faut reconnaître que c'est devenu du cirque à 80 %