Le retour de Sam Peter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je regardais le combat Yusaf Mack vs Chris Henry et le commentateur a fait allusion au probable prochain combat de Peter. Il se pourrait qu'il affronte Eddie Chambers le 27 mars sur ESPN. Selon lui le deal est quasiment finalisé. Que pensez-vous de cette affiche?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Eddie Chambers est endormant à voir boxé

Peter n'est plus dans le coup, un combat pour se remettre dans l'action, farfelu comme cela semble, Peter va hérité d'un autre combat de championnat si il gagne!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Eddie Chambers a toutes ses chances de gagner contre peter l'americain est tres rapide et mobile pour peter.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On verra si Peter est fini et si Chambers à sa place dans l'élite des lourds.
Combat intéressant sur le papier, j'espère que le spectacle le sera autant
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi je reste convaincu que Peter est capable de mettre bien des déculottés à beaucoup de boxeurs.
Il a juste du mal avec les géants, mais je le vois mettre ko la plupart des petits gabarit, à moins que mentalement il ne soit plus dans le coup ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit :Moi je reste convaincu que Peter est capable de mettre bien des déculottés à beaucoup de boxeurs.
Il a juste du mal avec les géants, mais je le vois mettre ko la plupart des petits gabarit, à moins que mentalement il ne soit plus dans le coup ...
Si Chambers fait le même combat que contre Povetkin, sans pour autant baisser de rythme vers le 9ème, le Nigerian n'a aucune chance.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat confirmé pour le 27 mars, diffusé sur ESPN. C'est vraiment qui ou double pour ces 2 boxeurs, une défaite maintenant au stade de leur carrière serait vraiment problématique. Perso je mise sur Peter, je ne pense pas que Chambers malgré sa vitesse puisse contenir ce monstre qu'est Peter.
Briscoe

Chambers vs Peter il y a quelques années serait passé complétement inapercu tant ces deux boxeurs sont si peu excitants,en 2009 on parle d'un combat de niveau mondial c'est dire si les lourds sont tombés bien bas :roll:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bah Peter mis a part sa débacle contre Vitali a disputé quelques combats excitants quand même, il a la chance du puncher de son coté qui peut faire basculer le combat a n'importe quel moment!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jsuis d'accord Peter a juste du mal avec les geants et encore il a KD trois fois Wlad donc c'est pas nimporte qui non plus(meme si il finit le combat a trés mal a la fin)

Et contre Vitali ca etait dur pour lui aussi mais sinon il a du punch un menton et des fois on en demande pas plus a un poids lourd!!!
Il a encore sa place il ferait pas pale figure contre Haye entre autre je pense et il va gagné avant la limite contre Chambers
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :Eddie Chambers a toutes ses chances de gagner contre peter l'americain est tres rapide et mobile pour peter.
Je demande à voir quand même. Chambers était pas mal c'est vrai, mais physiquement, il a à dégrossir quand même. Je pense qu'il est un petit peu surestimé mais il se débrouille.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :Je regardais le combat Yusaf Mack vs Chris Henry et le commentateur a fait allusion au probable prochain combat de Peter. Il se pourrait qu'il affronte Eddie Chambers le 27 mars sur ESPN. Selon lui le deal est quasiment finalisé. Que pensez-vous de cette affiche?
:Hein01: Bof,bof et rebof.....quand on a vu Toney - Oquendo cela devrait etre du meme genre alors :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

hit-man 85 a écrit :
Ruiza a écrit :Je regardais le combat Yusaf Mack vs Chris Henry et le commentateur a fait allusion au probable prochain combat de Peter. Il se pourrait qu'il affronte Eddie Chambers le 27 mars sur ESPN. Selon lui le deal est quasiment finalisé. Que pensez-vous de cette affiche?
:Hein01: Bof,bof et rebof.....quand on a vu Toney - Oquendo cela devrait etre du meme genre alors :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
Par contre, la vitesse de Chambers pourrait rendre les choses interessantes, je m'attends à ce que Peter l'emporte mais je le vois déja en pente descendante donc c'est pas certain
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On sait jamais, c'est une belle opposition de style... Chambers a fait un bon combat face à Povetkin, et Peter a été trop critiqué lors de sa défaite face à Vitali (qui quoi qu'on en dise est un des boxeurs les plus complets de l'histoire des lourds, hyper difficile à battre).
Combat très ouvert à priori, je suis impatient de voir ce combat, ainsi que ceux des frères Klitshko (Hayes et Gomez sont tous deux très dangereux, ce sont les meilleurs challengers qu'on a vu depuis longtemps)
Hate de revoir Chagaev et Drumond également.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chambers l'emporte aux points
Répondre