La Nuit Des Boxeurs Thaï - Brest 11 Avril

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
aka
Débutant

Le 11 Avril, Salle Marcel Cerdan à Brest, 20h: la 10ème nuit des boxeurs Thaï

8 Classe A, 3 Classe B et 1 Classe C féminin.

Spectacle son et lumière.
Gala télévisé sur Eurosport.
Parrain de l'événement: Jérôme Le Banner
VIP: David Halliday, Mathieu Kassowitz, Cyril Viguier.

Poids lourds 5x3: Brice Guidon (Mejiro Gym) vs Azi Sofian (Nîmes-ALGERIE)
-69kg 5x3: Antuan Siangboxing (JockyGym) vs Z
-67kg 5x3: Olivier Tchétché (Haute Tension) vs Malik Mangouchi (Team Domingos)
Finale Tournoi 75kg 3x3
-60kg 5x3: Xavier Bastard (Vannes) vs Karim Bennoui (Nasser.K)
-71kg 5x3: Olivier Guidicelli (Brest) vs Milo El Geubli (Mejiro Gym-HOLLANDE)
1/2 finale 2 75kg 3x3: Penda (Nasser.K) vs Grubbs (Nimes)
1/2 finale 1 75kg 3x3: Batonon (Brest) vs Marfort (Mejiro Florida-USA)

3 classe B
1 classe C féminin

Image
Image
Dernière modification par aka le 19 févr. 2009, 13:58, modifié 3 fois.
aka
Débutant

Update: X=Antuan SiangBoxing a.k.a Antuan Pinto.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'adversaire de Brice a, je crois, été champion d'Afrique Classe A de Kick Boxing. Je ne suis pas sur si quelqu'un peux me confirmer...
aka
Débutant

freestyler a écrit :L'adversaire de Brice a, je crois, été champion d'Afrique Classe A de Kick Boxing. Je ne suis pas sur si quelqu'un peux me confirmer...
Champion d'Algérie et vice champion d'Afrique je crois3
aka
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :Je pensais que Brice GUIDON faisait partie du Team LEBANNER et non plus du MejiroGym?...
les 2!
Nectar
Débutant

Bon allez , je suis mon pote Alan, à savoir se fritter un peu sur le net, ahah ;)
Donc mon chère Marvelous_1 (qui croit si fort en moi, ahah), je n'ai jamais quitté le Mejiro, je donne simplement un coup de main à Jerome quand ce dernier en a besoin et Alan se charge de mes combats cette année. Je suis resté en France quelques temps suite à des pépins physique et j'ai tenté de m'entrainer ici... Malheureusement je me suis rapidement rendu à l'évidence, c'est pas bien facile de s'entrainer dans de bonnes conditions lorque l'on est d'une petite ville comme moi (Tours). Donc moi qui avait prévu de retourner au Mejiro que pour préparer mes combat, j'y retourne finalement à l'année...
La bas je suis dans les meilleurs conditions pour apprendre et me perfectionner...
Marvelous, contre Petar c'était l'un de mes 1er combat pro et Majstorovic n'est pas le 1er venu, ne me juge pas trop dur sur cette prestation...

Sinon pour le :
Je trouve qu'il est lent, ne frappe pas, n'encaisse pas et j'ai des doutes sur son mental...
-C'est vrai que je ne suis pas explosif, je travaille beaucoup, ça commence à sortir à l'entrainement mais pas encore sur le ring, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc attendons...
-Je ne suis pas un puncher non plus, cela dit Remy non plus et il est 3 fois champion du K-1, le punch est très important mais pas primordial. Et puis j'ai 7 victoires avant la limite sur 15, donc mes stats ne sont pas si mauvais...
De même je n'encaisse pas comme Mark Hunt, c'est vrai, mais je ne me suis pris qu'un seul KO (Ustinov), et très peu de compte 8... J'ai pris de nombreuses droites sans tomber et je pense que j'encaisse tout simplement comme un poids lourds normal...
PAR CONTRE, tu peux tout de suite t'enlever tes doutes sur mon mental!!! Je n'ai jamais rien abandonner, j'ai tout fait pour avoir la chance de vivre de ma passion, j'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis... Durant les combats, je ne lache jamais rien, même si c'est plutôt mal engagé, comme quand je perd ma dent au 1er round, ou comme le week dernier que je monte sur le ring à cloche pied, au final je donne tout et remporte la décision...

