Ceci n'est aucunement une plaisanterie de mauvais goût.
Celui que l'on surnommait tous "the white buffalo" a conquis hier une ceinture mondiale des poinds lourds !!
Bon ... ok ... c'est une fédération de zut (la WBF), mais quand même.
S'il l'a fait, à 40 balais, Tommy Morrison peut aussi le faire.
François Botha Champion du monde des lourds !!!!!
- Andrew
- Légende vivante

Que c'est bien triste la catégorie Poids Lourds actuellement avec les Papys qui reviennent au devant de la scène pour des titres de zut comme tu le dis; Cette semaine Eurosport nous a passé le combat de TONEY 40 ans également 104 kgs et qui veut défier Hopkins??? TONEY vainqueur aux pts??
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:138:
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

J'ai pas fait gaffe.
Sorry (désolé).
Si quelqu'un peut supprimer le post, qu'il n'hésite pas.
Sorry (désolé).
-
le boxeur51
Mais non pas de soucis, de toutes façon je suis coutumier du fait.Visiteur01 a écrit :J'ai pas fait gaffe.
Sorry (désolé).
- ruslan

si on appelle ça champion Yacine Kingbo aussi etait champion du monde NBA. deja quatre champion c'est beaucoup.Visiteur01 a écrit :Ceci n'est aucunement une plaisanterie de mauvais goût.
Celui que l'on surnommait tous "the white buffalo" a conquis hier une ceinture mondiale des poinds lourds !!
- samir1
- Boxeur amateur

Apparemment ami Visiteur, tu es un fana de Morrison. Dommage que tu le sois aujourd'hui que c'est devenu une loque. En effet, si tu l'avais été il y 'a 15 ans quand c'était l'idole de tous les wasp américains et une attraction médiatique, j'aurai compris. Toutefois, ta fidélité au vu de la situation pitoyable de Morrison est d'autant remarquable.Visiteur01 a écrit :Ceci n'est aucunement une plaisanterie de mauvais goût.
- Fernando-Vargas

sa fait trop de ceintures !!! 
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

J'étais déjà fan de lui il y a 15 ans.samir1 a écrit :Apparemment ami Visiteur, tu es un fana de Morrison. Dommage que tu le sois aujourd'hui que c'est devenu une loque. En effet, si tu l'avais été il y 'a 15 ans quand c'était l'idole de tous les wasp américains et une attraction médiatique, j'aurais compris.
Je le suis toujours.
Et je le serai toujours, ... jusqu'à ce que le rideau sombre de la mort se referme sur moi, et m'entraîne dans son néant incommensurable.
-
le boxeur51
Cher ami visiteur01, je me permet juste un conseil en ce week end de pluie.... C'est deux cachet et au lit !Visiteur01 a écrit :J'étais déjà fan de lui il y a 15 ans.samir1 a écrit :Apparemment ami Visiteur, tu es un fana de Morrison. Dommage que tu le sois aujourd'hui que c'est devenu une loque. En effet, si tu l'avais été il y 'a 15 ans quand c'était l'idole de tous les wasp américains et une attraction médiatique, j'aurais compris.
Je le suis toujours.
Et je le serai toujours, ... jusqu'à ce que le rideau sombre de la mort se referme sur moi, et m'entraîne dans son néant incommensurable.
Un poéte de plus sur le forum ? Mais tu veut piquer ma place ou quoi !
Hate de te lire de nouveau cher ami visiteur01, un marrant de plus.
- Champion
- Star du forum

visiteur 01 et bien jean michel

- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Je ne connais pas ce Jean-Michel, dont quelqu'un m'a déjà parlé à une autre reprise sur un autre post.
La preuve : je me prénomme Jérôme.
La preuve : je me prénomme Jérôme.
- Champion
- Star du forum

tu et demasque par ton avatar desole ces bien toi jean michel 
- bolopunch

Amen!!Visiteur01 a écrit :J'étais déjà fan de lui il y a 15 ans.samir1 a écrit :Apparemment ami Visiteur, tu es un fana de Morrison. Dommage que tu le sois aujourd'hui que c'est devenu une loque. En effet, si tu l'avais été il y 'a 15 ans quand c'était l'idole de tous les wasp américains et une attraction médiatique, j'aurais compris.
Je le suis toujours.