A 30 ans, Jérôme Thomas n'a plus de temps à perdre s'il veut atteindre ses objectifs. D'où le palier que va devoir négocier le Saint-Quentinois, le 4 avril à Rosny-sur-Seine, face à Alex Djavoiev, finaliste du Tournoi de France des coqs après son succès par KO 3e devant Hassan Azaouagh…
Le Géorgien de Saint-Etienne-de-Rouvray aligne 14 combats, pour 3 victoires et 11 défaites (toutes aux points) dont une devant… Philippe Frénois, à Massy. Un CV négatif à moduler, le Normand d'adoption (qui boxe une fois par mois) restant sur une série de trois succès
Cette confrontation sera également intéressante à titre comparatif puisque Djavoiev donnera la réplique à un certain Jérôme Arnould, ce jeudi à l'affiche du Cirque d'Hiver de Paris.
Le 4 avril, pour sa 3e « sortie », Jérôme Thomas sera au programme du championnat WBC méditerranéen (super-welter) d'un autre Picard, Cédric Vitu, opposé à l'Italien Emanuele Della Rosa.
J.-P.P.
Jacquot sur ESPN
Le jeudi 26 mars, à partir de 21 heures, la chaîne ESPN consacrera une soirée à la carrière de René Jacquot,- bête noire du Saint-Quentinois Jean-Paul Roux dans les années 80.
Au programme, les combats de l'ancien champion du monde WBC des super-welters, contre Terry Norris et Don Curry, alias le Cobra.Seront diffusés également des extraits de deux grands « classiques » : Cerdan-Zale, Bouttier-Monzon.
SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
Un Géorgien pour J. Thomas
-
Briscoe
Jérome devra se méfier de ce Alex Djavoiev,il ne faut pas se fier à son palmarés négatif qui ne refléte pas sa vraie valeur.Alex est de plus un gai luron trés sympa,je trouve que c'est le sosie de Nassem Hamed.
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Je pense que son entourage va aller vers quelqu'un d' autre !
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

un journeyman tres fort, contre arnould moi je voyé plutot le russe gagné, il c fait volé mais bon il s'en fouté !!