Voilà, c'est ton choix de ne pas croire en moi, et c'est vrai que mes prestations sur le ring ne sont pas toujours à la hauteur, mais crois moi si jamais j'arrive à me comporter sur le ring comme à l'entrainement, alors je pourrais vraiment être dangereux, je suis encore jeune il faut me laisser le temps, et puis si la chance pouvait aussi s'inviter de mon coté, ce serait pas de refût car je ne suis pas épargné par les pépins physique...

Voilà, ah oui dernière petite chose: Je ne suis PAS le relève de JLB , Jérôme est unique et irremplacable, l'époque n'est pas la même, mon parcours et mon style n'ont rien à voir avec le sien donc arrêtons avec ça. Si je fais le 1/4 de ce que Jérôme a fait, ce sera déjà magnifique... Je ne pense pas qu'un Français, dans les années à venir aura le rôle de relève car le maitre est franchement inégalable...

Désolé, fallait que ça sorte et les MP sont désactivés, alors tout le monde y a droit, ahah

Bonne journée à vous ;)
Brice
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: bonne reponse :wink:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très bonne réponse Brice!

N'oubliez pas également que Brice est très jeune (t'as quel âge 22 ans je crois?) et qu'il va continuer à prendre du poids (j'ai vu le résumé de ton dernier combat à Tour, il me semble que tu avais pris du poids)

Je pense que t'as une belle carrière devant toi et quand tu boxera dans des grands events t'as intérêt de porter un tee shirt Fightway :)
Nectar
Débutant

Merci Freestyler, j'ai eu 23 ans, malheureusement le temps passe vite et j'ai perdu un temps fou avec les blessures, mais je reviens en pleine forme cette fois avec un calendrier chargé.
Si on m'offre un t shirt, je le porte ;)
Il y a déjà une dédicace pour fightway sur mon nouveau site bientôt en ligne...
Bonne journée à tous,
Brice
aka
Débutant

Euh non tu le portes pas....
Tu as des sponsors maintenant rappelles toi ;)

lol
aka
Débutant

Finalement pour cause de différence de poids, Tchétché et Antuan boxeront dans un fight séparé. L'un à 65-67kg et le deuxième à 69kg.

Cela nous fait 8 combats classe A!

Affiche ajoutée dans le premier post.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aka a écrit :Finalement pour cause de différence de poids, Tchétché et Antuan boxeront dans un fight séparé. L'un à 65-67kg et le deuxième à 69kg.

Cela nous fait 8 combats classe A!

Affiche ajoutée dans le premier post.

je passe du cop a l'ane j'ai vue la liste des combattents pour k1 grand prix jerome va le faire cette anneé source brazilianklans il n'y etais pas sur la fiche ! c'est sont dernier GP avec de nouveau comme spong et manheof ca promet ? il va combattre contre musaschi le 29 avril aussi
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

AKA a raison champion d'algerie 2007 et medaillé d'argent au jeux Africain 2007 à Alger
aka
Débutant

Tchétché affrontera Malik Mangouchi du Team Domingos.
Malik est plusieurs fois champion du monde... 133 Victoires pour 5 défaites.
Il est unanimement reconnu pour être un des top 5 à 67 kg en France.
http://www.teamdomingos.fr/fighters_class_a.php
Nectar
Débutant

Il y a pas de soucis Marvelous_1, croire ou non en un boxeur est de l'avis personnel de chacun.
J'ai juste voulu apporter une réponse à tes propos un peu rudes...
Sinon Remy a été pro à (seulement) 24 ou 25 ans donc tu vois il me reste un tout petit peu de temps pour faire "gicler" mes coups comme lui...
Merci de me souhaiter du bon pour l'avenir et je vais m'efforcer de te démontrer mes qualités ;) enfin, tant qu'a faire c'est dans le lot qui va avec progresser car ce n'est pas non plus ma motivation 1ere que de montrer aux gens qu'ils ont eu tort...

Voilà, bonne continuation à toi aussi
Brice
Répondre