Chagaev vs Drumond
-
Briscoe
Chagaev est arrêté par l'arbitre sur blessure au 6émé round.....et gagne quand même le combat!!!Je croyais que l'arbitre était le seul à avaoir le pouvoir sur le ring...mais pas en Allemagne car Padilla a arrêté Chagaev en lui disant:"stop,too dangerous" et Peter Khol en a décidé autrement l'arbitre revenant sur sa décision pour finalement arrêter un round aprés...Il était dit que R.Chagaev ne devait pas perdre ce soir.Révoltant!!
- ari
- Star du forum

dommage car je sais pas qui allez sortir gagnant de ca match !briscoe a écrit :Chagaev est arrêté par l'arbitre sur blessure au 6émé round.....et gagne quand même le combat!!!Je croyais que l'arbitre était le seul à avaoir le pouvoir sur le ring...mais pas en Allemagne car Padilla a arrêté Chagaev en lui disant:"stop,too dangerous" et Peter Khol en a décidé autrement l'arbitre revenant sur sa décision pour finalement arrêter un round aprés...Il était dit que R.Chagaev ne devait pas perdre ce soir.Révoltant!!
drumond frappe lourd et il en avait encore dans le reservoir, maintenant c'est bien lui qui balance le coup de tête et à ce niveau c'est pas hyper pro !
alors une revanche est necessaire !
a+ mon gars
- Tagada tsoin tsoin
- Boxeur amateur

combat étrange... Chagaev prend deux coups de têtes et se fait éclater l'arcade sourcillière. Le combat était pourtant interressant. La déception doit être grande pour drummond(mérite une autre chance mondiale). Le combat me semblait assez équilibré.
- ari
- Star du forum

d'accord avec toi mais non c'est pas l'arcade, c'est en dessous et donc assez dangereux comme blessureTagada tsoin tsoin a écrit :combat étrange... Chagaev prend deux coups de têtes et se fait éclater l'arcade sourcillière. Le combat était pourtant interressant. La déception doit être grande pour drummond(mérite une autre chance mondiale). Le combat me semblait assez équilibré.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je ne connais pas les reglements de la WBA mais il me semble si l'arbitre arrete le combat a cause d'une blessure involentaire c'est normal qu'il fasse appel a la decision des juges, je me rappelle ya eu le meme truc entre Wladimir Klitschko et DaVarryl Williamson.
- ari
- Star du forum

tu as sans doute pas tort, mais de toute facon cette decision me va bien !ruslan chagaev a écrit :je ne connais pas les reglements de la WBA mais il me semble si l'arbitre arrete le combat a cause d'une blessure involentaire c'est normal qu'il fasse appel a la decision des juges, je me rappelle ya eu le meme truc entre Wladimir Klitschko et DaVarryl Williamson.
il meritait pas de perdre comme ca
-
Briscoe
Ca peut être et encore il me semble que c'est arrêt sur blessure pour la wba passé le 4émé round et no contest avant mais ce qui est inacceptable c'est qu'un promoteur use de son pouvoir pour influer sur une décision de l'arbitre..Et encore il dit"encore un round"mais si l'arbitre ne dit pas stop,le cirque continue encore et pourquoi?Tout simplement car il parait évident que Chagaev va être battu sur blessure et que ca Khol ne le veut pas du fait de la trés lucrative revanche avec Valuev qui se profile .Il est inacceptable que les promoteurs fassent fi des réglements et de la santé des boxeurs à ce point...ruslan chagaev a écrit :je ne connais pas les reglements de la WBA mais il me semble si l'arbitre arrete le combat a cause d'une blessure involentaire c'est normal qu'il fasse appel a la decision des juges, je me rappelle ya eu le meme truc entre Wladimir Klitschko et DaVarryl Williamson.
- Marciano
- Légende vivante

Aie aie aie, ce combat était trés important pour Chagaev, mais je crois qu'il sera obligé d'accorder une revanche...ari a écrit :d'accord avec toi mais non c'est pas l'arcade, c'est en dessous et donc assez dangereux comme blessureTagada tsoin tsoin a écrit :combat étrange... Chagaev prend deux coups de têtes et se fait éclater l'arcade sourcillière. Le combat était pourtant interressant. La déception doit être grande pour drummond(mérite une autre chance mondiale). Le combat me semblait assez équilibré.
Son adversaire n'est pas mauvais, il devra se donner à fond.
Ce qui est bien dans ce malheur, c'est que si Vitali passe l'obstacle Gomez, il y aura la place pour une reunification avec Valuev.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ruslan

je suis tout a fait d'accord klaus peter kohl a deja une date pour Chgaev vs Valuev le 7 juillet, un combat qui generera beaucoup d'argent. en tout cas sur que ce qu'ils ont fait est faisable car ya un superviseur de la WBA ça m'etonnerai qu'il violerait les regles de la federation.briscoe a écrit :Ca peut être et encore il me semble que c'est arrêt sur blessure pour la wba passé le 4émé round et no contest avant mais ce qui est inacceptable c'est qu'un promoteur use de son pouvoir pour influer sur une décision de l'arbitre..Et encore il dit"encore un round"mais si l'arbitre ne dit pas stop,le cirque continue encore et pourquoi?Tout simplement car il parait évident que Chagaev va être battu sur blessure et que ca Khol ne le veut pas du fait de la trés lucrative revanche avec Valuev qui se profile .Il est inacceptable que les promoteurs fassent fi des réglements et de la santé des boxeurs à ce point...ruslan chagaev a écrit :je ne connais pas les reglements de la WBA mais il me semble si l'arbitre arrete le combat a cause d'une blessure involentaire c'est normal qu'il fasse appel a la decision des juges, je me rappelle ya eu le meme truc entre Wladimir Klitschko et DaVarryl Williamson.
- Tagada tsoin tsoin
- Boxeur amateur

La blessure avait en effet l'air d'être dangereuse(Chagaev avait le sang qui coulait en abondance ensuite).
En tout cas, c'était la première fois que je voyais un combat se finir sur ce genre de décisions.
Par contre une revanche me semblerait intérressante et j'aimerais revoir Drummond dans une grosse réunion, il m'avait l'air d'être largement supérieur à un hasin rahman par exemple.
En tout cas, c'était la première fois que je voyais un combat se finir sur ce genre de décisions.
Par contre une revanche me semblerait intérressante et j'aimerais revoir Drummond dans une grosse réunion, il m'avait l'air d'être largement supérieur à un hasin rahman par exemple.
- LieutColombo
- Modérateur

je n'ai pas vu le combat, mais si les coups de têtes sont volontaires,
alors la décision me semble logique.
alors la décision me semble logique.
- ruslan

Wladimir Klitschko et DaVarryl Williamson meme cas.Tagada tsoin tsoin a écrit :La blessure avait en effet l'air d'être dangereuse(Chagaev avait le sang qui coulait en abondance ensuite).
-
Briscoe
Sincérement Chagaev était meilleur et se serait certainement imposé car à part un crochet trés précis et puissant qu'il a encaissé au 3eme round il n'a jamais semblé en danger devant un trés bon Drumond,cela parait indéniable non ce qui me gêne fortement c'est ce léger parfum de magouille et de toute puissance dont semblent faire preuve les organisateurs allemends,c'est la 1ere fois que je vois une décision d'arbitre aussi importante(trés grave coupure à la paupiére)remise en cause par un promoteur,l'arbitre arrête le boxeur et le promoteur dit non on continue et ca repart...C'est consternant!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ca me fait penser au combat de Miranda/Abraham 1, à la 5e reprise, Abraham voulait sortir du combat et tirait de l'arrière dans le pointage, Ulli Wegner a dit non et a pousser Arthur à se battre malgré une vilaine fracture de la machoire. En Allemagne, les autorité sont conscient des résultats des juges, ils ont quelqu'un qui les fournies en infos. C'est la meme chose avec Lucas et Beyer, après le son de la cloche mettant fin au 12e round, Sauerland coure en trombe sur le ring et félicite Beyer et le soulève, pourquoi il a fait ca? Parce qu'il était au courant des cartes des juges!briscoe a écrit :Chagaev est arrêté par l'arbitre sur blessure au 6émé round.....et gagne quand même le combat!!!Je croyais que l'arbitre était le seul à avaoir le pouvoir sur le ring...mais pas en Allemagne car Padilla a arrêté Chagaev en lui disant:"stop,too dangerous" et Peter Khol en a décidé autrement l'arbitre revenant sur sa décision pour finalement arrêter un round aprés...Il était dit que R.Chagaev ne devait pas perdre ce soir.Révoltant!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe