Kelly Pavlik/Marco Antonio Rubio

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le Fantome est de retour pour une defense de titre peut etre plus risquée qu'elle n'y parait.Rubio tentera sa chance au moment ou les incertitudes peseront sur les epaules de Pavlik ,derniere victime du bourreau, humilié devant ses fans par le vetéran Bernard Hopkins.
Pavlik va t'il tirer une leçon positive de ce cuisant echec et prouvé que ce n'était qu'un accident ;trop de pression il ne pu jamais se liberer, tel fut son argument d'apres combat... Ou au contraire, son mental de guerrier invaincu en a t'il pris un coup?
Une deuxieme defaite pourrait s'averer bien dur à digerer, car cette fois ci les ceintures sont en jeu, alors graine de champion ou boxeur surestimé?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

franchement si il perd contre rubio il peut mettre un terme à sa carriere rubio ne mérite as de disputer un titre mondial.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pavlik reste bien superieur à rubio pour moi.Je ne vois pas rubio finir le combat
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :franchement si il perd contre rubio il peut mettre un terme à sa carriere rubio ne mérite as de disputer un titre mondial.
Il t'a fait quoi Rubio? :lol:

ça reste un bon frappeur, il y a pire comme challenger, genre Robert Koon :P
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

komai a écrit :Pavlik reste bien superieur à rubio pour moi.Je ne vois pas rubio finir le combat
Ouai ça va aller très vite c'est sur
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pavlik est nettement meilleur que Hopkins.
Le combat contre Hopkins a été faussé pour TROIS raisons :

- Pavlik a contracté une bronchite la semaine du combat
- Pavlik s'est blessé au coude quelques semaines avant le combat
- La catégorie de poids est une erreur. Pavlik n'est pas un mi-lourd du tout, et n'a jamais boxé à ce poids. Contrairement à Hopkins qui a boxé en moyens. Hopkins aurait dû baisser de catégorie, au lieu de faire monter Pavlik.... J'ai pas compris ce choix du clan Pavlik....

Pour les sceptiques, concernant les blessures/maladies de Pavlik avant le combat (qui ne s'est pas dégonflé pour autant !), tout est ici =>

In fact, Pavlik had to deal with two issues before he stepped into the ring that night. He was coming off an elbow injury that happened a couple of weeks before the bout while sparring plus he also had to deal with a bout of bronchitis during fight week.
L'intégralité de l'article =>
http://www.fightnews.com/?p=3792
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pavlik est probablement 'meilleur' que Hopkins seulement chez les moyens (et encore). Après il est clair que le Pavlik qu'on a vu contre Hopkins, ce n'était pas le vrai. Raisons? Blessure, poids, Hopkins? Un peu des 3 peut-etre.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pauvre Bernard HOPKINS!!! :( Decidemment,il aura toujours beaucoup de mal a seduire,car meme en humiliant des champions invaincus redoutables puncheurs de 18 ans plus jeune que lui,on minimise encore ses performances en cherchant des circonstances attenuantes a ses victimes...Heureusement,la legende et l histoire ne s y tromperont pas!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ruiza a écrit :Pavlik est probablement 'meilleur' que Hopkins seulement chez les moyens (et encore). Après il est clair que le Pavlik qu'on a vu contre Hopkins, ce n'était pas le vrai. Raisons? Blessure, poids, Hopkins? Un peu des 3 peut-etre.
Change tes fonds de bouteilles, tu voierait plus clair :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :Pauvre Bernard HOPKINS!!! :( Decidemment,il aura toujours beaucoup de mal a seduire,car meme en humiliant des champions invaincus redoutables puncheurs de 18 ans plus jeune que lui,on minimise encore ses performances en cherchant des circonstances attenuantes a ses victimes...Heureusement, la legende et l histoire ne s y tromperont pas!!
:Super21:
Visiteur01 nous raconte des histoires à dormir debout...
:MDR85:
Oser dire que Pavlik est meilleur qu'Hopkins... :MDR85:
De mon coté, j'ai apprécié Pavlik, lors de sa victoire face à Taylor,
mais à l'époque j'avais déjà émis des réserves.
car sa boxe est exclusivement basée sur l'attaque,
à coté de celà, il prend trop de coup et je ne le vois pas durer.
Slugger

LieutColombo a écrit :
valdor a écrit :Pauvre Bernard HOPKINS!!! :( Decidemment,il aura toujours beaucoup de mal a seduire,car meme en humiliant des champions invaincus redoutables puncheurs de 18 ans plus jeune que lui,on minimise encore ses performances en cherchant des circonstances attenuantes a ses victimes...Heureusement, la legende et l histoire ne s y tromperont pas!!
Ruiza aussi a oser :MDR99:
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :franchement si il perd contre rubio il peut mettre un terme à sa carriere rubio ne mérite as de disputer un titre mondial.
Rubio est challenger officiel pour la WBC et n°3 pour la WBO
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
En tout cas, concernant Hopkins, sans rien lui enlever, ce que je constate, c'est que durant ses 4 combats chez les lourds-légers, 3 auront été contre des boxeurs montant quasiment de 2 catégories pour l'affronter. Après, dire que cela n'a eu aucuns effets sur ses adversaires, il ne faut pas trop pousser et voir la réalité en face.

Concernant Slugger, Toi, tu oses être une tache a chacun de tes posts (et encore je suis poli) :Super21:
Slugger

Ruiza a écrit :
Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Concernant Slugger, Toi, tu oses être une tache a chacun de tes posts (et encore je suis poli) :Super21:
Choque toi pas Rouilliza!

C'est juste l'internet :P
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Je vois bien Pavlik mort de faim venir abréger le combat ...
Je ne crois pas qu'il soit surestimé, et je pense qu'il va y avoir de la casse du côté de Rubio.
Par contre, attention, Rubio est loin d'être un faire-valoir ... dans la lignée des Mexicains. Je ne crois pas à la surprise, mais sait-on jamais ...

Concernant la discussion sur Hopkins, le problème est qu'il n'est pas toujours beau à voir et qu'il fait plus déjouer qu'autre chose ... d'où son côté mal-aimé. Mais de là à dire que la victoire est usurpée ... je rigole : la victoire a t-elle aussi été usurpée contre Ronald Wright, Antonio Tarver, Oscar De La Hoya, Felix Trinidad, et les autres ....
Je n'aime vraiment pas BHop, mais devant un tel palmarès, force est de constater que ce gars-là va rentrer au "Hall of Fame" de la boxe ...
Répondre