Abgour : au tour d'Ali Hallab !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Youcef Abgour est payé de retour d'avoir osé défier Jérôme Thomas, samedi dernier à Saint-Quentin. Malgré sa défaite, le Sedanais (du CS Nouzonville-Ardenne) a marqué les esprits. Et séduit à la fois le DTN Dominique Nato (au bord du ring) et Michel Acariès.
Au Cirque d'hiver
Conséquence, Youcef a été invité à affronter Ali Hallab, autre pilier de l'équipe de France amateurs, passé pro dans une structure qui associe la FFB, Ami Production et Les Mureaux. Hamid Zaïm a hésité avant de dire oui, soucieux de ne pas transformer son néo-pro en « Roumain des rings ». Mais l'occasion était trop belle de retrouver les caméras de Canal + sport, Jean-Claude Bouttier, et de découvrir le Cirque d'hiver dans le cadre du Grand Tournoi, le 5 mars (*). « Abgour a tenu les 6 rounds devant Thomas dont on connaît le palmarès. Il ne s'agira pas de faire des comparaisons mais ce combat (en 4x3') donnera une idée d'où en est Ali Hallab », explique Sébastien Acariès. Sans avoir le palmarès de « The Rebel » Thomas qui l'a rejoint en coq, Ali Hallab a disputé deux JO (Athènes et Pékin), a été vice-champion d'Europe en 2004 puis médaille de bronze au Mondial, sans compter sept ceintures tricolores. « Je pense aussi à la carrière de Youcef. Après, je vais plus le protéger à domicile… », conclut Hamid Zaïm.
Jean-Pierre Prault
(*) Le même soir, Damien Bertu disputera sa demi du GT.

SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :Youcef Abgour est payé de retour d'avoir osé défier Jérôme Thomas, samedi dernier à Saint-Quentin. Malgré sa défaite, le Sedanais (du CS Nouzonville-Ardenne) a marqué les esprits. Et séduit à la fois le DTN Dominique Nato (au bord du ring) et Michel Acariès.
Au Cirque d'hiver
Conséquence, Youcef a été invité à affronter Ali Hallab, autre pilier de l'équipe de France amateurs, passé pro dans une structure qui associe la FFB, Ami Production et Les Mureaux. Hamid Zaïm a hésité avant de dire oui, soucieux de ne pas transformer son néo-pro en « Roumain des rings ». Mais l'occasion était trop belle de retrouver les caméras de Canal + sport, Jean-Claude Bouttier, et de découvrir le Cirque d'hiver dans le cadre du Grand Tournoi, le 5 mars (*). « Abgour a tenu les 6 rounds devant Thomas dont on connaît le palmarès. Il ne s'agira pas de faire des comparaisons mais ce combat (en 4x3') donnera une idée d'où en est Ali Hallab », explique Sébastien Acariès. Sans avoir le palmarès de « The Rebel » Thomas qui l'a rejoint en coq, Ali Hallab a disputé deux JO (Athènes et Pékin), a été vice-champion d'Europe en 2004 puis médaille de bronze au Mondial, sans compter sept ceintures tricolores. « Je pense aussi à la carrière de Youcef. Après, je vais plus le protéger à domicile… », conclut Hamid Zaïm.
Jean-Pierre Prault

SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
vraiment ils nous prennent pour des cons soit disant si Abgour n'a pas affronté thomas, sebastien l'aurait contacté pour affronter Hllab. pour le commentaire de Zaim Roumain des rings malheureusement c'est le cas Abgour sert a faire un test une comparaison.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

bonne nouvelle que ce passage chez les pros
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Youcef Abgour est payé de retour d'avoir osé défier Jérôme Thomas, samedi dernier à Saint-Quentin. Malgré sa défaite, le Sedanais (du CS Nouzonville-Ardenne) a marqué les esprits. Et séduit à la fois le DTN Dominique Nato (au bord du ring) et Michel Acariès.
Au Cirque d'hiver
Conséquence, Youcef a été invité à affronter Ali Hallab, autre pilier de l'équipe de France amateurs, passé pro dans une structure qui associe la FFB, Ami Production et Les Mureaux. Hamid Zaïm a hésité avant de dire oui, soucieux de ne pas transformer son néo-pro en « Roumain des rings ». Mais l'occasion était trop belle de retrouver les caméras de Canal + sport, Jean-Claude Bouttier, et de découvrir le Cirque d'hiver dans le cadre du Grand Tournoi, le 5 mars (*). « Abgour a tenu les 6 rounds devant Thomas dont on connaît le palmarès. Il ne s'agira pas de faire des comparaisons mais ce combat (en 4x3') donnera une idée d'où en est Ali Hallab », explique Sébastien Acariès. Sans avoir le palmarès de « The Rebel » Thomas qui l'a rejoint en coq, Ali Hallab a disputé deux JO (Athènes et Pékin), a été vice-champion d'Europe en 2004 puis médaille de bronze au Mondial, sans compter sept ceintures tricolores. « Je pense aussi à la carrière de Youcef. Après, je vais plus le protéger à domicile… », conclut Hamid Zaïm. Jean-Pierre Prault

Franchement mort de rire: "c'est pas grave s'il prend des coups maintenant, il sera toujours temps de les lui éviter plus tard". Je trouve vraiment maladroit ce que dit Zaïm. Donc il est conscient de l'envoyer au charbon mais c'est pas grave? :roll:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

TECHNICIEN a écrit :Youcef Abgour est payé de retour d'avoir osé défier Jérôme Thomas, samedi dernier à Saint-Quentin. Malgré sa défaite, le Sedanais (du CS Nouzonville-Ardenne) a marqué les esprits. Et séduit à la fois le DTN Dominique Nato (au bord du ring) et Michel Acariès.
Au Cirque d'hiver
Conséquence, Youcef a été invité à affronter Ali Hallab, autre pilier de l'équipe de France amateurs, passé pro dans une structure qui associe la FFB, Ami Production et Les Mureaux. Hamid Zaïm a hésité avant de dire oui, soucieux de ne pas transformer son néo-pro en « Roumain des rings ». Mais l'occasion était trop belle de retrouver les caméras de Canal + sport, Jean-Claude Bouttier, et de découvrir le Cirque d'hiver dans le cadre du Grand Tournoi, le 5 mars (*). « Abgour a tenu les 6 rounds devant Thomas dont on connaît le palmarès. Il ne s'agira pas de faire des comparaisons mais ce combat (en 4x3') donnera une idée d'où en est Ali Hallab », explique Sébastien Acariès. Sans avoir le palmarès de « The Rebel » Thomas qui l'a rejoint en coq, Ali Hallab a disputé deux JO (Athènes et Pékin), a été vice-champion d'Europe en 2004 puis médaille de bronze au Mondial, sans compter sept ceintures tricolores. « Je pense aussi à la carrière de Youcef. Après, je vais plus le protéger à domicile… », conclut Hamid Zaïm. Jean-Pierre Prault

Franchement mort de rire: "c'est pas grave s'il prend des coups maintenant, il sera toujours temps de les lui éviter plus tard". Je trouve vraiment maladroit ce que dit Zaïm. Donc il est conscient de l'envoyer au charbon mais c'est pas grave? :roll:
... mais une exposition en direct sur canal n'a pas de prix.........
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grant a écrit :
"... mais une exposition en direct sur canal n'a pas de prix........."

Exactement! Mais il faut pas oublier que les coups qu'il prendra lors de ces combats ne lui seront pas annulés quand il sera à domicile. Quelle inconscience! :roll:
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"une exposition en direct" ou une "exposition aux directs ?"
je vous rejoins : ce raisonnement est stupide et dangereux, cela reviens à hypothéquer un avenir et s'en moquer
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il ne faut pas vendre la paux de l'ours avant de l'avoir tué, il se peut que Agbour fasse plus qu'une belle prestation.
On le voit tous perdant avant même qu'il y ai match.
Attendons le 5 mars.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne dis pas que Agbour va perdre ou morfler. Je n'en sais rien car je ne connais pas ce boxeur. Mais je préfererai que Zaîm dise qu'il croit en ce boxeur et qu'il sait qu'il peut créer la surprise plutôt que de dire qu'il sait que son boxeur boxe pour prendre des coups mais qu'après il l'exposera moins à domicile. En tout j'espère bien que son boxeur ne prendra pas trop de mauvais coup et pourquoi pas qu'il gagne.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que Zaïm s'est mal exprimé, il a sans doute voulu dire que son boxeur commençait sa carrière avec deux combats durs, mais qu'après il ferait plus attention à la gestion de sa carrière.
Je trouve que c'est bien parce que Agbour est mis en avant grâce à ces deux combats et se fait connaitre maintenant dès le début pro.
Il bénéficie d u rayonnement de ses adversaires, et c'est sûr que sa carrière est boosté médiatiquement grâce à Thomas et Hallab.
A Agbour et Zaïm de bien gérer ça.
Surtout qu'il paraît (je n'ai pas vu le combat), que Agbour a fait mieux que se défendre contre Jérôme Thomas.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

déjà en amateur ce garçon était mis un peu à toutes les sauces! :roll:
Je suis un ******
Répondre