Un Géorgien pour J. Thomas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

A 30 ans, Jérôme Thomas n'a plus de temps à perdre s'il veut atteindre ses objectifs. D'où le palier que va devoir négocier le Saint-Quentinois, le 4 avril à Rosny-sur-Seine, face à Alex Djavoiev, finaliste du Tournoi de France des coqs après son succès par KO 3e devant Hassan Azaouagh…
Le Géorgien de Saint-Etienne-de-Rouvray aligne 14 combats, pour 3 victoires et 11 défaites (toutes aux points) dont une devant… Philippe Frénois, à Massy. Un CV négatif à moduler, le Normand d'adoption (qui boxe une fois par mois) restant sur une série de trois succès
Cette confrontation sera également intéressante à titre comparatif puisque Djavoiev donnera la réplique à un certain Jérôme Arnould, ce jeudi à l'affiche du Cirque d'Hiver de Paris.
Le 4 avril, pour sa 3e « sortie », Jérôme Thomas sera au programme du championnat WBC méditerranéen (super-welter) d'un autre Picard, Cédric Vitu, opposé à l'Italien Emanuele Della Rosa.
J.-P.P.
Jacquot sur ESPN
Le jeudi 26 mars, à partir de 21 heures, la chaîne ESPN consacrera une soirée à la carrière de René Jacquot,- bête noire du Saint-Quentinois Jean-Paul Roux dans les années 80.
Au programme, les combats de l'ancien champion du monde WBC des super-welters, contre Terry Norris et Don Curry, alias le Cobra.Seront diffusés également des extraits de deux grands « classiques » : Cerdan-Zale, Bouttier-Monzon.
SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
Briscoe

Jérome devra se méfier de ce Alex Djavoiev,il ne faut pas se fier à son palmarés négatif qui ne refléte pas sa vraie valeur.Alex est de plus un gai luron trés sympa,je trouve que c'est le sosie de Nassem Hamed.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a va etre ifficile pour jeudi il méritat un nul face a arnoud
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que son entourage va aller vers quelqu'un d' autre !
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

un journeyman tres fort, contre arnould moi je voyé plutot le russe gagné, il c fait volé mais bon il s'en fouté !!
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui il était la pour faire son boulot mais s'en foutait de la décision la catégorie des coq est vraiment très relevé avec boulegcha arnould monshipour allab bouziane thomas ...
Répondre