Darrell Hayes W 4 Gérardo Carillo
Hayes (1-0) a remporter une décision unanime 40-36 2 fois, 39-37
Michael Anderson KO 1 Oscar Rosales
Anderson (4-0) passe le KO à Rosales (4-4) à 1:06 du premier round
Ramon Flores TKO 1 Hector Vasquez
à 2:55 du premier engagement
Jermell Charlo W 4 Juan Serrano
Decision Unanime 40-36 sur les 3 cartes
Hylon Williams Jr TKO 6 Edgar Partillo
Victoire de Williams au 6e round, l'abitre met fin au combat
Daniel Jacobs KO 1 Jose Luis Cruz
à 2:59 du premier round
Danny Garcia W 8 Christian Favela
Decision unanime 80-72 2 fois, 79-73
Chris John Nulle 12 Rocky Juarez
Pour son premier combat en terre Américaine, Chris John (40-0) a vendu chèrement sa peau. John a généralement déclasser Juarez (28-4) surtout en début de combat mais Juarez a touché avec plus de force de frappe. John lancait en moyenne 100 coups par rounds. Les 3 juges onts vu le combat de la meme facon soit 114-114
Juan Manuel Marquez KO 9 Juan Diaz
Juan Diaz, fidèle à son habitude a commencer en lion martelant Marquez dans les 5 premiers rounds meme le coupant à l'oeil. Mais à partir du 6e, Marquez, fidèle à son habitude, prends le controle avec des coups précis en contre et fini par ''Vidé la tank'' à Diaz et lui passer le KO avec une magnifique uppercut à 2:40 du 9e round
* Résultats * de la carte Marquez/Diaz
- raphael
- Boxeur professionnel

Je viens de voir le combat, merci a slugger, Je suis tres impressionné par la prestation de Juan Diaz il est vraiment une valeur sur de cette catégorie je trouve sa dommage que il perde le combat de cette maniére alors que il menait au point en tous cas gros combat pour les deux hommes
- LieutColombo
- Modérateur

Rien à redire, un des plus grands champions de sa génération.el_baron a écrit :Marquez la légende
Le 1er à mettre Joel Casamayor KO, certes viellissant,
ainsi que le jeune Juan Diaz qui j'espère ne deviendra pas "papy bull" avant l'heure.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Combat de très haut niveau, Diaz dominait, Marquez, bien que vaillant semblait étouffé, et blessé, puis, quel 8° round... Les uppercuts de JMM ont vraiment laminé Diaz...
Impressionnant ce que fait Marquez à 35 ans, un très grand... Certainement le meilleur boxeur en activité avec Pacquiao !
Impressionnant ce que fait Marquez à 35 ans, un très grand... Certainement le meilleur boxeur en activité avec Pacquiao !
- vieborg
- Légende vivante

Encore une fois un énomre Marquez bravo à luimais je suis déçu que le jeune et trés bonDiaz est perdu car à 35 ans Marquez n'est pas l'avenir.
Après Campbell et Marquez le jeune Diaz manque t'il juste d'un peu de métier?
- LieutColombo
- Modérateur

Pour moi, ce n'est pas le manque de métier,vieborg a écrit :Encore une fois un énomre Marquez bravo à luimais je suis déçu que le jeune et trés bonDiaz est perdu car à 35 ans Marquez n'est pas l'avenir.
Baby Bull a une boxe rentre dedans,
donc à risque, de plus Nate Cambell et
Juan Manuel Marquez sont de grands champions,
ils viennent d'une génération bénie...
Décidement, la longévité des boxeurs est incroyable, ces temps ci...
- LieutColombo
- Modérateur

machin a écrit :Cela sens la revanche entre MARQUEZ et L'indonesien...
Dommage qu les juges l'aient vu perdant contre PACQUAIO...lors du 2 eme combat...
C'est qui l'Indonésien ?
Tu parles plutôt du Phillipin, Manny Pacquiao
Pourquoi pas ?
Sinon, Nate Cambell vs Juan Manuel Marquez, ce serait pas mal...
Parceque Pacquiao a déjà un programme
qui ne sera pas de tout repos face à Hatton...
- peric113
- Boxeur chevronné

Chris JohnLieutColombo a écrit :machin a écrit :Cela sens la revanche entre MARQUEZ et L'indonesien...
Dommage qu les juges l'aient vu perdant contre PACQUAIO...lors du 2 eme combat...![]()
C'est qui l'Indonésien ?
Tu parles plutôt du Phillipin, Manny Pacquiao![]()
Pourquoi pas ?
Sinon, Nate Cambell vs Juan Manuel Marquez, ce serait pas mal...
Parceque Pacquiao a déjà un programme
qui ne sera pas de tout repos face à Hatton...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Tu me deçois sur ce coup là, LUITENANT
oui, peric 113 CHRIS JONES...désolé j'avais oublié son nom pourtant pas trop compliqué pour un boxeur de cette région du monde...
CHRIS JONES avait battu MARQUEZ en indonésie (j'ai pas vu le combat)... il y a quelques année.
Au passage, PAQUAIO m'avait un peu déçu en ne réunifiant pas le titre des légers face à l'indonésien... Un boxeur avec 10 titres de champion du monde et en battant MARQUEZ, mérite entièrement son grand combat. PAQUAIO à été champion dumnde des léger mais pas contre le meilleurs.
De plus PAQUAIO avait certe gagné contre MARQUEZ mais le resultat était très controversé (moi meme j'avais vu MARQUEZ gagnant).
oui, peric 113 CHRIS JONES...désolé j'avais oublié son nom pourtant pas trop compliqué pour un boxeur de cette région du monde...
CHRIS JONES avait battu MARQUEZ en indonésie (j'ai pas vu le combat)... il y a quelques année.
Au passage, PAQUAIO m'avait un peu déçu en ne réunifiant pas le titre des légers face à l'indonésien... Un boxeur avec 10 titres de champion du monde et en battant MARQUEZ, mérite entièrement son grand combat. PAQUAIO à été champion dumnde des léger mais pas contre le meilleurs.
De plus PAQUAIO avait certe gagné contre MARQUEZ mais le resultat était très controversé (moi meme j'avais vu MARQUEZ gagnant).
- LieutColombo
- Modérateur

méaculpamachin a écrit :Tu me deçois sur ce coup là, LUITENANT![]()
- ctito51
- Boxeur professionnel

machin a écrit :Tu me deçois sur ce coup là, LUITENANT![]()
Chris John est champion WBA des plumes.
Donc difficile de réunifier avec Pacquiao.