Votre style de boxeurs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quel est le style de boxeur que vous préférez ? Stylistes, sluggers, techniciens, "in" ou "out fighters" ?
En ce qui me concerne, j'ai un faible pour les techniciens qui avancent comme Joe Louis, J.C. Chavez, Toney ou Morales.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
ari
Star du forum
Star du forum

j'aime les boxeurs qui evitent les coups :
ray sugar leonard, floyd...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

E fait je n'ai pas de styles préférés. Je penseque c'est le boxeur qui choisit son style selon ses qualités, et que nous préférons plus le boxeur que son style...

Exemple, j'adore :

Whitaker - out-fighter
Tyson - in-fighter
Mc Callum - styliste
Roy Jones - Technicien

Malheureusement pour moi je ne sais pas ce que veut dire "sluggers"
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger dans son terme général sans aller dans la classification pointilleuse à l'américaine, est un bagarreur, un in-fighter, comme Monsipour, Hatton, Calzaghe.

J'ai toujours eu une préférence pour les artistes généreux comme Jones ou Mosley. Je deviens fou quand je les vois, je me lève, je commente intinctivement " ****** ce qu'il vient de lui mettre"

J'aime aussi les guerriers latins avec de gros coeur, comme Monzon, castillo, andrade, Barrera

Ce sont des petits coups de coeur mais j'apprecie tout les styles sauf peut les mamouth tout lent ou les clincher comme ruiz
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :Slugger dans son terme général sans aller dans la classification pointilleuse à l'américaine, est un bagarreur, un in-fighter, comme Monsipour, Hatton, Calzaghe.

J'ai toujours eu une préférence pour les artistes généreux comme Jones ou Mosley. Je deviens fou quand je les vois, je me lève, je commente intinctivement " ****** ce qu'il vient de lui mettre"

J'aime aussi les guerriers latins avec de gros coeur, comme Monzon, castillo, andrade, Barrera

Ce sont des petits coups de coeur mais j'apprecie tout les styles sauf peut les mamouth tout lent ou les clincher comme ruiz
Est ce que tu connais un boxeur portugais qui s'appelle Pinto j'avais vu un de ces combats sur Eurosport contre Nagi un roumain
Un vrai guerrier ce Pinto
Barack the real deal
goldmund
Star du forum
Star du forum

-ceux qui vehiculent une émotion forte sur le ring.(Tyson, Ali, Toney, Liston,
Hagler, Tua, Castro, Chacon, Vargas, Mayorga, Mc Clellan, Aaron
Pryor, Roberto Duran.....Benichou pour la France et dans un autre style)
-Ceux qui sont capables de tout terminer sur un geste beau et pur.(Jackson,
Freitas, Hearns)
-Ceux qui approchent la perfection dans leur art de la boxe ( Robinson,
Leonard, Hagler encore, Benitez au début, Chavez, Pacquaio, DLH, PBF, Jones
Jr, Whitaker, Mosley)
j'en oublie certainement je met ceux qui me passent par la tete
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :
Carlito Savon a écrit :Slugger dans son terme général sans aller dans la classification pointilleuse à l'américaine, est un bagarreur, un in-fighter, comme Monsipour, Hatton, Calzaghe.

Est ce que tu connais un boxeur portugais qui s'appelle Pinto j'avais vu un de ces combats sur Eurosport contre Nagi un roumain
Un vrai guerrier ce Pinto
Je le connais pas sam. En anglaise pro?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

aors en slugger : Hagler- Duran et Castro
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi pernell whitaker, augustus plus pour son style que sa carriere, roy jones et ray leonard.

enfaite j'adore les bon esquiveur!!
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aime les boxeurs complets, ceux qui savent plus ou moins tout faire (mais bon, tout le monde aime ces boxeurs-là je suppose.) Roy Jones et aujourd'hui Gamboa illustrent bien ce type de boxeur qui a tout: des déplacements, de la vitesse, une bonne frappe, des super esquives et une boxe inattendue, pleine de surprises et d'audace.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit : Je le connais pas sam. En anglaise pro?
Excuses moi je me suis tromper de nom il s'agit de Antonio Joao Bento qui avait bien rencontré Nagy qui est hongrois et pas roumain, c'était à Vilamoura fin 2007, un combat de ouf

J'ai le combat en DVD(un pote me l'avait enregistré) mais il est impossible de le copier sur mon disque parce qu'il est partitionné sous plusieurs chapitres
Barack the real deal
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ah moi c'est ça que j'aime

les music qui vont avec me plaisent :D
et la boxe cubaine evidement :

car quoi que soit ton style, la boxe cubaine te le modele impecablement mais c'est mon avis.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Suffit de voir ma signature.
J'adore les Monzon, Hagler, Castro, Chuvalo, Marciano, Frazier car pour moi ce qui différencie la Boxe des autres sport de combat c'est le dépassement de soit.
Je ne dis pas qu'il y en a pas dans les autres sports, c'est seulement que dans le noble art, c'est plus poussé.

Je n'ai rien contre les génies imperméable défensivement, d'ailleurs j'aime tous les styles.
Mais si on prends l'exemple PBF, on remarque qu'il n'a jamais dû repousser ses limites.
Vu ma conception de la boxe, il ne peut pas représenter le noble art car il ne l'a pas vécu à 100 %.

Mais je le répète que j'aime tous les styles, je me sent simplement plus proche des guerriers.
Généralement je préfère également les puncheurs aux stylistes. ( ceci-dit Ali est une de mes préférences lol ).

Et bizarrement ce n'ai ni Marciano, ni Monzon, ni Frazier mon boxeur préféré, mais Foreman. ( j'ai également un gros coup de coeur pour Julian Jackson :oops: )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non, faut pas abusé y'a plusieur style, ptb ne represente pas la boxe car il ce pas pris bocoup d coup jsuis pas daccord.

je sais pas si tu fais de la boxe, mais ls coup c pas de la nourriture, si tu peux gagné en prenant le moins de coup c mieux non ?

contre hatton, il a fuit mais la fin etait pas belle ?

encore tyson qui lui avancer comme un boeuf, j'aime bien c debut car il exquiver la majore partir des coup donner par son advesaire
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Chinoir509 a écrit :non, faut pas abusé y'a plusieur style, ptb ne represente pas la boxe car il ce pas pris bocoup d coup jsuis pas daccord.

je sais pas si tu fais de la boxe, mais ls coup c pas de la nourriture, si tu peux gagné en prenant le moins de coup c mieux non ?

contre hatton, il a fuit mais la fin etait pas belle ?

encore tyson qui lui avancer comme un boeuf, j'aime bien c debut car il exquiver la majore partir des coup donner par son advesaire
Tu sais me lire ?
C'est ma conception de la boxe donc je me sent plus proche de ceux qui ont ce style.
J'aime aussi ceux qui ne prennent pas de coups, j'aime tous les styles et je respect tous les avis car je les comprends.

Je dis simplement que des génies t'en trouve dans tous les sports, des mecs qui prennent pas de coups aussi.
Mais des mecs qui combattent jusqu'à la mort pendant 12 rounds c'est exclusif au noble art.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre