Thaxton/Mezaache
- yoyolaboxe
- Site Admin

Votre pronostic pour Thaxton/Mezaache ?
- hit-man 85
- Star du forum

La je doute!!mais bon faut jamais dire jamais.....bolopunch a écrit :J'espère que Anthony Mezaache ramènera la ceinture européenne en France.
Cela risque d'être dur, il n'est pas favori mais dans un grand jour il peux poser des difficultés à Thaxton.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

:MDR85:valdor a écrit :Defaite aux points de MEZZACHE qui declarera apres le combat s etre fait voler,ce qui sera tres discutable...
- Fernando-Vargas

je dirai la meme chose mezaache perd aux points
- ifri
- Boxeur professionnel

il faudra que Mr MEZAACHE leve bien les mains et surtout quil ne cherche pas la bagare de près je pensse que si il boxe sur 2ou3 coups puis en se deplacant il peu gagnè au point et ramener la ceinture a la maison mais il lui faudra une super condition physique pour ça je fait confiance a son papa et son frere pour sa preparation en tout cas bonne chance a lui
- Carlito Savon

Il tiendra pas la limite je pense
- yoyolaboxe
- Site Admin

Quelques extraits de thaxton :
Thaxton vs Melero :
Thaxton vs Ricky Hatton :
Thaxton vs Melero :
Thaxton vs Ricky Hatton :
-
Briscoe
Impossible n'est pas francais et encore moins ......A.Djelti qui est allé combattre pour un titre, certes mineur ibo,au royaume uni trois fois en 2000 et une fois en 2001,4 victoires pour AFFIF!!Daniel Londas,toujours en super plume vainqueur de Mark reefer en 1990 en championnat d'europe....en Angleterre.MARVELOUS-1 a écrit :MEZAACHE battu avant la limite car battre un anglais chez lui pour un titre, c'est pratiquement impossible!
Peu de français y sont parvenus!...
De plus MEZAACHE ne frappe pas!
Sa seule chance c'est que je me plante toujours dans mes pronostics!...
Je lui souhaite bien du courage!
Je vois Anthony ramener la ceinture,depuis le temps qu'il attend cette opportunité lui qui se dit moins motivé pour la ceinture tricolore a du faire tout ce qu'il faut pour être fin prêt.C'est un excellent technicien,bien sur il ne frappe pas mais Thaxton n'a rien non plus d'un extra terrestre et Anthony encaisse trés bien.A mon avis A.Mezzaache va gagner aux points et ainsi offrir enfin un titre européen à la France.