Nadjib Mohammedi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonjour à tous.

voilà j'ai découvert Jeudi soir devant Canal + Sport un colmbattant que je connaissais uniquement de nom en la personne de Nadjib Mohammedi (17-0-0)

Je l'ai vu surclassé Bella Oleme qui de ce que j'ai vu n'est pas un "grand boxeur" avec tout le respect que je lui dois.

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez du Champion de France? Il m'a semblé très à l'aise techniquement avec une belle boxe (défensive notamment). J'ai également été impressionné par sa condition physique (rapidité d'exécution & cardio.)

A votre avis est-ce qu'il peut aller loin?

PS: j'ai cherché je n'ai pas vu de thread à son sujet, si il y en a un qu'un modérateur n'hésite pas à supprimer celui là
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit :Bonjour à tous.

voilà j'ai découvert Jeudi soir devant Canal + Sport un colmbattant que je connaissais uniquement de nom en la personne de Nadjib Mohammedi (17-0-0)

Je l'ai vu surclassé Bella Oleme qui de ce que j'ai vu n'est pas un "grand boxeur" avec tout le respect que je lui dois.

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez du Champion de France? Il m'a semblé très à l'aise techniquement avec une belle boxe (défensive notamment). J'ai également été impressionné par sa condition physique (rapidité d'exécution & cardio.)

A votre avis est-ce qu'il peut aller loin?

PS: j'ai cherché je n'ai pas vu de thread à son sujet, si il y en a un qu'un modérateur n'hésite pas à supprimer celui là
C'est la 2 ème fois que je le vois boxer, et sincèrement je pense qui peu loin, voir trés loin.
Ce soir il y avait une grande différence de niveau entre lui et Oleme, il faut qu'il passe à l'étape supèrieur maintenant.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
mano
Débutant

moi je le compare à roy jhons!!!!!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le niveau supérieur c'est le Grand Tournoi avec un combat contre Doudou à la clé...

Ali-Jones en france, c'est cool ça :lol:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En tout cas j'ai beaucoup aimé ses mouvement de buste et son sens de l'esquive même si il est vrai que son adversaire n'était pas un boxeur de 1e catégorie.

Il doit maintenant affronter de meilleur boxeur afin de viser pourquoi pas une ceinture Européenne!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
mano a écrit :moi je le compare à roy jhons!!!!!!!
Ah bon?
Ca doit être un bon pote à toi alors?
+1 faut pas déconner
il serait intéressant de le voir boxer contre Doudou N'gumbu et la ce sera, je pense très différent
Barack the real deal
le boxeur51

Perso je suis un GRAND FAN de Nadjib Mohammedi !!!
J'adore sa boxe, boxeur de défi en plus.
Part peur d'aller boxer chez l'adversaire, c'est cela la boxe !

RESPECT A NADJID ! :wink:
Un champion, un vrai.

Benoit.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mohammedi doit passer à la vitesse supérieure. Il n'a plus de rivaux en France. Il doit conquérir l'Europe maintenant.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samir1 a écrit :Mohammedi doit passer à la vitesse supérieure. Il n'a plus de rivaux en France. Il doit conquérir l'Europe maintenant.
c'est vrai que en france ya aucun challenger qui peut inquieter mouhammedi, le seul qui a des chance de gagner contre lui c'est Doudou N'gumbu mais le combat ne pourra pas se faire enfin pas avant la naturalisation de doudou, sinon ya des forte chance qu'ils s'affronte dans le grand tournoi des mi lourd, mais d'apres ce que j'ai entendu mouhammedi pourra affronter le gagnant de kanfouah vs brahmer.
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vous etes sur, qui seront pres a ce battre au grand tournoi, pour aucun titre.
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement, j'ai été carrément emballé par la qualité de la boxe de ce combattant. A 23 ans seulement, une vrai science du ring axée à fond sur la mobilité; le coup d' oeil, le direct du gauche incessant qui en fait est sa meilleure défense car quand il le donne, il n'est pas attaqué, ce gars là, il est vraiment très doué et a aussi compris qu'à haut niveau il faut une condition physique irréprochable, hommage aussi pour la vaillance de son adversaire qui a permis au combat d'aller à son terme et nous a vraiment gratifié d'une superbe démonstration de boxe.Chapeau...
le boxeur51

Je me permet de faire une demande de surnom pour Nadjid ( je ne pense pas qu'il en est déjà un ).

Avez vous des idées de surnom pour cette graine de CHAMPION qu'est Nadjid ?

Je compte sur vous mes amis(e).
Bon week end à tous.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour freestyler, j'avais déjà mis un post sur lui il y a quelque temps déjà.

j'ai été comme toi impressionné par ce jeune boxeur qui doit pour moi passer au niveau européen.

Je ne suis pas d'accord par contre qd on dis qu'il n'a pas d'adversaire en france, là c'est éxagéré j'en vois au moins 2 :

kanfouah et mendy contre qui ce serait des combats d'anthologie.

Maintenant j'attends de voir ce doudou n'gumbu dont tout le monde parle.

une chose est sur si mohammedi continu a travailler dur et reste sérieux, il sera champion d'europe, techniquement il est trés fort.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Pour le surnom autant en choisir un difficile à porter ça l'obligera a se sublimer ;)

Je verrais bien "locomotora" car comme un certain argentin il donne des coups tout le temps, un gros débit ce mohammedi.
Répondre