* Résultats * de la carte Adamek/Banks
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Victoire de Adamek par TKO 8e round

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

l'info et l'image :Super21:
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce qui m'etonne avec ce ADAMEK...c'est quand je vois son visage, il est loin d'etre un tueur et pourtant il envoie tout le monde au tapis
J'aimerai aussi une revanche contre DAWSON, mais a mon avis l'americain refuserait. Bien qu'il est gagné normalement, DAWSON n'était pas tout le temps a l'aise face au polonais lors de leur affrontement.
J'aimerai que DAWSON affronte ERDEI avant...
Et si ADAMEK venait à affronter MORMECK, vous verrez qui gagner ?
J'aimerai aussi une revanche contre DAWSON, mais a mon avis l'americain refuserait. Bien qu'il est gagné normalement, DAWSON n'était pas tout le temps a l'aise face au polonais lors de leur affrontement.
- komai

Je vois adamek bien superieur a Mormeck ,meme si je souhaiterais la victoire de Jean Marcmachin a écrit :Ce qui m'etonne avec ce ADAMEK...c'est quand je vois son visage, il est loin d'etre un tueur et pourtant il envoie tout le monde au tapis![]()
- Rocco
- Modérateur

Le visage ne veut pas dire grand chose, Trinidad à une gueule de gamin et pourtant sur le ring c'etait un tueur, idem pour Oscar.machin a écrit :Ce qui m'etonne avec ce ADAMEK...c'est quand je vois son visage, il est loin d'etre un tueur et pourtant il envoie tout le monde au tapis![]()
Quand à un combat contre Mormeck je crois malheureusement que le JMM de l'heure actuelle finirait pas le combat
- machin

ADAMEK-HUCK ?
Ce serait un très beau combat, surement le chalenger le plus redoutable pour le polonais et un vrai championnat du monde...Mais es ce que les promoteur de l'allemand voudront ? ça rien n'est moins sur. HUCK avait perdu assez largement contre CUNNIGHAM... je ne pense pas qu'il prendrons le risque de s'attaquer à si gros...
Pour HUCK pourquoi ne pas s'affronter au vainqueur FRAGOMENI-WLODORSYK (escusez moi de l'ecorchement, mais c'est un des noms des boxeurs les plus horible a écrire) plus simple...et pourquoi pas pour la suite la réunification....
Ce serait un très beau combat, surement le chalenger le plus redoutable pour le polonais et un vrai championnat du monde...Mais es ce que les promoteur de l'allemand voudront ? ça rien n'est moins sur. HUCK avait perdu assez largement contre CUNNIGHAM... je ne pense pas qu'il prendrons le risque de s'attaquer à si gros...
Pour HUCK pourquoi ne pas s'affronter au vainqueur FRAGOMENI-WLODORSYK (escusez moi de l'ecorchement, mais c'est un des noms des boxeurs les plus horible a écrire) plus simple...et pourquoi pas pour la suite la réunification....
- christophe02
- Légende vivante

je preferais voir adamek contre jones ou macarinelli mais je crois qu'il va monter en lourds
- ruslan

pas avant 2010valdor a écrit :Je vois bien un ADAMEK/HUCK prochainement
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Adamek va probablement affronter Hopkins en juin. Ca va donner ce combatruslan chagaev a écrit :pas avant 2010valdor a écrit :Je vois bien un ADAMEK/HUCK prochainementMarco Huck affrontera en mai son challenger officiel Firat Arslan, sauerland a gagné les enchères avec une offre de bourse de 540,000 euro, Huck doit empocher 70% de cette bourse ce qui donne a peu prêt 380.000 euro, arslan empochera le reste. Mormeck avec Canal+ deux titres (WBA/ WBA) plus la ceinture the ring avait gagné seulement 350,000 euro contre le redoutable Haye., bref sinon pour la ceinture IBF des lourds légers, Adameck pourrait effectuer encore une défense volontaire mais ensuite il doit affronter le gagnant de Steve Cunningham vs Wayne Braithwaite avant la fin de l’année.