Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Probable retour a la boxe?
Moi j'adorais ce boxeur!
Solide, puissant, rapide, et technique.
Je pense que il aurais donné une grosse lesson a Lewis et pleins d'autres....
http://translate.google.com/translate?p ... ry_state0=
IKE IBEABUCHI, probable retour?
- Eric
- Boxeur chevronné

Je l'ai vu contre Chris Byrd. Ce n'est pas sûr qu'il aurait battu tout le monde. Byrd était un bon test pour lui mais je vois quand même que Byrd lui avait posé quelques petits problèmes. Face à Lewis et même peut-être les frères Klitschko, ça ne se serait passé aussi bien.klischko a écrit :Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Moi j'adorais ce boxeur!
S'il fait un retour, ce sera malheureusement presque aussi inintéressant que les vieilles gloires qui ont tenté la même chose comme Riddick Bowe, Bruce Seldon et compagnie. Dommage pour lui.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il est trop tard pour lui, ses belles années de boxe, il les ai passer en prison, il a ruiner sa vie, il était mais je suis sur que maintenant, il ne l'ai plus!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- klischko
- Boxeur vedette

Je viens de voir sa rencontre contre Tua....Eric a écrit :Je l'ai vu contre Chris Byrd. Ce n'est pas sûr qu'il aurait battu tout le monde. Byrd était un bon test pour lui mais je vois quand même que Byrd lui avait posé quelques petits problèmes. Face à Lewis et même peut-être les frères Klitschko, ça ne se serait passé aussi bien.klischko a écrit :Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Moi j'adorais ce boxeur!
S'il fait un retour, ce sera malheureusement presque aussi inintéressant que les vieilles gloires qui ont tenté la même chose comme Riddick Bowe, Bruce Seldon et compagnie. Dommage pour lui.
Quelle bataille!!
- LieutColombo
- Modérateur

Après 10 ans sans entraînement,
il n'y a plus rien à espérer.
il n'y a plus rien à espérer.
- christophe02
- Légende vivante

c'est trop tard etd ire qu'il aurait battu tout le monde s'est un peu exagéré, j'ai déjà vu tua le battre trés légérement.
Mais c'est vrai qu'il etait trés impressionnant et plein de charisme
Mais c'est vrai qu'il etait trés impressionnant et plein de charisme
- hit-man 85
- Star du forum

Ha! que voila une analyse on ne peut plus claire.....Eric a écrit :Je l'ai vu contre Chris Byrd. Ce n'est pas sûr qu'il aurait battu tout le monde. Byrd était un bon test pour lui mais je vois quand même que Byrd lui avait posé quelques petits problèmes. Face à Lewis et même peut-être les frères Klitschko, ça ne se serait passé aussi bien.klischko a écrit :Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Moi j'adorais ce boxeur!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pourtant, Ibeabuchi lui a passer le ko brutalement, quelque chose qu'aucun heavyweight a pu faire, techniquement, Byrd est un des heavyweight avec la plus belle technique de boxe de son temps et aurait fait mal paraitre n'importe quel heavyweight, y compris Vitali Klitschko! Son ko contre Byrd était phénoménale et l'a propulser parmis les meilleurs, sa carrière s'est éteint trop de bonheur et j'aurais prédit qu'il aurait battu Lewis si son mental aurait été en bon état!Eric a écrit :Je l'ai vu contre Chris Byrd. Ce n'est pas sûr qu'il aurait battu tout le monde. Byrd était un bon test pour lui mais je vois quand même que Byrd lui avait posé quelques petits problèmesklischko a écrit :Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Moi j'adorais ce boxeur!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Renaud
- Boxeur chevronné

Le combat face à Tua est un classique, effrayant tant la puissance des deux boxeurs crève l'écran ! Ibeabuchi avait gagné de très peu ou fait un nul, mais je ne le vois pas perdre.
Il semble avoir commis une erreur stratégique face à Tua : accepter tous les échanges ! (chose qu'auncun boxeur n'était en mesure de faire à part Tyson ou Foreman du temps de leur splendeur). Il aurait du garder Tua à distance, comme l'a fait Lewis, mais bon, leur allonge n'est pas la même...
Après ce combat, Tua a peut-être perdu de son explosivité...
Pour Ibeabuchi, on ne sait jamais après tout, Foreman a bien réussi son retour...
Il semble avoir commis une erreur stratégique face à Tua : accepter tous les échanges ! (chose qu'auncun boxeur n'était en mesure de faire à part Tyson ou Foreman du temps de leur splendeur). Il aurait du garder Tua à distance, comme l'a fait Lewis, mais bon, leur allonge n'est pas la même...
Après ce combat, Tua a peut-être perdu de son explosivité...
Pour Ibeabuchi, on ne sait jamais après tout, Foreman a bien réussi son retour...
- Shylock
- Débutant
tout a fait daccord avec cela, pas beaucoup de boxeurs pouvait rivaliser coté technique face a chris byrd ibeabuchi était un monstre mais je suis pas daccord quil aurait battu lewis en fait peut etre mais je crois que lewis etait superieurSlugger a écrit :Pourtant, Ibeabuchi lui a passer le ko brutalement, quelque chose qu'aucun heavyweight a pu faire, techniquement, Byrd est un des heavyweight avec la plus belle technique de boxe de son temps et aurait fait mal paraitre n'importe quel heavyweight, y compris Vitali Klitschko! Son ko contre Byrd était phénoménale et l'a propulser parmis les meilleurs, sa carrière s'est éteint trop de bonheur et j'aurais prédit qu'il aurait battu Lewis si son mental aurait été en bon état!Eric a écrit :Je l'ai vu contre Chris Byrd. Ce n'est pas sûr qu'il aurait battu tout le monde. Byrd était un bon test pour lui mais je vois quand même que Byrd lui avait posé quelques petits problèmesklischko a écrit :Cette année il va etre liberé aprés avoir purgé presque 10 ans de prison...
Moi j'adorais ce boxeur!