Oscar de la Hoya va raccrocher les gants !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Une page de la boxe va se tourner. :cry:
Rocco
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :Une page de la boxe va se tourner. :cry:
Voilà une nouvelle fraiche mais est'elle confirmée?
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais rien n'est officiel
le boxeur51

Le Golden Boy est sous pression pour une revanche suite à son échec en décembre face à Manny Pacquiao.

Mais De La Hoya, 36ans, n'à plus la motivation pour lacer ses gants de nouveau.

Il a dit: "Je suis là, prêt à prendre ma décision. Je vais raccrocher les gants".

"Mais, j'ai des gens, beaucoup de gens, qui vont me dire d'attendre et que ce n'était pas le vrai moi qui été contre Manny".

"Tout le monde veut essayer de mettre en place des excuses sur ce qui s'est passé face à Manny, et cela commence à changer vos pensées".

" Je veux juste m'assurer que je prend la bonne décision avant de faire connaitre ma décision finale."

Millie l'épouse d'Oscar elle aussi souhaite le voir prendre sa retraite pour le bien de leurs deux enfants.

Et le père de famille ne semble plus convaincu qu'il est mentalement prêt à remettre les gants.

Il a ajouté: "Ma femme ma dit ceci": "Regarde, les enfants attendent beaucoup de toi, il veulent passer beaucoup plus de temps avec toi, les enfants ne veulent pas voir leur père en mauvais état".

"Quand vous entendez cela de la bouche de votre épouse, cela vous donne à réfléchir"
"Est-ce que je veux retourner dans les montagne et m'entrainer pendant deux mois, à ce stade de ma carrière"?

"Il ya beaucoup de questions que je viens de répondre. Ma décision est prise..."
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Et bien!

Bonne retraite

Il l'a bien mérité, quel carrière il a eu!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Oui il va raccrocher les gants....au moins pour 6 ou 7 mois, le temps que le dollar remonte un peu... :roll: Bonne retraite...passagère! :wink:
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :Pour être complet, Oscar finit ainsi :

"If I continue my career, it's for a trilogy with Mosley. It would be interesting since we've had two fights, a history together and logically it would have to be at junior middleweight; no more welterweight fights,"

En gros, s'il continue, ce sera pour terminer la trilogie contre Mosley. Et si ca se fait ce sera en super welter. Trop difficile de faire les welters pour Oscar. En mm temps, une trilogy, c'est pas quand on en est à une victoire partout ?

Au vu du dernier combat de Shane Mosley, Oscar devrait prendre une retraite (de boxeur) largement méritée.

Il nous a tellement régalés ...

A+
Roberto
Pour un dernier combat de DLH, je ne dirai pas non :D
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

orlin a écrit :
roberto a écrit :Pour être complet, Oscar finit ainsi :

"If I continue my career, it's for a trilogy with Mosley. It would be interesting since we've had two fights, a history together and logically it would have to be at junior middleweight; no more welterweight fights,"

En gros, s'il continue, ce sera pour terminer la trilogie contre Mosley. Et si ca se fait ce sera en super welter. Trop difficile de faire les welters pour Oscar. En mm temps, une trilogy, c'est pas quand on en est à une victoire partout ?

Au vu du dernier combat de Shane Mosley, Oscar devrait prendre une retraite (de boxeur) largement méritée.

Il nous a tellement régalés ...

A+
Roberto

:MDR85: :MDR85: Une trilogie c'est une histoire en trois actes comme la trilogie de Pagnol :roll: Quand on en est à une victoire chacun c'est la belle,comme à la belote.
:lol: :lol: :lol: Tu fais bien de remettre de l'ordre dans l'usage de la langue française sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Si c'est vrai??? Cela voudrait dire qu'il lui reste quand meme un peu de bon sens!!!!Dommage que cela ne se soit pas produit apres Hopkins car depuis....Mayorga detuit par Trinidad,Mayweather jr qui l'epargne(ceci n'engage que moi mais j'en suis intimement convaicu,Forbes faut avouer combat sans saveur et pour finir la correction de la part de Pacquiao alors oui pour la tranquilité de sa famille et celle des amoureux de la BOXE oui ce serait la bonne décision......mais attention a SA phobie du billet vert ........argent pas cher......
Rocco
Modérateur
Modérateur

hit-man 85 a écrit :Si c'est vrai??? Cela voudrait dire qu'il lui reste quand meme un peu de bon sens!!!!Dommage que cela ne se soit pas produit apres Hopkins car depuis....Mayorga detuit par Trinidad,Mayweather jr qui l'epargne(ceci n'engage que moi mais j'en suis intimement convaicu,Forbes faut avouer combat sans saveur et pour finir la correction de la part de Pacquiao alors oui pour la tranquilité de sa famille et celle des amoureux de la BOXE oui ce serait la bonne décision......mais attention a SA phobie du billet vert ........argent pas cher......
:roll: :presse_citron: :shock: :merlot: :darthmavis:
le boxeur51

De La Hoya est au bout du rouleau !

A un moment faut savoir dire STOP !
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est peut etre pas plus mal qu'il raccroche, contre Pacman il était vraiment pas dans le combat, meme au tout debut il avait le regard absent, méconnaissable.
Quand l'envie n'est plus là et que l'on a tant donner une retraite me parait bien méritée :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :C'est peut etre pas plus mal qu'il raccroche, contre Pacman il était vraiment pas dans le combat, meme au tout debut il avait le regard absent, méconnaissable.
Quand l'envie n'est plus là et que l'on a tant donner une retraite me parait bien méritée :wink:
Pourtant, il se voyait déjà contre Hatton :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA devrait raccrocher, il n'a plus l'envie.
Même plus la volonté de descendre en welter alors qu'en super-welter, il est gras!...
DLH est inclassable :wink:
Répondre