Oscar de la Hoya va raccrocher les gants !
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Mais rien n'est officiel
-
le boxeur51
Le Golden Boy est sous pression pour une revanche suite à son échec en décembre face à Manny Pacquiao.
Mais De La Hoya, 36ans, n'à plus la motivation pour lacer ses gants de nouveau.
Il a dit: "Je suis là, prêt à prendre ma décision. Je vais raccrocher les gants".
"Mais, j'ai des gens, beaucoup de gens, qui vont me dire d'attendre et que ce n'était pas le vrai moi qui été contre Manny".
"Tout le monde veut essayer de mettre en place des excuses sur ce qui s'est passé face à Manny, et cela commence à changer vos pensées".
" Je veux juste m'assurer que je prend la bonne décision avant de faire connaitre ma décision finale."
Millie l'épouse d'Oscar elle aussi souhaite le voir prendre sa retraite pour le bien de leurs deux enfants.
Et le père de famille ne semble plus convaincu qu'il est mentalement prêt à remettre les gants.
Il a ajouté: "Ma femme ma dit ceci": "Regarde, les enfants attendent beaucoup de toi, il veulent passer beaucoup plus de temps avec toi, les enfants ne veulent pas voir leur père en mauvais état".
"Quand vous entendez cela de la bouche de votre épouse, cela vous donne à réfléchir"
"Est-ce que je veux retourner dans les montagne et m'entrainer pendant deux mois, à ce stade de ma carrière"?
"Il ya beaucoup de questions que je viens de répondre. Ma décision est prise..."
Mais De La Hoya, 36ans, n'à plus la motivation pour lacer ses gants de nouveau.
Il a dit: "Je suis là, prêt à prendre ma décision. Je vais raccrocher les gants".
"Mais, j'ai des gens, beaucoup de gens, qui vont me dire d'attendre et que ce n'était pas le vrai moi qui été contre Manny".
"Tout le monde veut essayer de mettre en place des excuses sur ce qui s'est passé face à Manny, et cela commence à changer vos pensées".
" Je veux juste m'assurer que je prend la bonne décision avant de faire connaitre ma décision finale."
Millie l'épouse d'Oscar elle aussi souhaite le voir prendre sa retraite pour le bien de leurs deux enfants.
Et le père de famille ne semble plus convaincu qu'il est mentalement prêt à remettre les gants.
Il a ajouté: "Ma femme ma dit ceci": "Regarde, les enfants attendent beaucoup de toi, il veulent passer beaucoup plus de temps avec toi, les enfants ne veulent pas voir leur père en mauvais état".
"Quand vous entendez cela de la bouche de votre épouse, cela vous donne à réfléchir"
"Est-ce que je veux retourner dans les montagne et m'entrainer pendant deux mois, à ce stade de ma carrière"?
"Il ya beaucoup de questions que je viens de répondre. Ma décision est prise..."
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Et bien!
Bonne retraite
Il l'a bien mérité, quel carrière il a eu!
Bonne retraite
Il l'a bien mérité, quel carrière il a eu!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Pour un dernier combat de DLH, je ne dirai pas nonroberto a écrit :Pour être complet, Oscar finit ainsi :
"If I continue my career, it's for a trilogy with Mosley. It would be interesting since we've had two fights, a history together and logically it would have to be at junior middleweight; no more welterweight fights,"
En gros, s'il continue, ce sera pour terminer la trilogie contre Mosley. Et si ca se fait ce sera en super welter. Trop difficile de faire les welters pour Oscar. En mm temps, une trilogy, c'est pas quand on en est à une victoire partout ?
Au vu du dernier combat de Shane Mosley, Oscar devrait prendre une retraite (de boxeur) largement méritée.
Il nous a tellement régalés ...
A+
Roberto
- AH
- Boxeur vedette

orlin a écrit :roberto a écrit :Pour être complet, Oscar finit ainsi :
"If I continue my career, it's for a trilogy with Mosley. It would be interesting since we've had two fights, a history together and logically it would have to be at junior middleweight; no more welterweight fights,"
En gros, s'il continue, ce sera pour terminer la trilogie contre Mosley. Et si ca se fait ce sera en super welter. Trop difficile de faire les welters pour Oscar. En mm temps, une trilogy, c'est pas quand on en est à une victoire partout ?
Au vu du dernier combat de Shane Mosley, Oscar devrait prendre une retraite (de boxeur) largement méritée.
Il nous a tellement régalés ...
A+
Roberto
:MDR85: :MDR85: Une trilogie c'est une histoire en trois actes comme la trilogie de PagnolQuand on en est à une victoire chacun c'est la belle,comme à la belote.
- hit-man 85
- Star du forum

Si c'est vrai??? Cela voudrait dire qu'il lui reste quand meme un peu de bon sens!!!!Dommage que cela ne se soit pas produit apres Hopkins car depuis....Mayorga detuit par Trinidad,Mayweather jr qui l'epargne(ceci n'engage que moi mais j'en suis intimement convaicu,Forbes faut avouer combat sans saveur et pour finir la correction de la part de Pacquiao alors oui pour la tranquilité de sa famille et celle des amoureux de la BOXE oui ce serait la bonne décision......mais attention a SA phobie du billet vert ........argent pas cher......
- Rocco
- Modérateur

hit-man 85 a écrit :Si c'est vrai??? Cela voudrait dire qu'il lui reste quand meme un peu de bon sens!!!!Dommage que cela ne se soit pas produit apres Hopkins car depuis....Mayorga detuit par Trinidad,Mayweather jr qui l'epargne(ceci n'engage que moi mais j'en suis intimement convaicu,Forbes faut avouer combat sans saveur et pour finir la correction de la part de Pacquiao alors oui pour la tranquilité de sa famille et celle des amoureux de la BOXE oui ce serait la bonne décision......mais attention a SA phobie du billet vert ........argent pas cher......
- Rocco
- Modérateur

C'est peut etre pas plus mal qu'il raccroche, contre Pacman il était vraiment pas dans le combat, meme au tout debut il avait le regard absent, méconnaissable.
Quand l'envie n'est plus là et que l'on a tant donner une retraite me parait bien méritée
Quand l'envie n'est plus là et que l'on a tant donner une retraite me parait bien méritée
- LieutColombo
- Modérateur

Pourtant, il se voyait déjà contre Hattonrocco25 a écrit :C'est peut etre pas plus mal qu'il raccroche, contre Pacman il était vraiment pas dans le combat, meme au tout debut il avait le regard absent, méconnaissable.
- LieutColombo
- Modérateur

DLH est inclassableMARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA devrait raccrocher, il n'a plus l'envie.
Même plus la volonté de descendre en welter alors qu'en super-welter, il est gras!...