Bon allez , je suis mon pote Alan, à savoir se fritter un peu sur le net, ahah

Donc mon chère Marvelous_1 (qui croit si fort en moi, ahah), je n'ai jamais quitté le Mejiro, je donne simplement un coup de main à Jerome quand ce dernier en a besoin et Alan se charge de mes combats cette année. Je suis resté en France quelques temps suite à des pépins physique et j'ai tenté de m'entrainer ici... Malheureusement je me suis rapidement rendu à l'évidence, c'est pas bien facile de s'entrainer dans de bonnes conditions lorque l'on est d'une petite ville comme moi (Tours). Donc moi qui avait prévu de retourner au Mejiro que pour préparer mes combat, j'y retourne finalement à l'année...
La bas je suis dans les meilleurs conditions pour apprendre et me perfectionner...
Marvelous, contre Petar c'était l'un de mes 1er combat pro et Majstorovic n'est pas le 1er venu, ne me juge pas trop dur sur cette prestation...
Sinon pour le :
Je trouve qu'il est lent, ne frappe pas, n'encaisse pas et j'ai des doutes sur son mental...
-C'est vrai que je ne suis pas explosif, je travaille beaucoup, ça commence à sortir à l'entrainement mais pas encore sur le ring, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc attendons...
-Je ne suis pas un puncher non plus, cela dit Remy non plus et il est 3 fois champion du K-1, le punch est très important mais pas primordial. Et puis j'ai 7 victoires avant la limite sur 15, donc mes stats ne sont pas si mauvais...
De même je n'encaisse pas comme Mark Hunt, c'est vrai, mais je ne me suis pris qu'un seul KO (Ustinov), et très peu de compte 8... J'ai pris de nombreuses droites sans tomber et je pense que j'encaisse tout simplement comme un poids lourds normal...
PAR CONTRE, tu peux tout de suite t'enlever tes doutes sur mon mental!!! Je n'ai jamais rien abandonner, j'ai tout fait pour avoir la chance de vivre de ma passion, j'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis... Durant les combats, je ne lache jamais rien, même si c'est plutôt mal engagé, comme quand je perd ma dent au 1er round, ou comme le week dernier que je monte sur le ring à cloche pied, au final je donne tout et remporte la décision...
Voilà, c'est ton choix de ne pas croire en moi, et c'est vrai que mes prestations sur le ring ne sont pas toujours à la hauteur, mais crois moi si jamais j'arrive à me comporter sur le ring comme à l'entrainement, alors je pourrais vraiment être dangereux, je suis encore jeune il faut me laisser le temps, et puis si la chance pouvait aussi s'inviter de mon coté, ce serait pas de refût car je ne suis pas épargné par les pépins physique...
Voilà, ah oui dernière petite chose:
Je ne suis PAS le relève de JLB , Jérôme est unique et irremplacable, l'époque n'est pas la même, mon parcours et mon style n'ont rien à voir avec le sien donc arrêtons avec ça. Si je fais le 1/4 de ce que Jérôme a fait, ce sera déjà magnifique... Je ne pense pas qu'un Français, dans les années à venir aura le rôle de relève car le maitre est franchement inégalable...
Désolé, fallait que ça sorte et les MP sont désactivés, alors tout le monde y a droit, ahah
Bonne journée à vous

Brice